Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Connaissez vous réellement la techno ?

n°932256
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 03-08-2003 à 20:54:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapo  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 20:54:47  profilanswer
 

n°932370
quexol
Posté le 03-08-2003 à 21:26:36  profilanswer
 

mimif a écrit :


 
 
Laissez la techno là où elle est. Déja qu'elle devient de plus en plus commerciale. Vous voulez l'achevez ou quoi ?


 
TOUT ne devient pas commercial  :non:  
 
restera tjrs une partie plus "underground" qui subsistera

n°932388
Lexmark
Posté le 03-08-2003 à 21:32:05  profilanswer
 

Non pas vraiment, tu peux me citer 2 / 3 noms (commerciales pour situer) pour la techno
 
Sinon je classe en Hardcore
Tieum
Catscan
Rotterdam Terror Corps
Armageddon Project
 
C est juste ? Ou alors pour certaines c est du happy-core ?

n°932396
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-08-2003 à 21:33:37  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Non pas vraiment, tu peux me citer 2 / 3 noms (commerciales pour situer) pour la techno
 
Sinon je classe en Hardcore
Tieum
Catscan
Rotterdam Terror Corps
Armageddon Project
 
C est juste ? Ou alors pour certaines c est du happy-core ?


[:rofl] c'est quoi cette dénomination à la con, faut arrêter là parce que bon, c'est ridicule !!

n°932398
Lexmark
Posté le 03-08-2003 à 21:33:58  profilanswer
 

[:spamafote]

n°932426
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-08-2003 à 21:40:51  profilanswer
 

je ne pretend pas connaitre particulierement bien la techno mais ca ne m'empeche pas d'apprécier la musique electronique en général
alors voila question aux experts des "genres" , vous rangez ou un prodigy?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°932435
Lalka
_
Posté le 03-08-2003 à 21:42:41  profilanswer
 

tekno-punk  [:ciler]

n°932443
Lexmark
Posté le 03-08-2003 à 21:44:35  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

je ne pretend pas connaitre particulierement bien la techno mais ca ne m'empeche pas d'apprécier la musique electronique en général
alors voila question aux experts des "genres" , vous rangez ou un prodigy?

Bonne question [:meganne]

n°932460
Muchacho
Posté le 03-08-2003 à 21:49:51  profilanswer
 

Mon avis sur le 1er morceau :
Premier Sample = musique d'ascenseur
2e bcp + correct
Les "touches" font old school, pas forcément de meilleur gout.
 
Ca me rappelle la vague "dream" qui a été créée dans le sillon de robert miles & consorts vers 98. Bofbof. (Hormis BBE :love:)
 
edit : 2e morceau excellent :love:


Message édité par Muchacho le 03-08-2003 à 21:53:36
n°932469
Muchacho
Posté le 03-08-2003 à 21:52:36  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

je ne pretend pas connaitre particulierement bien la techno mais ca ne m'empeche pas d'apprécier la musique electronique en général
alors voila question aux experts des "genres" , vous rangez ou un prodigy?


A la lettre "P" [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 21:52:36  profilanswer
 

n°932678
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 22:40:15  profilanswer
 

quexol a écrit :

Underworld = big beat ? [:meganne]
 
on a pas le mm classement alors :na: (si tant est qu'on puisse classer un artiste bien sur)
 
corto maltese>la techno ca me parle depuis que j'ai 12 ans et donc quand je reecoute des vieux trucs ca me rappelle pleins de souvenirs  


 
Au temps pour moi, j'avais cru lire "Chemical Brothers" je sais pas pkoi... Chui à la masse moi :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°932679
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 22:40:31  profilanswer
 

quexol a écrit :


 
ca j'ai bien compris mais regarde le topic "musique:ce que vous ecoutez en ce moment" et tu verras que c'est mm inutile d'essayer de faire comprendre la techno sur ce forum car y'a trop de metalleux ici :o


 
 :jap:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°932683
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 22:41:56  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Le probleme avec les technoistes (si je puis m'exprimer ainsi), du moinsles puristes, c'est qu'ils sont trop dans leur monde. Ils rejettent les productions qui s'affichent au grand public, en disant que "c'est de la merde", c'est trop "commercial", que le genre est "dénaturé" et tout.
 
Le résultat c'est qu'après on ne les voit que comme des happy few partageant leur truc dans leur communauté, loin du monde (cf la pietre image faite par les médias aux raves parties), et ils s'en offusquent...
 
Faut savoir c'que vous voulez les gars. [:spamafote]  


 
C pas le problème, mais il y as une différence entre une zic excellente appréciée de tous et une pure daube vendue à outrance par les télé et radio qui se retrouve en tête des ventes...
 
Certain titres tek pourraient facilement faire l'unanimitée mais bon... Suffirais de les faires écouter aux gens...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°932691
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-08-2003 à 22:43:44  profilanswer
 


 
 
 
euh, métaleux veux pas forcément dire borné  :o  
 
 
surtout que le metal est bien plus riche et varié que la techno  [:ddr555]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°932713
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 22:47:56  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :


 
 :sweat:  
 
pourquoi j'y ai pas ete  :cry:  
 
faut que je trouve des potes pour y aller cette année  :o  


 
C passé :lol: ct il y as 2 semaines...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°932715
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 22:48:06  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Euh...chiwawa c'est de la "tek" ???   :whistle:  
 
Plus sérieursemant, j'apprécie pas vraiment la techno (que je ne me risquerai pas à définir...)mais par ex, j'aime bien pas mal de titres des chemical brothers ou Underworld, mais çà c'est de  la techno ou pas [:gratgrat]


 
Certain titres en sont. Genre "Born slippy"...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°932716
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 22:48:08  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Pas forcément ! Il suffit d'en parler avec Bruce par exemple pour voir qu'il a des goûts assez eclectiques !
 
Et puis les milieux associés à la Techno, et à la musique electronique de manière générale sont très loin de se limiter aux seules Rave parties ... malheureusement c'est la seule image qu'en ont beaucoup par la faute des médias.


 
 :jap:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°932726
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2003 à 22:49:51  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Tiens je connais pas le groupe dont tu parles, je vé me renseigner ;)


 
il faut avoir entendu Tarkus sur l'album eponyme au moins une fois dans sa vie :o
le morceau est 7 parties (je precise pour ce qui ne connaissent pas de fnac ouverte à 23h [:ddr555])
 
PS : dans un style plus classique, sur cet album, ya aussi l'excellent The Only Way :o


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°932737
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 22:52:28  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
euh, métaleux veux pas forcément dire borné  :o  
 
 
surtout que le metal est bien plus riche et varié que la techno  [:ddr555]  


 
J'ai pas dit le contraire ! Il y as juste beaucoup de métaleux ici qui veulent même pas essayer de comprendre ce que c'est et c'est dommage... Après c pas la majorité je pense.
 
Quand à la variété et richesse, on ne peu pas dire que l'un le soit plus que l'autre. Perso j'aime moins le métal et d'un morceau à l'autre c un peu toujours la même (batterie, guitares saturées, chant sordides...). Bon je caricature volontairement car je sais bien que c'est pas le cas mais après c une question d'apréciation. J'aime moins le métal donc je vais pas passer 2 ans à en écouter pour entendre les nuances entre les différents groupes et genres. C'est la même chose pour la techno qui est bien plus varriée que tu ne peu le croire ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°932739
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 22:52:30  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

je ne pretend pas connaitre particulierement bien la techno mais ca ne m'empeche pas d'apprécier la musique electronique en général
alors voila question aux experts des "genres" , vous rangez ou un prodigy?


 
Premier album : Drum'n'base
Second : Drum'n'base & techno
Troisième : Big beat


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°932744
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 22:53:19  profilanswer
 

Muchacho a écrit :

Mon avis sur le 1er morceau :
Premier Sample = musique d'ascenseur
2e bcp + correct
Les "touches" font old school, pas forcément de meilleur gout.
 
Ca me rappelle la vague "dream" qui a été créée dans le sillon de robert miles & consorts vers 98. Bofbof. (Hormis BBE :love:)
 
edit : 2e morceau excellent :love:


 
:lol: Vitalic ça fait mouche à tout les coups ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°932758
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-08-2003 à 22:55:44  profilanswer
 

OTH a écrit :


niveau metal nous on a que le 1er ministre japonais, dont personne connait le nom et qu'on voit jamais au Wacken :/


 
Junichiro Koizumi, fan de metal ?  
 
[:rofl]

n°932764
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-08-2003 à 22:56:51  profilanswer
 

Bruce a écrit :


Certain titres tek pourraient facilement faire l'unanimitée mais bon... Suffirais de les faires écouter aux gens...


 
Balance des titres :)

n°932774
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 22:58:42  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Balance des titres :)  


 
Bha le vitalic déjà.
 
Après essayez le "Vicious game" de david Carretta sur le Domination EP.
 
Les morceaux de Garnier sont assez populaires aussi, "The sound of the big babou", "The man with the red face", et l'innévitable "Crispy bacon"...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°932783
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 03-08-2003 à 23:00:06  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Non pas vraiment, tu peux me citer 2 / 3 noms (commerciales pour situer) pour la techno
 
Sinon je classe en Hardcore
Tieum
Catscan
Rotterdam Terror Corps
Armageddon Project
 
C est juste ? Ou alors pour certaines c est du happy-core ?

Le jour ou RTC fait du Happy-hardcore je me fais moine.  :D

n°932785
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-08-2003 à 23:00:16  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Premier album : Drum'n'base
Second : Drum'n'base & techno
Troisième : Big beat


et histoire d'agrementer
aphex twin par exemple?
et paul van dyck?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°932843
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 23:05:53  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


et histoire d'agrementer
aphex twin par exemple?
et paul van dyck?  


 
aphex -> ambient, musique claissique, techno, d'n'b...  :D
paul van dyck -> trance  :??:


Message édité par zorlac le 03-08-2003 à 23:06:18
n°932848
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 23:06:19  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


et histoire d'agrementer
aphex twin par exemple?
et paul van dyck?  


 
Aphex Twin est dur à classer. Généralement on apelle ce genre de l'IDM (Intelligent Dance Music), on peu aussi classer ça dans l'experimental et parfois dans le breakbeat... Tout dépend des chansons en fait.
 
Paul Van Dyck : trance sans hésiter ;)


Message édité par Bruce le 03-08-2003 à 23:07:21

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°932885
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Posté le 03-08-2003 à 23:12:09  profilanswer
 

La techno fait boom boom parce que, la création et les melodymakers se faisant rares, on a inventé autre chose : le plaisir du son. La musique est issue de la capacité à charpenter des mélodies, à exploiter des accords et mettre les sons en harmonie; la techno, qui n'est pas un art musical, consiste à exploiter des sons, les retravailler, les sampler, bref, les triturer dans tous les sens selon sa créativité puis à les aligner en boucle sur une rythmique (très) marquée, limite tribale.
La musique, on y est sensible, ou pas; la techno, on aime ou on n'aime pas.
 
Quand un morceau de techno devient connu, voire "commercial", c'est parce qu'il y a un peu de musique dedans. Sans ça, il ne reste apprécié que de quelques personnes, amateurs de "son", pas d'"harmonies".
 
Cas intéressants : Peter Gabriel, ou Mike Oldfield travaillent le son, et le mettent en scène; marrant, ils font de la techno ET de la musique.


---------------
Wanna be a human being, not a human working.
n°932891
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 23:12:30  profilanswer
 

Je rajouterais, l'important c'est pas tellement de savoir à quelle catégorie ou sous-catégorie appartient tel ou tel artiste, les connaisseurs aiment catégoriser pour pouvoir faire une bonne sélection homogène. Mais pour l'auditeur final cela as peu d'importance du moment qu'il aime. Surtout pour les artistes mainstream tels que ceux que vous citez...
 
Surtout que souvent le style de zic change d'un morceau à l'autre ;)
 
Pour un DJ par contre catégoriser les disques est très important, on vas rarement enchainer un "Demon" avec du "Al Ferox" quoi... Le but d'un set est d'être assez homogène et si il y as une transition de style au cours de celui-ci on s'arrange en général pour faire ça doucement, histoire de faire voyager les gens qui écoutent ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°932905
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-08-2003 à 23:14:43  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Aphex Twin est dur à classer. Généralement on apelle ce genre de l'IDM (Intelligent Dance Music), on peu aussi classer ça dans l'experimental et parfois dans le breakbeat... Tout dépend des chansons en fait.
 
Paul Van Dyck : trance sans hésiter ;)


en fait je m'en fou un peu j'aime pleins de musiques electro dans pleins de style et je conaait bcp plus par artiste que par genre
pareil dans le rock et le metal  :jap:  
jsuis incapable de deceler un death metal d'un black metal mais je m'en fou :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°932906
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 23:14:58  profilanswer
 

TheJanpoL a écrit :

La techno fait boom boom parce que, la création et les melodymakers se faisant rares, on a inventé autre chose : le plaisir du son. La musique est issue de la capacité à charpenter des mélodies, à exploiter des accords et mettre les sons en harmonie; la techno, qui n'est pas un art musical, consiste à exploiter des sons, les retravailler, les sampler, bref, les triturer dans tous les sens selon sa créativité puis à les aligner en boucle sur une rythmique (très) marquée, limite tribale.
La musique, on y est sensible, ou pas; la techno, on aime ou on n'aime pas.
 
Quand un morceau de techno devient connu, voire "commercial", c'est parce qu'il y a un peu de musique dedans. Sans ça, il ne reste apprécié que de quelques personnes, amateurs de "son", pas d'"harmonies".
 
Cas intéressants : Peter Gabriel, ou Mike Oldfield travaillent le son, et le mettent en scène; marrant, ils font de la techno ET de la musique.


 
Je classerais JAMAIS Peter Gabriel et Mike Oldfield dans la techno mais bon [:rofl]
 
Relis mon premier post vraiment ! :lol:  
 
La techno est une musique que tu le veuille ou non !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°932910
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 23:15:39  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


en fait je m'en fou un peu j'aime pleins de musiques electro dans pleins de style et je conaait bcp plus par artiste que par genre
pareil dans le rock et le metal  :jap:  
jsuis incapable de deceler un death metal d'un black metal mais je m'en fou :D


 
Vi c ce que je disait dans mon post d'après ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°932915
Trunchy
metallement instable
Posté le 03-08-2003 à 23:16:11  profilanswer
 

Alex Empire c "classé" dans koi ? [:payzan]
 
parce que spas mal et si y avait d'autres trucs dans le même style ca pourrait m'intéresser  :o

n°932918
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-08-2003 à 23:16:26  profilanswer
 

TheJanpoL a écrit :

La techno fait boom boom parce que, la création et les melodymakers se faisant rares, on a inventé autre chose : le plaisir du son. La musique est issue de la capacité à charpenter des mélodies, à exploiter des accords et mettre les sons en harmonie; la techno, qui n'est pas un art musical, consiste à exploiter des sons, les retravailler, les sampler, bref, les triturer dans tous les sens selon sa créativité puis à les aligner en boucle sur une rythmique (très) marquée, limite tribale.
La musique, on y est sensible, ou pas; la techno, on aime ou on n'aime pas.
 
Quand un morceau de techno devient connu, voire "commercial", c'est parce qu'il y a un peu de musique dedans. Sans ça, il ne reste apprécié que de quelques personnes, amateurs de "son", pas d'"harmonies".
 
Cas intéressants : Peter Gabriel, ou Mike Oldfield travaillent le son, et le mettent en scène; marrant, ils font de la techno ET de la musique.


pour moi la musique electronique c'est un peu l'art abstrait de la musique :D  
meme si la musique c'est justement l'art le plus abstrait  
le but c vraiment de ne travailler que le son , l' acoustique et la melodie sans s'occuper d'une structure académique ( avec des notes , des temps ...)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°932934
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 23:20:25  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

Alex Empire c "classé" dans koi ? [:payzan]
 
parce que spas mal et si y avait d'autres trucs dans le même style ca pourrait m'intéresser  :o  


 
Si c de "Alec Empire" dont tu parles je ne connais pas mais sur LE site référence : http://www.discogs.com/artist/Alec_Empire ils donnent plein de classifications selon les productions qu'il fait. Allant de La techno à la trance en passant par l'acid, breakbeat et drum'n'bass... Dur à classer quoi, again on ne classe pas un artiste généralement mais ses prod ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°932943
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-08-2003 à 23:21:40  profilanswer
 

j'avou que qd j'ai vu "2e album de prodigy , drum & bass " j'ai[:mlc] :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°932952
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 23:22:38  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

j'avou que qd j'ai vu "2e album de prodigy , drum & bass " j'ai[:mlc] :D  


 
Bha c'est le cas... Prodigy fait du breakbeat, drum'n'bass, du big beat, de la techno et de la jungle. Selon les morceaux et albums cela change...
 
Edit : je voulais dire "Breakbeat" pour le second album, pas Drum'n'bass... Désolé !


Message édité par Bruce le 03-08-2003 à 23:23:23

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°932978
Trunchy
metallement instable
Posté le 03-08-2003 à 23:28:18  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Si c de "Alec Empire" dont tu parles je ne connais pas mais sur LE site référence : http://www.discogs.com/artist/Alec_Empire ils donnent plein de classifications selon les productions qu'il fait. Allant de La techno à la trance en passant par l'acid, breakbeat et drum'n'bass... Dur à classer quoi, again on ne classe pas un artiste généralement mais ses prod ;)


 
 oué Alec  [:boidleau]

n°932991
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-08-2003 à 23:30:27  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Bha c'est le cas... Prodigy fait du breakbeat, drum'n'bass, du big beat, de la techno et de la jungle. Selon les morceaux et albums cela change...
 
Edit : je voulais dire "Breakbeat" pour le second album, pas Drum'n'bass... Désolé !

:jap:  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°933014
BOB_SINCLA​R
Posté le 03-08-2003 à 23:36:42  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Bha c'est le cas... Prodigy fait du breakbeat, drum'n'bass, du big beat, de la techno et de la jungle. Selon les morceaux et albums cela change...
 
Edit : je voulais dire "Breakbeat" pour le second album, pas Drum'n'bass... Désolé !


 
ton topic est interessant; je n'affiche aucune pretention, et même si ce n'est pas ca le plus important, classer prodigy dans la drum n' bass, .... on a pas la même conception du son drum n bass ...
D'autre part, j'ai ecoute les 2 premiers morceaux que tu as donnés, et j'ai trouvé ca nul a chier; comme l'a dit quelqu'un plus haut, on dirait effectivement de la musique d'ascenceur.
J'ecoute de la musique electronique depuis quelques annees maintenant, j'essaye de passer un peu tous les styles (hormis la hard core, et la dance) en revue, et je ne pense pas que les morceaux que tu as mis pour illustrer ton propos soient les mieux appropries, même s'ils refletent tes gouts personnels.
tu dis ne pas aimer la hard teck: mais quoi de mieux pour s'eclater (sans substance illicite) en club ? jeff mills au Rex club, c'est plus de 3 heures de pur bonheur; et quand je dis ca, je touche un des points cruciaux de ce (faux) debat:  
on aime tel ou tel style de musique en fonction de ce que l'on recherche dans l'ecoute: fumiya tanaka ou laurent garnier en club, c'est sur, mais plutot nils peter molvaer, portishead, ou autre boards of canada dans mon salon.
Merci quand meme pour avoir lance la conversation, mais fais attention s'il te plait, car derriere ton discours pour l'ouverture, tu fais preuve toi même de graves reticences prononcees ...


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Silmarils, vous connaissez?un bon cd dance floor, house/techno trance ca existe.
connaissez vous les agences d'hôtes ?Le top de la TECHNO du moment !?
[Ennéagramme] Vous connaissez ?La meilleur zik techno et drum'bass !!
Vous connaissez des tours de magie??courtage en credit immo: cafpi , vous connaissez?????
Vous connaissez pas quelqu'un qui vend un appart sur Paris pour 1.3MF?CSC, vous connaissez ? Bien ou pas bien ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous réellement la techno ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR