Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Connaissez vous réellement la techno ?

n°930492
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-08-2003 à 13:20:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fragonar'sh a écrit :

Moi je suis un grand fan de techno :o.
 
J'ecoute de tout, de 2 unlimited a Cappella, en passant par Dr Alban, Ice Mc, Magic Affair, Ace of Base...
 
Sache Bruce qu'il y a quelqu'un sur ce topic qui te comprend et qui a les memes gouts que toi [:youyou2224].


 
euh je suppose que c'est un troll  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 13:20:28  profilanswer
 

n°930493
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 03-08-2003 à 13:20:44  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Moi je suis un grand fan de techno :o.
 
 Ace of Base...
 


[:aloy]


---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°930503
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 13:23:29  profilanswer
 

haaaaaa I love techno, kozzmozz,... que des bonnes soirées  
 
Pour repondre a la question de didier1809 Underworld sa depend un peu des morceaux et des albums, electro-pop, techno, ambient  :hello:

n°930539
_deskira_
Posté le 03-08-2003 à 13:30:07  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Justement, je ne recherche pas la melodie dans la techno. Je recherche juste la froideur. Pour le voyage, j'ai besoin d'un compromis entre extreme, noirceur et "melodie". Ce que je n'ai pas encore trouvé dans la musique electronique pure.


chill out  :sol:  
 
sinon la techno ca pue  :o  
y a que les morceaux suivants que j aime :
- dj elite : that fuct camera (remix de flash de Green Velvet)
- player one - insomnia (embargo remix)
 
ca au moins ca tape [:xp1700]
 
 
et trance roulaiz  [:yaisse]  
un bon ptit Centim X - Feel ou Push - Universal Nation ca fait tjrs autant d effet !!
un peu de deep house de temps en temps c est sympa aussi  :D

n°930642
Maxaks
Posté le 03-08-2003 à 13:55:09  profilanswer
 

Y a une radio avec pas mal de styles differents, par contre je sais pas si ca vaut qque chose au pres des connaisseurs  :??:  
 
http://www.di.fm/

n°930676
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 03-08-2003 à 14:07:51  profilanswer
 

Les seuls mouvments musicaux electroniques que j' apprecient sont la drum and bass a tendance underground et le hardcore style rotterdam terror cops . Dans un autre genre l' album Remanufacture de fear factory est un album que j' apprecie du fait du melange quasi fusionnel des machines et des instruments dits "classiques" ( grattes , batterie, etc ...) . Cet album illustre par ailleurs parfaitement le theme devellope par fear factory , le compte a rebour enclenche avant que les machines ne prennent definitivement le controle sur l' homme ;)
 
enfin pour resume , le seul aspect de la musique electronique que j' apprecie est la froideur des beats et des ambiances, qui meles a des harmonie classiques ( guitares , batterties , chants ) peuvent donner des atmospheres tt a fait inedites dont les qqes grpes ki illustrent le mieux mon propos sont : Fear factory , Acturus, aborym, limbonic art, enslaved ( ds les 2 derniers albums ) et qques autres grpes plus electro comme edge of dawn ou les Dust brother ( bo de fight club)

n°930688
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 14:11:40  answer
 

les extraits j'aime pas.
je suis + trance, genre radio di.fm
mais surtout VOCAL TRANCE :)

n°930695
mimif
loupi = une tortue
Posté le 03-08-2003 à 14:13:06  profilanswer
 


=>Belge
=>ex fan de trance
=>fan de techno
=>fan de vitalic, sven Väth, Carl Cox, Jeff mills, Laurent Garnier, Chris Liebing et DAVE CLARK (sans doute le meilleur)
 
=>mais aussi Rush, Marco Bailey, Marco Remus, Richie Hawtin et pkoi pas manu le malin (jamais vu mais j'en rève)
 
 
 
Bruce, quite ce pays de merde qu'est la France et viens en Belgique la drogue y est (presque) gratuite et les gens savent ce qu'est la techno.
 
 
 
 
Ps: Pour les autres "Musiciens" je vous propose un joli morceau pour vous faire peur et vous dégouter de la "tech"  
 
http://www.mimifacti.be.tf/Syntril [...] entale.mp3
 
A FAIRE PASSER !!! et que je ne vous reprenne plus à même essayer de comprendre les musiques électroniques.

n°930704
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 03-08-2003 à 14:14:50  profilanswer
 

mimif a écrit :


=>Belge
=>ex fan de trance
=>fan de techno
=>fan de vitalic, sven Väth, Carl Cox, Jeff mills, Laurent Garnier, Chris Liebing et DAVE CLARK (sans doute le meilleur)
 
=>mais aussi Rush, Marco Bailey, Marco Remus, Richie Hawtin et pkoi pas manu le malin (jamais vu mais j'en rève)
 
 
 
Bruce, quite ce pays de merde qu'est la France et viens en Belgique la drogue y est (presque) gratuite et les gens savent ce qu'est la techno.
 
 
 
Ps: Pour les autres "Musiciens" je vous propose un joli morceau pour vous faire peur et vous dégouter de la "tech"  
 
http://www.mimifacti.be.tf/Syntril [...] entale.mp3
 
A FAIRE PASSER !!! et que je ne vous reprenne plus à même essayer de comprendre les musiques électroniques.


 
 :heink:  Boulet spotted ?

n°930709
kytine
:|
Posté le 03-08-2003 à 14:15:38  profilanswer
 

Bruce a écrit :

plein de choses

bruce : parfois tu me fais peur :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 14:15:38  profilanswer
 

n°930710
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 14:15:40  answer
 

mimif a écrit :


 
Bruce, quite ce pays de merde qu'est la France et viens en Belgique la drogue y est (presque) gratuite et les gens savent ce qu'est la techno.

et les frites  :??:  :lol:  ;)

n°930716
mimif
loupi = une tortue
Posté le 03-08-2003 à 14:16:49  profilanswer
 

psyknot a écrit :


 
 :heink:  Boulet spotted ?  


 
 
Français spoted !
 

n°930728
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 14:18:46  profilanswer
 

mimif a écrit :


=>Belge
=>ex fan de trance
=>fan de techno
=>fan de vitalic, sven Väth, Carl Cox, Jeff mills, Laurent Garnier, Chris Liebing et DAVE CLARK (sans doute le meilleur)
 
=>mais aussi Rush, Marco Bailey, Marco Remus, Richie Hawtin et pkoi pas manu le malin (jamais vu mais j'en rève)
 
 
 
Bruce, quite ce pays de merde qu'est la France et viens en Belgique la drogue y est (presque) gratuite et les gens savent ce qu'est la techno.
 
 
 
 
Ps: Pour les autres "Musiciens" je vous propose un joli morceau pour vous faire peur et vous dégouter de la "tech"  
 
http://www.mimifacti.be.tf/Syntril [...] entale.mp3
 
A FAIRE PASSER !!! et que je ne vous reprenne plus à même essayer de comprendre les musiques électroniques.


 
si il ne pouvait plus y avoir toute c crasse dans les soirées techno  :fou:

n°930732
mimif
loupi = une tortue
Posté le 03-08-2003 à 14:20:08  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :


 
si il ne pouvait plus y avoir toute c crasse dans les soirées techno  :fou:  


 
SAlut Zorlac, t'y passera un jour comme tout le monde ... c triste à dire et pourtant.


Message édité par mimif le 03-08-2003 à 18:33:28
n°930755
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 14:25:15  profilanswer
 

Je me suis arreter au son de l'epoque model500 et des premiers derrick may. (J'aime la froideur des sons produit au moment de l'emergence des production de detroit). Apres, mis a part kk morceau trance des débuts d'hallucinogen ou le son studio de laurent garnier (en particulier le minimalist 'rawcut'), je n'ai jamais pu apprécier (dans son ensemble hein, y'a kk trucs que je trouve quand meme assez grand comme l'approche bruitiste d'aphex twin, ou les rythmiques de differents groupe d'electro/trip-hop) le mouvement ni les différentes variations qu'il a produit.  
 
(Inutile de dire que le son Club club (sans themes ni rien, le truc de base quoi) me rend malade)
 

n°930760
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 14:26:31  profilanswer
 

mimif a écrit :


 
SAlut alvez, t'y passera un jour comme tout le monde ... c triste à dire et pourtant.


 
Boulay detected, missile launch  [:docbrown]
 
EDIT: Si un mobo passe -> demande de ban  :jap:


Message édité par zorlac le 03-08-2003 à 14:33:51
n°930809
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-08-2003 à 14:38:58  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Moi je suis un grand fan de techno :o.
 
J'ecoute de tout, de 2 unlimited a Cappella, en passant par Dr Alban, Ice Mc, Magic Affair, Ace of Base...
 
Sache Bruce qu'il y a quelqu'un sur ce topic qui te comprend et qui a les memes gouts que toi [:youyou2224].


 
[:xp1700]  pas mal, mais bon tout ça c'est léger à côté de l'icone techno que représente Corona  :o

n°930829
a-side
Il fait faim
Posté le 03-08-2003 à 14:43:18  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


 
sinon la techno ca pue :o  
y a que les morceaux suivants que j aime :
- dj elite : that fuct camera (remix de flash de Green Velvet)
- player one - insomnia (embargo remix)
ca au moins ca tape [:xp1700]


 
tu te contredis pas un peu la, la tek ça pue et tu veux des trucs qui tapent  :heink: et embargo, hum, je n'y arrive vraiment pas, c plus fort que moi, leur son m'ennuie

n°930854
Fragonar's​h
Posté le 03-08-2003 à 14:47:21  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
[:xp1700]  pas mal, mais bon tout ça c'est léger à côté de l'icone techno que représente Corona  :o  


 
Comment ai-je pu oublier un si grand nom de la scene techno?!?
:lol:

n°930867
quexol
Posté le 03-08-2003 à 14:50:15  profilanswer
 

Bruce,tres bonne initiative que d'essayer de faire decouvrir ce qu'est reellement la techno (a mort benny benassi & co :kaola: )
 
Mais le pb c'est que les morceaux dont tu parles sont loins d'etre "grand public" (passent jamais en télé ou en radio,sauf pitetre sur des radio style nova ou encore couleur3 :/ ).
 
Donc pour entendre de la "bonne" techno,il reste plus bcp de solutions : sortir dans des endroits spé (pas les macumba & co :whistle: ) et ecouter les rares radios (ou emissions) qui sont un peu "pointues" dans ce domaine.Et ca c'est pas gagné :o
 
 
Donc conclusion: joli thread :jap: mais peu de gens pour l'apprecier a sa juste valeur :/
 
(C'etait mon avis perso.Apres si vous etes pas d'accord,c'est pareil :na: )

n°930891
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 03-08-2003 à 14:53:39  profilanswer
 

quexol a écrit :


 
mais peu de gens pour l'apprecier a sa juste valeur :/
 


 
J'ai toujours trouvé ça débile de croire en l'existance d'une "élite" qui seule peut appreçier la juste valeur des choses, SURTOUT dans un domaine comme la musique.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°930895
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-08-2003 à 14:54:15  profilanswer
 

J'apprécierais la techno dont tu parles quexol, si elle me procurtait des émotions ou si elle m'évoquait des souvenirs. Or rien de tout ça :/
 
J'aime l'un des morceaux de Benny Benassi parce que ça évoque tout plein de souvenirs pour moi, sinon j'aurais pas eu la présence d'esprit d'écouter ça spotanément.

n°930897
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 03-08-2003 à 14:54:43  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Ouais : c'est pas de la musique puisqu'il n'y a pas d'instrument de musique et que ce ne sont pas des musiciens. CQFD  :D  


 
Voila un commentaire intelligent, très ouvert et qui incite vraiment au dialogue. :sarcastic:  
 
Merci beaucoup pour ta participation.


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°930902
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-08-2003 à 14:55:32  profilanswer
 

mimif a écrit :


 
SAlut alvez, t'y passera un jour comme tout le monde ... c triste à dire et pourtant.


 
je suppose que t'es parti mais bon je fais ca pour la postérité  :)
 
  [:docbrown]  
 
 
les autres ca vous ennuye pas que la techno soit associée a la drogue ou est-ce pour vous tout a fait normal voire indissociable?

n°930910
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 14:57:22  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
je suppose que t'es parti mais bon je fais ca pour la postérité  :)
 
  [:docbrown]  
 
 
les autres ca vous ennuye pas que la techno soit associée a la drogue ou est-ce pour vous tout a fait normal voire indissociable?  


J'ecoute de la techno depuis que j'ai 10 ans, et je sors en soirée depuis que j'ai 15 ans. je n'ai jamais touche a l'exta etc
c vrai que bcp de monde prenent dans les soirées techno, sa donne une mauvaise image etc mais quand j'entend musique techno = drogue sa m'eneeeeeeeeeerve  :fou:

n°930918
_deskira_
Posté le 03-08-2003 à 15:00:30  profilanswer
 

a-side a écrit :


 
tu te contredis pas un peu la, la tek ça pue et tu veux des trucs qui tapent  :heink: et embargo, hum, je n'y arrive vraiment pas, c plus fort que moi, leur son m'ennuie


j ai pas dit que je voulais des trucs qui tapent, j ai dit que j apprecie ces deux morceaux, meme si c est pas ce que je recherche  :o  
 
et ecoute ce track la, a mon avis tu reconnaitras pas vraiment les morceaux d embargo que tu peux connaitre ...

n°930927
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-08-2003 à 15:03:42  profilanswer
 

Si je connais la techno ? nan.
 
Si j'ai envie de la connaitre ? nan, car le peu que j'en connaisse me donne pas envie, c'est pas mon style de musique, les trucs tout électroniques qui tiennent dans 2Ko de fichier Midi...
 
je comprends que certains aiment ( enchainement des sons, sonorités assez uniques, répétitions avec variations) mais spa mon truc, voilà tout :)

n°930964
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 15:15:07  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Si j'ai envie de la connaitre ? nan, car le peu que j'en connaisse me donne pas envie, c'est pas mon style de musique, les trucs tout électroniques qui tiennent dans 2Ko de fichier Midi...
 
 


 
oui enfin le fichier fait appel a des instruments quoi qu'on en disent.  
A ce moment la pour le classique, un truc qui tient dans 2ko de partition c pareil ;)
 
Je ne pense pas qu'on puisse parler d'instrument majeur en parlant de guitare, ou mineur en parlant de synthé par exemple. Dans les 2 cas tout le monde peut apprendre a s'en servir en kk cours, mais peut de gens sont capable d'en maitriser les subtilités. Prenons une guitare electrique : ce qui fait le son ce sont les micros puis les effets derrieres. Il y a le jeu du guitariste bien sure, mais ce n'est pas la dextérité qui crée la mélodie, mais plutot la coherence de l'ensemble, l'aptitude a la creation. On peut voir le grateux faire mumuse, mais l'important au final c le son qu'il produit, pas sa maniere de faire (Il n'y a pas de dieu de la guitare dans "tout" les groupes phares du rock) Un tres bon compositeur electro est capable de saisir justement les possibilités que lui offre son materiel et de le tirer au maximum  pour en ressortir un son.  
 
Et la musique c par definition kk chose de sonore, la facon d'obtenir ce son n'est pas ce qui va définir ou non la qualité d'une oeuvre.


Message édité par parano le 03-08-2003 à 15:17:13
n°930966
Slay
Posté le 03-08-2003 à 15:15:51  profilanswer
 

moi j'aime bien la techno et le metal  :whistle:  
 
non mais je sais pas comment on peut pas apprécié un beau son comme The Anthem de Dj Tiesto

n°930987
jofission
Posté le 03-08-2003 à 15:20:56  profilanswer
 

moa j'aime bien les sonorités technos quand elles sont élaborées et non pas une succesion simpliste de séquences musicales.Mais bon c'est comme tout les autres styles, il y a du caca comme de bons trucs.Faut juste savoir faire le tri. [:spamafote]  
 
Et puis c'est tellement con de passer à coté d'un bon morceau parcequ'on se ferme à un style...


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°930993
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2003 à 15:23:00  profilanswer
 

interessant, mais

Citation :

La technologie de l'électronique avais progressé tellement que les premieres machines capables de créer des sons apparurent aux début des années 70. Ce qui allais devenir des synthétiseurs produisaient rarement plus d'une note à la fois mais déjà permettaient d'envisager de créer la musique autrement qu'avec des instruments "classiques". Des groupes tels que Kraftwerk se sont vites intéressés à ces machines et ont donné naissance à ce qui sera plus tard appelé "électro" dès la moitiée des années 70.  


 
debut des années 70 (69 pour être precis), un groupe se monte : ELP (pour Emerson Lake and Palmer) : à mon sens, les premiers à avoir utilisé le Synthé comme veritable instrument de musique à part entiere (pas un manchot, le Emerson en plus)
faudrait avoir les dates exactes, mais s'il faut etre tatillon :
 

Citation :

Ainsi la soul et le funk ont donné naissance à la disco dans les années 71/72, le genre explosant réellement vers 75/76


Citation :

La musique évoluant c'est surtout la disco qui fue la première à utiliser ces nouvelles technique


 
mmm du coup, c'est pas si sûr que ça...
PS : ya qu'un seul "r" à Moroder
 
sinon, perso, ya des trucs en musique electronique qui sont sympas : je parle surtout de certaines sonorités, certains type de percussions.
mais s'il fallait vraiment generaliser, je dirais que j'aime surtout quand ça se mêle à d'autres styles plus acoustiques, ya vraiment des trucs interessants à faire là.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°931031
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 15:34:21  profilanswer
 

OTH a écrit :

bon, ben comme n'importe quel métaleux je dois avouer que j'y trouve pas trop mon compte, ça manque d'âme et de guitares  [:ddr555]  
 
 
 
par contre ça m'intéresserai d'avoir les impressions d'amateurs de techno sur CA


 
C pas mauvais mais bon, rien de génial non plus... Le côté tek est des plus réduit, de la acid tek de base sans recherche et le côté gratte bha c tout merdique, du bourrin à 2 balles... Bof bof bof quoi !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°931032
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 15:34:51  profilanswer
 

Vyse a écrit :

bon ben fait, j'aime vrraiment pas la techno malgré les morceaux que tu nous fais écouter Bruce.
 
Moi je suis plutot House (Robbie Rivera),ou Dance, ou encore des trucs qui sont a la limite entre les 2 .
 
Mais la je trouve vraiment que c'est trop répétitif même sur le dernier morceaux de OTH (alliant metal a techno je supose ?  :??: )
 
 
Et puis chuis pas du tout ancré sur un style de musique. Demain si Céline Dion sors une chanson vachement bien, ben j'irais l'écouter sans problèmes .J'ai eu ma période nightwish aussi  


 
Aimer la tek ne signifie pas écouter que ça ! J'écoute de tout perso, presque tout !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°931034
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 15:35:53  profilanswer
 

jcdenton2 a écrit :

j'aime bien les 2 morceaux que tu as linké Bruce :)
 
tu en as d'autres ?


 
Fait une recherche sur "techno" j'ai posté une jolie liste récement...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°931054
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 03-08-2003 à 15:41:16  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Bof bof bof quoi !


 
...ce qu'écoute le Jacky Moumout de base dans sa superméga R25 maxituning  :D  
je ne te l'fais pas dire  ;)


---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°931076
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-08-2003 à 15:44:31  profilanswer
 

le probleme de la techno c'est qu'elle a la mauvaise image des tubes boum boum des année 90 ou alors des compils "DJ maxi tunig 32" pour Jacky
 
Un peu comme le rap et son image "bad boy"
 
Je suis pas vraiment fan mais de temps en temps un petit morceau c'est pas mal

n°931103
nkvd
Posté le 03-08-2003 à 15:48:38  profilanswer
 

un petit lien pour les différents groupes autour  
de la musique industielle, electronique et du metal :
 
http://kzsu.stanford.edu/eklein/index.html
 

n°931117
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 15:51:48  profilanswer
 

plouf02 a écrit :


 
C'est mou, lent, pas de rythme.
C'est pas ma definition de la vraie teck ca.
 
Henrik B - 'Stuntman' (Corb)  
>ca c'est plus ds ma definition


 
C'est un genre différent de tek... Il y as plein de genres mais c pas à toi que je vé l'apprendre ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°931118
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 15:51:52  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :


 
faut prendre plutot I love techno, ou des truc comme underworld (la y a des paroles  :p )
 
d'ailleur, underworld, ca se range dans quelle categorie ?


 
Underworld = big beat...
 
"I love techno" de "Tomaz & Filterheadz" c'est un excellent morceau de tek bien dancefloor. Comme beaucoup de prod sur Intec d'ailleur...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°931119
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 15:51:56  profilanswer
 

Roms51 a écrit :


Mais non !!!!!!!! "Nous on veut juste faire la fête, on fait rien de mal"
 
Non plus sérieusement j'aime pas la techno non plus comme qq l'a dit plus haut c'est un fond sonore que je ne pourrais pas écouter chez moi dans un fauteuil comme je le fait pour du jazz.
 
Néanmoins j'aime bien les Chemical Brothers sur Dig your own hole mais a tout les coups on va me dire que c'est pas de la tech :/ (bigbeat, breakbeat :??:)


 
Non c du big beat mais c'est un courrant proche de la tek comme je l'ai expliqué ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°931124
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 15:53:21  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Underworld = big beat...
 
"I love techno" de "Tomaz & Filterheadz" c'est un excellent morceau de tek bien dancefloor. Comme beaucoup de prod sur Intec d'ailleur...


 
perso j'aime pas du tout, sa fait asse commercial  [:yoko54] enfin les gout et les ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Silmarils, vous connaissez?un bon cd dance floor, house/techno trance ca existe.
connaissez vous les agences d'hôtes ?Le top de la TECHNO du moment !?
[Ennéagramme] Vous connaissez ?La meilleur zik techno et drum'bass !!
Vous connaissez des tours de magie??courtage en credit immo: cafpi , vous connaissez?????
Vous connaissez pas quelqu'un qui vend un appart sur Paris pour 1.3MF?CSC, vous connaissez ? Bien ou pas bien ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous réellement la techno ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR