Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Connaissez vous réellement la techno ?

n°931124
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 15:53:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :


 
Underworld = big beat...
 
"I love techno" de "Tomaz & Filterheadz" c'est un excellent morceau de tek bien dancefloor. Comme beaucoup de prod sur Intec d'ailleur...


 
perso j'aime pas du tout, sa fait asse commercial  [:yoko54] enfin les gout et les ....

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 15:53:21  profilanswer
 

n°931127
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 15:54:31  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Ouais : c'est pas de la musique puisqu'il n'y a pas d'instrument de musique et que ce ne sont pas des musiciens. CQFD  :D  


 
Réaction typique de l'imbécile... Fodrai évoluer mon grand... :sarcastic:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°931128
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 15:54:35  profilanswer
 

lalka a écrit :

la tekno  [:vomi]  
ya plein de bonne chose dans la musique electronique mais la tekno n' en fait pas partie  [:spamafote]  


 
 :sarcastic:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°931129
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 15:54:40  profilanswer
 

mimif a écrit :


=>Belge
=>ex fan de trance
=>fan de techno
=>fan de vitalic, sven Väth, Carl Cox, Jeff mills, Laurent Garnier, Chris Liebing et DAVE CLARK (sans doute le meilleur)
 
=>mais aussi Rush, Marco Bailey, Marco Remus, Richie Hawtin et pkoi pas manu le malin (jamais vu mais j'en rève)
 
 
 
Bruce, quite ce pays de merde qu'est la France et viens en Belgique la drogue y est (presque) gratuite et les gens savent ce qu'est la techno.
 
 
 
 
Ps: Pour les autres "Musiciens" je vous propose un joli morceau pour vous faire peur et vous dégouter de la "tech"  
 
http://www.mimifacti.be.tf/Syntril [...] entale.mp3
 
A FAIRE PASSER !!! et que je ne vous reprenne plus à même essayer de comprendre les musiques électroniques.


 
Je vé écouter ton mp3 mais il est un peu gros dit donc ;)
 
Fé chier g pas une thune g loupé le ILT il y as 2 semaines :cry:  :cry:  :cry: Moi celui que je rève de voir c Marco Bailey... On m'en as dit tellement de bien !!!
 
Manu t'attend pas à grand choses, je trouve ça nul perso... :/


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°931135
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 15:56:02  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Je vé écouter ton mp3 mais il est un peu gros dit donc ;)
 
Fé chier g pas une thune g loupé le ILT il y as 2 semaines :cry:  :cry:  :cry: Moi celui que je rève de voir c Marco Bailey... On m'en as dit tellement de bien !!!
 
Manu t'attend pas à grand choses, je trouve ça nul perso... :/


 
Franchement i love techno sa devient nawak  :sarcastic: tu vas la y a plein de gens qui n'aime pas la musik electro qui vont la rien que pour prendre leur crasses, et puis bon c devenu une affaire de gros sous (clear chanel  :sarcastic: )

n°931137
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 15:56:19  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :


 
si il ne pouvait plus y avoir toute c crasse dans les soirées techno  :fou:  


 
ça je suis d'accord... Les drogues sont malheureusement bien trop répendues dans ce public :(


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°931138
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 15:56:23  profilanswer
 

quexol a écrit :

Bruce,tres bonne initiative que d'essayer de faire decouvrir ce qu'est reellement la techno (a mort benny benassi & co :kaola: )
 
Mais le pb c'est que les morceaux dont tu parles sont loins d'etre "grand public" (passent jamais en télé ou en radio,sauf pitetre sur des radio style nova ou encore couleur3 :/ ).
 
Donc pour entendre de la "bonne" techno,il reste plus bcp de solutions : sortir dans des endroits spé (pas les macumba & co :whistle: ) et ecouter les rares radios (ou emissions) qui sont un peu "pointues" dans ce domaine.Et ca c'est pas gagné :o
 
 
Donc conclusion: joli thread :jap: mais peu de gens pour l'apprecier a sa juste valeur :/
 
(C'etait mon avis perso.Apres si vous etes pas d'accord,c'est pareil :na: )


 
J'essaye pas de leur faire aimer (ya trop de close-minded :whistle: ) mais de leur faire comprendre...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°931139
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 15:56:28  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Si je connais la techno ? nan.
 
Si j'ai envie de la connaitre ? nan, car le peu que j'en connaisse me donne pas envie, c'est pas mon style de musique, les trucs tout électroniques qui tiennent dans 2Ko de fichier Midi...
 
je comprends que certains aiment ( enchainement des sons, sonorités assez uniques, répétitions avec variations) mais spa mon truc, voilà tout :)


 
:lol: tu connais rien à la tek, parcequ'un morceau de tek de qualité ne tiens pas franchement dans une piste midi de 2 ko !  :lol:  :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°931141
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-08-2003 à 15:57:01  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
C pas mauvais mais bon, rien de génial non plus... Le côté tek est des plus réduit, de la acid tek de base sans recherche et le côté gratte bha c tout merdique, du bourrin à 2 balles... Bof bof bof quoi !


 
ça m'apprendra à rester poli avec sa musique de jacky  [:seyar]  
 
c pas censé être bourrin  :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°931142
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 15:57:09  profilanswer
 

kronos66 a écrit :

interessant, mais

Citation :

La technologie de l'électronique avais progressé tellement que les premieres machines capables de créer des sons apparurent aux début des années 70. Ce qui allais devenir des synthétiseurs produisaient rarement plus d'une note à la fois mais déjà permettaient d'envisager de créer la musique autrement qu'avec des instruments "classiques". Des groupes tels que Kraftwerk se sont vites intéressés à ces machines et ont donné naissance à ce qui sera plus tard appelé "électro" dès la moitiée des années 70.  


 
debut des années 70 (69 pour être precis), un groupe se monte : ELP (pour Emerson Lake and Palmer) : à mon sens, les premiers à avoir utilisé le Synthé comme veritable instrument de musique à part entiere (pas un manchot, le Emerson en plus)
faudrait avoir les dates exactes, mais s'il faut etre tatillon :
 

Citation :

Ainsi la soul et le funk ont donné naissance à la disco dans les années 71/72, le genre explosant réellement vers 75/76


Citation :

La musique évoluant c'est surtout la disco qui fue la première à utiliser ces nouvelles technique


 
mmm du coup, c'est pas si sûr que ça...
PS : ya qu'un seul "r" à Moroder
 
sinon, perso, ya des trucs en musique electronique qui sont sympas : je parle surtout de certaines sonorités, certains type de percussions.
mais s'il fallait vraiment generaliser, je dirais que j'aime surtout quand ça se mêle à d'autres styles plus acoustiques, ya vraiment des trucs interessants à faire là.


 
Tiens je connais pas le groupe dont tu parles, je vé me renseigner ;)


Message édité par Bruce le 03-08-2003 à 15:58:05

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 15:57:09  profilanswer
 

n°931143
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 15:57:10  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :


 
perso j'aime pas du tout, sa fait asse commercial  [:yoko54] enfin les gout et les ....


 
Bha Intec c'est un peu LE label "commercial" de la tek, mais fo reconnaitre que les song sorties sont généralement toutes des grosses bombes, que ça soit les tomaz & filterheadz, renato cohen (pontape !!!), bryan zentz...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°931146
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 15:57:41  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
ça m'apprendra à rester poli avec sa musique de jacky  [:seyar]  
 
c pas censé être bourrin  :o  


 
Désolé c mon avis... [:spamafote]
 
Quand à la zic de jacky c pas de la tek :lol:


Message édité par Bruce le 03-08-2003 à 15:58:24

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°931155
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 15:59:33  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Désolé c mon avis... [:spamafote]
 
Quand à la zic de jacky c pas de la tek :lol:


 
 
clair  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  
 
un topic de katlitay   :D


Message édité par zorlac le 03-08-2003 à 15:59:45
n°931161
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-08-2003 à 16:00:40  profilanswer
 

psyknot a écrit :

Les seuls mouvments musicaux electroniques que j' apprecient sont la drum and bass a tendance underground et le hardcore style rotterdam terror cops . Dans un autre genre l' album Remanufacture de fear factory est un album que j' apprecie du fait du melange quasi fusionnel des machines et des instruments dits "classiques" ( grattes , batterie, etc ...) . Cet album illustre par ailleurs parfaitement le theme devellope par fear factory , le compte a rebour enclenche avant que les machines ne prennent definitivement le controle sur l' homme ;)


 
 
 [:seyar]  
 
 
si y'a bien un album que je déconseille pour découvrir le mélange techno / metal c bien celui là :/ (à égalité avec la BO de Spawn qui est catastrophique et fort décevante quand on la compare à ce que la même équipe avait fait pour celle de Judgement Night)


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°931167
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 16:01:34  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
Bon j'espère qu'au moins une ou deux personnes comprendrons la nuance entre la "techno" vendue à la télé et la vraie tek que j'essaye d'expliquer... Again je demande pas à aimer c pas le but ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°931173
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-08-2003 à 16:02:32  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 [:seyar]  
 
 
si y'a bien un album que je déconseille pour découvrir le mélange techno / metal c bien celui là :/ (à égalité avec la BO de Spawn qui est catastrophique et fort décevante quand on la compare à ce que la même équipe avait fait pour celle de Judgement Night)


 
La BO de spawn était marrante mais bon elle vielli mal et est sans plus... Le film est pire que ça mais bon [:rofl] aucun rapport là ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°931291
Trunchy
metallement instable
Posté le 03-08-2003 à 16:30:39  profilanswer
 

j'aime bien les trucs dans le style de VNV Nation  [:soggoth]

n°931669
quexol
Posté le 03-08-2003 à 18:05:09  profilanswer
 

Underworld = big beat ? [:meganne]
 
on a pas le mm classement alors :na: (si tant est qu'on puisse classer un artiste bien sur)
 
corto maltese>la techno ca me parle depuis que j'ai 12 ans et donc quand je reecoute des vieux trucs ca me rappelle pleins de souvenirs

n°931672
quexol
Posté le 03-08-2003 à 18:07:10  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
J'essaye pas de leur faire aimer (ya trop de close-minded :whistle: ) mais de leur faire comprendre...


 
ca j'ai bien compris mais regarde le topic "musique:ce que vous ecoutez en ce moment" et tu verras que c'est mm inutile d'essayer de faire comprendre la techno sur ce forum car y'a trop de metalleux ici :o


Message édité par quexol le 03-08-2003 à 18:07:34
n°931682
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-08-2003 à 18:09:40  profilanswer
 

Le probleme avec les technoistes (si je puis m'exprimer ainsi), du moinsles puristes, c'est qu'ils sont trop dans leur monde. Ils rejettent les productions qui s'affichent au grand public, en disant que "c'est de la merde", c'est trop "commercial", que le genre est "dénaturé" et tout.
 
Le résultat c'est qu'après on ne les voit que comme des happy few partageant leur truc dans leur communauté, loin du monde (cf la pietre image faite par les médias aux raves parties), et ils s'en offusquent...
 
Faut savoir c'que vous voulez les gars. [:spamafote]


Message édité par Corto-maltese le 03-08-2003 à 18:10:19
n°931762
mimif
loupi = une tortue
Posté le 03-08-2003 à 18:32:32  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Le probleme avec les technoistes (si je puis m'exprimer ainsi), du moinsles puristes, c'est qu'ils sont trop dans leur monde. Ils rejettent les productions qui s'affichent au grand public, en disant que "c'est de la merde", c'est trop "commercial", que le genre est "dénaturé" et tout.
 
Le résultat c'est qu'après on ne les voit que comme des happy few partageant leur truc dans leur communauté, loin du monde (cf la pietre image faite par les médias aux raves parties), et ils s'en offusquent...
 
Faut savoir c'que vous voulez les gars. [:spamafote]  


 
 
Laissez la techno là où elle est. Déja qu'elle devient de plus en plus commerciale. Vous voulez l'achevez ou quoi ?

n°931801
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 18:41:00  profilanswer
 

Pour underworld je ne suis pas trop d'accord, Underworld chaque album et morceau sont different. Par exemple le morceau Born Slippy est un morceau plus techno. L'album Dubnobasswithmyheadman est plus ambient, house...

n°931807
didier1809
${citation_perso}
Posté le 03-08-2003 à 18:41:33  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :

Pour underworld je ne suis pas trop d'accord, Underworld chaque album et morceau sont different. Par exemple le morceau Born Slippy est un morceau plus techno. L'album Dubnobasswithmyheadman est plus ambient, house...


 
underworld c bien  :o  
et born slipy c genial  :o  
 
 :bounce:  :D


---------------
.
n°931808
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 18:42:13  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :


 
underworld c bien  :o  
et born slipy c genial  :o  
 
 :bounce:  :D  


 
J'adore!!!! je reve tjs du live a l'i love techno  [:splinter]

n°931811
didier1809
${citation_perso}
Posté le 03-08-2003 à 18:43:01  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :


 
J'adore!!!! je reve tjs du live a l'i love techno  [:splinter]  


 
j'ai pas pu y aller moi  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
st bieng ?


---------------
.
n°931817
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 18:43:57  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :


 
j'ai pas pu y aller moi  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
st bieng ?


 
plus de 2h de pure folie  [:xx_xx] je crevais de soif, pour pas rater 10 minutes j'ai pas bu pendant 2h  :pt1cable:

n°931826
didier1809
${citation_perso}
Posté le 03-08-2003 à 18:45:20  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :


 
plus de 2h de pure folie  [:xx_xx] je crevais de soif, pour pas rater 10 minutes j'ai pas bu pendant 2h  :pt1cable:  


 
 :sweat:  
 
pourquoi j'y ai pas ete  :cry:  
 
faut que je trouve des potes pour y aller cette année  :o


---------------
.
n°931839
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 18:46:54  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :


 
 :sweat:  
 
pourquoi j'y ai pas ete  :cry:  
 
faut que je trouve des potes pour y aller cette année  :o  


 
perso je sais pas si je vais y retourne. c trop bien comme soirée mais question ambiance, j'ai ete un peu dessus. enormement de gens qui vont la rien que pour prendre des crasses etc sans aprecie la musique electro. puit bon sa devient chere l'entree merci qui ? merci Clear-Channel

n°931854
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 03-08-2003 à 18:49:20  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Le probleme avec les technoistes (si je puis m'exprimer ainsi), du moinsles puristes, c'est qu'ils sont trop dans leur monde. Ils rejettent les productions qui s'affichent au grand public, en disant que "c'est de la merde", c'est trop "commercial", que le genre est "dénaturé" et tout.
 
Le résultat c'est qu'après on ne les voit que comme des happy few partageant leur truc dans leur communauté, loin du monde (cf la pietre image faite par les médias aux raves parties), et ils s'en offusquent...
 
Faut savoir c'que vous voulez les gars. [:spamafote]  


 
Pas forcément ! Il suffit d'en parler avec Bruce par exemple pour voir qu'il a des goûts assez eclectiques !
 
Et puis les milieux associés à la Techno, et à la musique electronique de manière générale sont très loin de se limiter aux seules Rave parties ... malheureusement c'est la seule image qu'en ont beaucoup par la faute des médias.

n°931866
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 18:51:08  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Pas forcément ! Il suffit d'en parler avec Bruce par exemple pour voir qu'il a des goûts assez eclectiques !
 
Et puis les milieux associés à la Techno, et à la musique electronique de manière générale sont très loin de se limiter aux seules Rave parties ... malheureusement c'est la seule image qu'en ont beaucoup par la faute des médias.


 
En plus question free party, dison que c une specialite francaise  :D en Belgique par exemple sa n'existe presque pas. en belgique c bcp de gros evenement -> I love techno, kozzmozz, groove city, 10 days off,... et bcp de petit free mais dans des petite boite ou des salles...

n°931922
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-08-2003 à 19:01:38  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Pas forcément ! Il suffit d'en parler avec Bruce par exemple pour voir qu'il a des goûts assez eclectiques !


 
Sûrement, mais disons que certains d'adeptes de la techno "pure" crachent pas mal sur ce qui s'écarte de leur philosophie. Et je trouve ça dommage [:spamafote]

n°931933
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-08-2003 à 19:03:42  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Sûrement, mais disons que certains d'adeptes de la techno "pure" crachent pas mal sur ce qui s'écarte de leur philosophie. Et je trouve ça dommage [:spamafote]  


 
Normal on veut pas voir notre musique mourir a cause de mega tubes de la mort de l'ete  :sarcastic:


Message édité par zorlac le 03-08-2003 à 19:03:55
n°931987
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-08-2003 à 19:13:55  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :


 
Normal on veut pas voir notre musique mourir a cause de mega tubes de la mort de l'ete  :sarcastic:


 
 
avec Jack Lang comme ambassadeur auto-proclamé on peut pas dire que ce soir underground :o
 
niveau metal nous on a que le 1er ministre japonais, dont personne connait le nom et qu'on voit jamais au Wacken :/


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°931993
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 03-08-2003 à 19:15:16  profilanswer
 

OTH a écrit :


niveau metal nous on a que le 1er ministre japonais, dont personne connait le nom et qu'on voit jamais au Wacken :/


 
Il est fan de metal  :ouch:  
 [:rofl]

n°932010
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-08-2003 à 19:21:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Il est fan de metal  :ouch:  
 [:rofl]  


 
 
du vieux heavy 80s, HELLOWEEN en tête
 
un genre très apprécié au pays du soleil levant, qui fût une véritable réserve naturelle pour lres groupes de metal teuton et de hard US en mal de public pendant les années grunge  [:ddr555]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°932017
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 03-08-2003 à 19:22:48  profilanswer
 

Pourtant ils ont l'air tellement reservé

n°932033
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-08-2003 à 19:25:58  profilanswer
 

Euh...chiwawa c'est de la "tek" ???   :whistle:  
 
Plus sérieursemant, j'apprécie pas vraiment la techno (que je ne me risquerai pas à définir...)mais par ex, j'aime bien pas mal de titres des chemical brothers ou Underworld, mais çà c'est de  la techno ou pas [:gratgrat]

n°932034
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-08-2003 à 19:26:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Pourtant ils ont l'air tellement reservé


 
 
ça leur permet d'extérioriser leurs frustrations, spa pour rien que le métaleux moyen est malingre, timide et complexé


Message édité par OTH le 03-08-2003 à 19:27:19

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°932038
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-08-2003 à 19:26:34  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
du vieux heavy 80s, HELLOWEEN en tête
 
un genre très apprécié au pays du soleil levant, qui fût une véritable réserve naturelle pour lres groupes de metal teuton et de hard US en mal de public pendant les années grunge  [:ddr555]  


 
OTH il est fan de Europe  :o

n°932256
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 03-08-2003 à 20:54:47  profilanswer
 

drapo  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Silmarils, vous connaissez?un bon cd dance floor, house/techno trance ca existe.
connaissez vous les agences d'hôtes ?Le top de la TECHNO du moment !?
[Ennéagramme] Vous connaissez ?La meilleur zik techno et drum'bass !!
Vous connaissez des tours de magie??courtage en credit immo: cafpi , vous connaissez?????
Vous connaissez pas quelqu'un qui vend un appart sur Paris pour 1.3MF?CSC, vous connaissez ? Bien ou pas bien ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous réellement la techno ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR