Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Connaissez vous réellement la techno ?

n°953093
Toshy
Time will tell
Posté le 07-08-2003 à 13:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :

Pas de voix ? Bha ué c de la techno, pa de la house... Il y as rarement de vocals sur la techno même si on as des exceptions...

Ce qui prouve bien que les technomen ont rien à dire d'intelligents... ;)

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 13:12:47  profilanswer

n°953094
kiki
Posté le 07-08-2003 à 13:12:51  profilanswer

Pour ma part je n'accroche vraiment pas à la musique électronique, j'ai pourtant tenté, y'a à la limite Daft Punk que je supporte, quleques trucs parce que c'est marrant 5 minutes et voila. C'est plus une question de sonorités je pense que de rythme.

n°953097
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 13:13:32  profilanswer

Deltafox a écrit :

Dans le genre Goa, Astral Projection c'est pas mal

Juno Reactor en on fait un chti peu aussi au début non ?

Sinon j'aimais bien les trucs du label anglais Guerrilla, j'ai deux LP d'eux en CD, c bien sympa (même si c vieux, encore, désolé, chui pas très au fait de ce qui se fait maintenant :O)

J'aime bien le premier album de Laurent Garnier, aussi, et Wake Up c un hymne pour moi :O

Prodigy

n°953101
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 13:14:13  profilanswer

Toshy a écrit :

Ce qui prouve bien que les technomen ont rien à dire d'intelligents... ;)

Au moins ils ferment leur gueule, ce qui ferait pas de mal à une grande majorité de chanteurs "engagés" et de groupes de rebelz à la mord moi le noeud  :whistle:  

Prodigy

n°953103
kiki
Posté le 07-08-2003 à 13:14:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Au moins ils ferment leur gueule, ce qui ferait pas de mal à une grande majorité de chanteurs "engagés" et de groupes de rebelz à la mord moi le noeud  :whistle:  

Prodigy

Ca dépend des groupes, il y a les vrais rebels et les rebels marketing  :o

n°953122
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 07-08-2003 à 13:17:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Doit bien y avoir un scientifique un peu farfelu qui a fait des blips et des blongs sur son oscilloscope et qui va revendiquer la paternité de toute la musique électronique :O

Ah oui en effet pour l'histoire des instruments electroniques on peut remonter assez loin avec par exemple le Theremin qui est vraiment interessant ( 1917 je crois ) ... mais j'aurait plutôt tendance à accorder la paternité de ces courants à quelqu'un qui a innové surtout sur le fond plus que sur la forme , même si dans certains cas les innovations et idées sur la forme font partie du fond ...

En gros je pense que quelqu'un comme Satie (! oui oui ! ) a plus fait pour la musique electronique, que le premier scientifique qui a sortie la première machine à blip et blong :D

Evidemment tout ça est tellement lié de toute manière, et tellement dans la continuité qu'il n'y a pas de paternité évidente, tout s'entremelle constament pour évoluer vers d'incertains avenirs qui nous étonneront certainement.

n°953133
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 13:19:10  profilanswer

kiki a écrit :

Ca dépend des groupes, il y a les vrais rebels et les rebels marketing  :o  

Des vrais rebelles j'en vois peu. Des mecs qui ont des cojones koi.

Pour Satie, chui un peu d'accord, c vrai que sa musique se rapproche beaucoup des structures modernes.

Mais bon on pourrait aussi citer Boulez, Xénakis, Varèse, etc :O

Ou les essais sur les ondes Martenot :O

Ou Isao Tomita :O

Prodigy

n°953148
Nicool
Posté le 07-08-2003 à 13:20:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Des vrais rebelles j'en vois peu. Des mecs qui ont des cojones koi.

Pour Satie, chui un peu d'accord, c vrai que sa musique se rapproche beaucoup des structures modernes.

Mais bon on pourrait aussi citer Boulez, Xénakis, Varèse, etc :O

Ou les essais sur les ondes Martenot :O

Ou Isao Tomita :O

Prodigy

Ya pas à dire c'est vraiment intéressant la musique !

n°953336
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-08-2003 à 13:49:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Eux et d'autres hein :o (Neu, Telex, et même cerains groupes des 80's)

Prodigy

tangerine dream  :o

---------------
last.fm
n°953562
Toshy
Time will tell
Posté le 07-08-2003 à 14:12:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

dixit [g]Prodigy/[g]  

[:mael_]

Message édité par Toshy le 07-08-2003 à 14:12:41

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 14:12:08  profilanswer

n°953566
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 14:12:37  profilanswer

Toshy a écrit :

dixit Prodigy  
:mael_

Ce qui veut dire ?

Prodigy

n°953590
Toshy
Time will tell
Posté le 07-08-2003 à 14:15:04  profilanswer

Ben que Prodigy, le groupe, "chante", mais pourrait tout aussi bien se taire... ;)

---------------
n°953639
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 14:19:34  profilanswer

Toshy a écrit :

Ben que Prodigy, le groupe, "chante", mais pourrait tout aussi bien se taire... ;)

Je trouve leur seconde partie de carrière navrante, mais bon [:spamafote]

Prodigy

n°954329
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 07-08-2003 à 15:13:07  profilanswer

Mangez des Pommes a écrit :

Je crois justement qu'on trouve dans certains styles de techno les structures de morceaux les plus recherchées tout style musical confondus.  

que t'aimes la techno, c'est ton probleme. mais dire que c'est le style aux sutructures les plus recherchées, pitié !
sors de chez toi, et avant d'aller à ta rave, va ecouter un peu de jazz et de classique, te tu comprendras le mot "recherché"

Un morceau de métal ou de rap par ex, est tres souvent structuré de la meme manière, avec des memes sonorité (un beat identique pour le rap, de la gratte pour le métal).  
La techno a cet avantage d'utiliser des machines : les sonorités sont très varié, ce qui permet une variété musicale inespéré pour un métalleux.

ignare spotted :sarcastic: pour le rap, je sais pas. mais le metal, je crois que tu n'y connais strictement rien, et honnetement ça fait peur de voir des integristes comme ça. de maniere generale, tu ne remplaceras de toute façons jamais la chaleur d'une musique humaine par un ordinateur.

Bref, meme si ma culture musicale ne s'arrete pas a la tek (j'apprécie Marilyn Manson, Deftones, certains trucs d'Eminem, pas mal de trucs de variétés style Madonna...), je suis en mesure d'affirmer que ceux qui dénigrent la techno bêtement ne la connaisse pas.

:lol: et ceux qui, comme toi, dénigrent le metal bêtement, qu'est tu en mesure d'affirmer ? :sarcastic:

On peut ne pas apprécier (quoique vu tous les styles existants sous le terme générique "techno", il y en a toujours qui plaisent meme aux plus réfractaires)

voyez vous celà ! monsieur a decidé qu'il n'etait pas possible de ne pas apprecier la techno ! :lol:  
quelle arrogance :heink:

mais on ne peut pas critiquer comme un vieu con. :hello:  

et tu te supporte alors dans la vie courante, ou ton ego surdimensionné te protege ? :lol:  
petit con :pfff:

---------------
One Cosmic Soul was created...
n°954357
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 15:15:22  profilanswer

Citation :

que t'aimes la techno, c'est ton probleme. mais dire que c'est le style aux sutructures les plus recherchées, pitié !  
sors de chez toi, et avant d'aller à ta rave, va ecouter un peu de jazz et de classique, te tu comprendras le mot "recherché"

On peut aimer et la techno et le jazz et la "grande musique" et la musique pop ou commerciale, c'est quoi encore ce discours à la noix ?  :heink:  

A ce compte là on écoute les sonates de Bach et les impros de Peterson au piano et rien d'autre, passke le rock ça sera jamais de la "grande musique", Led Zep ou n'importe quel groupe de rock/metal compris.

Prodigy

n°954441
ayreonaut
Posté le 07-08-2003 à 15:21:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

On peut aimer et la techno et le jazz et la "grande musique" et la musique pop ou commerciale, c'est quoi encore ce discours à la noix ?  :heink:  

A ce compte là on écoute les sonates de Bach et les impros de Peterson au piano et rien d'autre, passke le rock ça sera jamais de la "grande musique", Led Zep ou n'importe quel groupe de rock/metal compris.

Prodigy

du calme hein, ya aucune honte à aimer ce qui n'est pas recherché :heink:  
j'ecoute encore du slayer et j'aime ça, pourtant c'est pas recherché, et c'est le moins que l'on puisse dire...

faut juste reconnaitre qu'il est possible d'aimer la techno (ce que j'ai fait) mais qu'en meme temps c'est franchement pas le plus recherché des styles de musique...

Message édité par ayreonaut le 07-08-2003 à 15:22:14

---------------
n°954454
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 15:23:01  profilanswer

ayreonaut a écrit :

du calme hein, ya aucune honte à aimer ce qui n'est pas recherché :heink:

Rien n'est recherché en dehors de la musique symphonique ou jazz, donc...

Citation :

faut juste reconnaitre qu'il est possible d'aimer la techno (ce que j'ai fait) mais qu'en meme temps c'est franchement le plus recherché des styles de musique...

Y'a des groupes de métal super basiques et bien nazes, y'a des groupes de métal qui font des compos super recherchées. Pareil pour la techno.

Prodigy

n°954513
ayreonaut
Posté le 07-08-2003 à 15:27:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

faut juste reconnaitre qu'il est possible d'aimer la techno (ce que j'ai fait) mais qu'en meme temps c'est franchement le plus recherché des styles de musique...

Y'a des groupes de métal super basiques et bien nazes, y'a des groupes de métal qui font des compos super recherchées. Pareil pour la techno.

Prodigy

je repond à l'autre kevin qui cherche à nous faire croire que la techno est le plus recherché des styles... j'essaye juste de lui expliquer que c'est certainement pas le plus recherché... trouve moi un truc de techno aussi recherché que le jazz, et on en reparlera :heink:  
neamoins pour l'heure, je ne nie pas qu'il est possible d'avoir des trucs recherchés dans la techno...

---------------
n°954519
ayreonaut
Posté le 07-08-2003 à 15:27:44  profilanswer

Citation :

:??:  

---------------
n°954686
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2003 à 15:44:18  profilanswer

Mangez des Pommes a écrit :

Bravo pour ce topic qui nous change un peu des autres. Perso je suis un tres grand fan de techno depuis plus de 10 ans. Et meme si les quelques crétins qui nous sortent des clichés de retraités en disant que c'est pas de la musique sont inévitables sur ce genre de topic, je te félicite de l'avoir fait.

Bref moi je suis tres ambient/chill out mais plutot coté goa, psyché. Qu'on me dise que des artistes comme Hallucinogen, Younger Brother, Asura, Shpongle produisent uniquement du son et pas d'harmonies, c'est vraiment parler sans connaitre son sujet.

Je crois justement qu'on trouve dans certains styles de techno les structures de morceaux les plus recherchées tout style musical confondus.  
Un morceau de métal ou de rap par ex, est tres souvent structuré de la meme manière, avec des memes sonorité (un beat identique pour le rap, de la gratte pour le métal).  
La techno a cet avantage d'utiliser des machines : les sonorités sont très varié, ce qui permet une variété musicale inespéré pour un métalleux.

Bref, meme si ma culture musicale ne s'arrete pas a la tek (j'apprécie Marilyn Manson, Deftones, certains trucs d'Eminem, pas mal de trucs de variétés style Madonna...), je suis en mesure d'affirmer que ceux qui dénigrent la techno bêtement ne la connaisse pas.  
On peut ne pas apprécier (quoique vu tous les styles existants sous le terme générique "techno", il y en a toujours qui plaisent meme aux plus réfractaires) mais on ne peut pas critiquer comme un vieu con. :hello:  

Oui mais... :cry: C'est de la trance que tu cite là ! Pas de la tek... :cry:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°954692
Nicool
Posté le 07-08-2003 à 15:44:57  profilanswer

ayreonaut a écrit :

je repond à l'autre kevin qui cherche à nous faire croire que la techno est le plus recherché des styles... j'essaye juste de lui expliquer que c'est certainement pas le plus recherché... trouve moi un truc de techno aussi recherché que le jazz, et on en reparlera :heink:  
neamoins pour l'heure, je ne nie pas qu'il est possible d'avoir des trucs recherchés dans la techno...

Peut être pas dans de la pure techno ( je n'en sais rien :D je laisse la parole aux connaisseurs)... mais en tout cas dans la musique electronique en général on trouve des trucs vachement chiadé, certains musiciens qui pratiquent dans ce domaine viennent d'autres horizons, et s'y connaissent au moins autant que les autres en rythmique, harmonique etc ; d'ailleurs dans le monde de la musique electronique on trouve aussi des musiciens de jazz qui trouvent un monde propice à certaines expérimentations :D

Yvinek par exemple, squarepusher ... et pleins d'autres  

n°954695
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2003 à 15:45:09  profilanswer

Deltafox a écrit :

Quelques morceaux que je conseille, je connais pas trop les genres alors je mets à coté le genre que j'imagine et toute correction est bienvenue :

Dj Jean - The Launch (techno)
Alan Brax & Fred Falke - Running (house)
Leftfield & Afrika Bambaataa - afrika shox (breakbeat)
Warp Brothers vs Aquagen - Phat Bass (techno)
Aquagen - Ihr seid Soleise (techno)
Aquagen - Rave Detonation (techno)

Le jour ou "DJ Jean - The Launch" est de la techno est pas encore levé... :/

---------------
n°954705
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2003 à 15:45:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

et sinon ca existe des boites a paris qui passent de la hard tek  :??:  (enfin je sais connait pas trop les denominations des styles, bref la sique qui passe en teuf)

C rare... Essaye de repérer les automatik du rex ou passent Torgul et Manu le malin.

---------------
n°954707
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 15:45:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Prodigy

Pink Floyd  :kaola:  

n°954720
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2003 à 15:46:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ué enfin sans Krafterk pas de tech, hein http://forums.interplay.com/images/smiles/eyebrow.gif

Prodigy

T'as lus mon premier post ??? :heink:  :cry:

---------------
n°954749
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2003 à 15:49:28  profilanswer

Prodigy : je répond d'un coup à tout plein de tes posts... Tu parle quasiment pas de techno et majoritairement de Trance... J'ai rien contre la trance mais merde arettez de tout appeler ce qui fait "boum boum" en tech !!! Relisez mon premier post MERDE !!! :cry:

---------------
n°954773
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 15:51:22  profilanswer

Bruce a écrit :

Prodigy : je répond d'un coup à tout plein de tes posts... Tu parle quasiment pas de techno et majoritairement de Trance...

Hardfloord de la trance ? Emmanuel Top de la trance ? Planetary Assault System de la trance ?  :heink:  

Et j'ai bien lu ton premier post, y'a plein de trucs sur lesquels je suis pas d'accord.

Prodigy

n°954796
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2003 à 15:53:41  profilanswer

Bon arettez, le but c pas de comparer les différents genres musicaux... Les métaleux vont jamais vouloir croire à la musicologie de la musique électronique et réciproquement... Cela ne fera avancer personne de toute façon...

---------------
n°954832
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 15:58:25  profilanswer

Bruce a écrit :

Bon arettez, le but c pas de comparer les différents genres musicaux... Les métaleux vont jamais vouloir croire à la musicologie de la musique électronique et réciproquement... Cela ne fera avancer personne de toute façon...

Les riffs de gratte sont souvent aussi soulants que les beats techno.. question d'oreille, il faut s'y habituer

n°954836
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2003 à 15:58:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hardfloord de la trance ? Emmanuel Top de la trance ? Planetary Assault System de la trance ?  :heink:  

Et j'ai bien lu ton premier post, y'a plein de trucs sur lesquels je suis pas d'accord.

Prodigy

Bha écoute prend Discogs :
http://www.discogs.com/artist/Hardfloor => Je ne connais pas mais effectivement ça semble plutot tek.

http://www.discogs.com/artist/Emmanuel_Top => les 3/4 de ses prod sont Trance, Hard trance, Acid et Acid house... Bref rien de tek en tout cas

http://www.discogs.com/artist/Plan [...] lt_Systems => pure tek en effet... Je ne connaissais pas ce pseudo de Luke Slater (ct plus simple de sortir Luke Slater non ?).

Escuse moi je m'emporte un peu mais comprend que j'en ai marre de voir le mot "techno" comme équivalent de "musique électronique" pour les gens... :/

Pour les trucs ou t pas d'accord, je veux bien en discuter, je n'ai pas la science infuse et j'ai certainement fait des erreurs...

Message édité par Bruce le 07-08-2003 à 16:00:33

---------------
n°954883
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-08-2003 à 16:05:19  profilanswer

Bruce a écrit :

C rare... Essaye de repérer les automatik du rex ou passent Torgul et Manu le malin.

ben c'est pas vraiment ca la hardtek pour moi mais sinon le rex c'est cool  :jap:

---------------
last.fm
n°954907
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 16:08:00  profilanswer

Bruce a écrit :

http://www.discogs.com/artist/Emmanuel_Top => les 3/4 de ses prod sont Trance, Hard trance, Acid et Acid house... Bref rien de tek en tout cas

Passke la trance, le hard trance, l'acid et l'acid house c pas de la techno ? [:wam]

Ouais bon j'arrête là, on est pas du tout d'accord sur le sens du mot, mais alors pas du tout.

Citation :

http://www.discogs.com/artist/Plan [...] lt_Systems => pure tek en effet... Je ne connaissais pas ce pseudo de Luke Slater (ct plus simple de sortir Luke Slater non ?).

Escuse moi de pas savoir, hein...  :pfff:  

Citation :

Escuse moi je m'emporte un peu mais comprend que j'en ai marre de voir le mot "techno" comme équivalent de "musique électronique" pour les gens... :/

Ben tu entretiens tout seul le mythe, excuse moi.

Si l'acid trance, la trance etc tout ça ne fait pas partie de la techno, je sais pas, on parle pas de la même chose...

Citation :

Pour les trucs ou t pas d'accord, je veux bien en discuter, je n'ai pas la science infuse et j'ai certainement fait des erreurs...

Bah déjà la naissance officielle du disco c Donna Summer & Giorgio Moroder et c plutôt 75 que 71/72. Enfin ça se discute.

Prodigy

n°954940
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2003 à 16:12:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ben c'est pas vraiment ca la hardtek pour moi mais sinon le rex c'est cool  :jap:  

Bha c un peu les trucs les plus "hard" qui passe à paname... :/ Même si j'aime pas la hard tek, put'1 quand on vois le nombre d'amateurs et qu'il y as même pas une soirée pour eux de temps en temps c dingue... Et ils vont nous ouvrir un 50° club house/disco en octobre... :(

---------------
n°954982
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2003 à 16:15:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Passke la trance, le hard trance, l'acid et l'acid house c pas de la techno ? [:wam]

Ouais bon j'arrête là, on est pas du tout d'accord sur le sens du mot, mais alors pas du tout.

Citation :

Escuse moi de pas savoir, hein...  :pfff:  

Citation :

Ben tu entretiens tout seul le mythe, excuse moi.

Si l'acid trance, la trance etc tout ça ne fait pas partie de la techno, je sais pas, on parle pas de la même chose...

Citation :

Bah déjà la naissance officielle du disco c Donna Summer & Giorgio Moroder et c plutôt 75 que 71/72. Enfin ça se discute.

Prodigy

Non la trance c'est un autre courrant musical que la tek... Tout deux dans les zic électroniques... Arettez de tout mélanger quoi... :/

J'entretient le mythe ? Escuse moi depuis plus de 10 pages j'essaye d'expliquer clairement ce que c'est et même avec des gens qui s'y connaissent comme toi c dur alors imagine... :sweat:  

Quand à la Disco, là fait moi confiance, c'est bien le genre ou je connais le mieux l'histoire, dès 71/72 la zic qui passais au Loft à NYC fut considérée comme étant "disco" après coup (évidement le nom n'existais pas à l'époque).

---------------
n°955002
Deltafox
Posté le 07-08-2003 à 16:17:22  profilanswer

Bruce a écrit :

Le jour ou "DJ Jean - The Launch" est de la techno est pas encore levé... :/

Et donc c'est quoi alors ?

n°955013
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 16:18:17  profilanswer

Bruce a écrit :

Non la trance c'est un autre courrant musical que la tek... Tout deux dans les zic électroniques... Arettez de tout mélanger quoi... :/x

Ben je sais pas j'écoutais FG je lisais Coda y'a 10 ans et tout ça c'était de la techno, point [:spamafote]

Citation :

Citation :

J'entretient le mythe ? Escuse moi depuis plus de 10 pages j'essaye d'expliquer clairement ce que c'est et même avec des gens qui s'y connaissent comme toi c dur alors imagine... :sweat:  

Ben la techno pour moi c un courant musical qui a donné naissance à plein de courants, pas seulement un style :)

Citation :

Quand à la Disco, là fait moi confiance, c'est bien le genre ou je connais le mieux l'histoire, dès 71/72 la zic qui passais au Loft à NYC fut considérée comme étant "disco" après coup (évidement le nom n'existais pas à l'époque).

Peut-être, de toutes façons c dur d'avoir après coup des infos qui soient totalement irréfutables :jap:  

Prodigy

n°955027
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2003 à 16:19:55  profilanswer

Deltafox a écrit :

Et donc c'est quoi alors ?

Trance / Hard house...

Si tu me crois pas : http://www.discogs.com/artist/DJ_Jean

---------------
n°955084
Deltafox
Posté le 07-08-2003 à 16:26:04  profilanswer

Bruce a écrit :

Trance / Hard house...

Si tu me crois pas : http://www.discogs.com/artist/DJ_Jean

J'ai pas dis que je te croyais pas, au contraire. Je voulais juste savoir

n°955104
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-08-2003 à 16:28:37  profilanswer

Bruce a écrit :

Non c'est certainement pas de l'électro...

C'est de la musique électronique, du drum'n'base plus précisément. Mais rien à voir avec de la tek et encore moins de l'électro...

Svp, lis le premier post du topic... J'en ai un peu marre de voir marqué "techno" sur chaque truc qui as un beat quoi... :cry:  

:jap:  

Juste une chose, tu fais donc une différence entre électro et musique éléctronique.
Pour moi c'est la même chose, électro étant juste une abréviation. Autant pour moi, spa pareil  :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°955111
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2003 à 16:29:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben je sais pas j'écoutais FG je lisais Coda y'a 10 ans et tout ça c'était de la techno, point [:spamafote]

C'était l'époque ou FG diffusais de la zic électronique de plein de styles variés... Pas comme maintenant ou c'est house/R&B... :/ Mais ct pas que de la tek ;)

Citation :

Ben la techno pour moi c un courant musical qui a donné naissance à plein de courants, pas seulement un style :)

C'est kler... Mais c'est pas pour ça que les nouveaux genres sont techno... Si on compare à la zic "traditionelle", le blues as donné naissance au rock... C'est pas pour autant que le rock est du blues...

Citation :

Peut-être, de toutes façons c dur d'avoir après coup des infos qui soient totalement irréfutables :jap:

C'est vrais, mais sur la disco étant un gros fan je me suis renseigné pas mal et j'ai lus quelques bouquins ;)

---------------
n°955117
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2003 à 16:29:55  profilanswer

Deltafox a écrit :

J'ai pas dis que je te croyais pas, au contraire. Je voulais juste savoir

Escuse moi, je répond un peu du tac au tac parfois...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Silmarils, vous connaissez?un bon cd dance floor, house/techno trance ca existe.
connaissez vous les agences d'hôtes ?Le top de la TECHNO du moment !?
[Ennéagramme] Vous connaissez ?La meilleur zik techno et drum'bass !!
Vous connaissez des tours de magie??courtage en credit immo: cafpi , vous connaissez?????
Vous connaissez pas quelqu'un qui vend un appart sur Paris pour 1.3MF?CSC, vous connaissez ? Bien ou pas bien ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous réellement la techno ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)