| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 15:19:14 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine | C'est un peu le mic-mac ici... Quelle est la toute dernière version ? Et où on peut la DL ? --------------- Topic Blindtest |
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 29-02-2008 à 15:45:29 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
et je le mets ou ?
Message édité par cHacAL31 le 29-02-2008 à 15:50:20 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 21:43:35 ![]() ![]() |
mikekine |
ParadoX | Jai pas ma gratte electrique avec moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les paroles --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mikekine |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et "drapal" aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ChtiGariX Retraité | N'empêche, respect à numlock III pour interpréter des paroles aussi profondes en faisant aussi crédible --------------- Retraité de discussions |
mikekine | Bon, je veux faire qqch au synthé mais j'ai pas vraiment d'idée; p'tet de nappes aux violons ... --------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mikekine |
mikekine |
mikekine | Alors en fait, je compte 34 mesures (alternance de Am7 / Dm79). Le tempo va rester à 100 où ça va encore changer ? --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Voilà, je vous mets une piste avec Drums+Basse (Y'a 4 mesures d'intro) : http://www.zshare.net/audio/8281361cab30fd/
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 29-02-2008 à 23:49:21 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
footeur81 |
|
ParadoX |
footeur81 |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Message édité par JFKen le 01-03-2008 à 00:02:32 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
footeur81 |
footeur81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |