| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
|---|---|
footeur81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 00:05:50 ![]() ![]() |
footeur81 | c'est pas du cor , c'est de la clarinette edit : grosso modo, dans du film fantastique, de science fiction, quand ça bouge bien (batailles, scène qui se veulent impressionnantes) y a que de ça pour rester dans les grands classiques http://fr.youtube.com/watch?v=OSrBftHfmUI à partir de la 50 ième seconde Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 01-03-2008 à 00:17:49 |
Mexican0 | Allez c'est l'heure on se remet au boulot |
ParadoX | Il est 4h28 du mat, je vais me coucher moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mexican0 | En france il est 10h36. Bonne nuit alors |
Noyeb |
Parce que perso si ajouter du cor ça mène à ça c'est quand tu veux Message édité par Noyeb le 01-03-2008 à 11:30:19 --------------- Ca vous plait ? | |
panchopa le lama de Lima | Plop Mikekine + pancho : mixage pancho.mp3 - 1.72MB
Message édité par panchopa le 01-03-2008 à 11:47:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lechewal des sensations...bien |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 12:23:47 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
panchopa le lama de Lima | Arf putain j'avais oublié d'enlever le métronome digital dans le logiciel, donc il jouait en même temps et je me calais dessus Gros boulet du matin inside Edit : marrant les premières notes de basse me font penser à Senfield Message édité par panchopa le 01-03-2008 à 13:19:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bon, là je pense que c'est mieux pour le tempo :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Asegard |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On dirait du santana --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Han j'ai trouvé un air de paroles à caler dessus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lechewal des sensations...bien | c'est mieux |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais plus jécoute et plus jaime --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaymi | c'est |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 14:49:50 ![]()
|
Shetan- | J'ai fait un petit début de morceau, si ça inspire quelqu'un pour poser de la guitare de la voix ou autre, tout est bienvenu.
Message cité 2 fois Message édité par Shetan- le 01-03-2008 à 14:59:49 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bonne idée de lancer plusieurs morceaux, parce qu'on se casera pas tous sur le même --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Sauf erreur, un accord est en Fa# mineur, et l'autre est un Si... quoi ? Edit : mineur apparemment Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-03-2008 à 15:44:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Shetan- |
Vu que je ne suis pas doué pour ce genre de trucs, je préfère te faire un screen pour éviter les erreurs.
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 01-03-2008 à 15:51:11 |
panchopa le lama de Lima | Je comprends pas ton schéma,faudrait demander à un pianiste --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Shetan- |
Message édité par Shetan- le 01-03-2008 à 15:56:37 |
lechewal des sensations...bien | en grisé, c'est un accord comprenant les notes si, fa#, sol#, ce qui est a mon avis un accord en fa# mineur Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 01-03-2008 à 15:57:37 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | C'est surtout pour l'autre que je demandais --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 01-03-2008 à 16:31:22 --------------- Topic Blindtest |
|
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 01-03-2008 à 16:46:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Noyeb | j'aime beaucoup les 2 versions --------------- Ca vous plait ? | |
|
panchopa le lama de Lima | Ce qui n'est pas évident c'est que je joue à l'aveuglette, j'ai aucun son de retour de ce que je joue, si ce n'est le son que donne une guitare électrique en acoustique Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-03-2008 à 17:03:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
|
En fait dans mon logiciel de montage je mets la piste de Shetan en 1, puis j'enregistre la gratte en piste 2 et ensuite la 3. Quand je joue une piste, j'entends les précédentes en fond ; mais pas du tout ce que je suis en train de jouer (à part le "son acoustique" de la gratte, cad quasiment rien Une fois enregistrées j'applique des effets/distortion/simulations d'ampli à mes pistes Message édité par panchopa le 01-03-2008 à 17:13:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |