|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exploitation de HFR par discute.org. Quoi faire ? |
deidril French Geek Society Member | Bonjour,
Message édité par deidril le 04-02-2008 à 17:04:41 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 16:38:02 |
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ | T'as essayé d'aller en parler sur cet autre forum ? leur demander des explications ? |
meriadeck arme de distractions massives | t'as déposé tes trucs quelques part? non. POur faire prévaloir tes droits? jusqu'a présent il n'y a pas de jurisprudence qui fait que poster sur un forum est une preuve d'antériorité artistique. Je l'ai souvent dis a certains qui arrive en cat lecture et ponde le premier chapitre de leur prose sur un FORUM PUBLIC. dans ce cas utilise un forum privé.
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 04-02-2008 à 16:42:28 --------------- Acceuil |
deidril French Geek Society Member |
Message cité 1 fois Message édité par deidril le 04-02-2008 à 16:47:15 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 16:52:14 moi je pense que c'est foutu ils sont déjà en train de faire le casting pour l'adapter au cinéma |
CHubaca Couillon |
|
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Faudrait faire un whois pour savoir à qui appartient ce site
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 17:06:03 |
|
jigawa | Manifestement ils ont pompé une partie des messages postés sur HFR. J'y retrouve certains de mes posts... |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca se discute :deux jeunes pas trés cool | deux jeunes qui petent dans l'emission ca se discute |
Tu t'ennuies ? iSketch @ HFR est fait pour toi ! | HFR, l'élite de la nation |
[Election] Mister/Miss "Muscle" HFR 2008 | [Concours] Mister/Miss HFR 2008 verdict!!! |
ça se dispute....Euh!!...discute | HFR passé sur France 2 dans le JT... (rediff sur TV5?) |
[Topic unique] Les running gags d'HFR | |
Plus de sujets relatifs à : Exploitation de HFR par discute.org. Quoi faire ? |