|
Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 21:19:00 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2008 à 21:19:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 21:21:34 ![]()
|
mikekine |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lechewal des sensations...bien | J'enregistrerait bien de la batterie, mais avec mon APN do risque de me taper sur les doigts |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 21:32:24 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2008 à 21:37:31 ![]() ![]() |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | En fait puisqu'en en est à écrire des chansons sur HFR, faut quand même que je ressorte cette vieillerie que j'avais composé pour le topic blague à l'époque où j'y trainais :
ParadoX | Jlai sur mon disque depuis super lgtps, et il est ds ma playlist ... Ca fait drole de tomber la dessus entre 2 chansons de Rammstein --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 21:57:20 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Attendez que je mette mes badoum badoum --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Social Supa Crew Staïle ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Han --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 22:23:48 ![]() Hop ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 22:33:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 22:55:40 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je ferais des essais d'enregistrement d'orgue sur PC ce WE, jamais testé auparavant Message édité par JFKen le 28-02-2008 à 22:57:05 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tssstare | voilà pour vous , test de rhythmique. c'est là qu'on se rend compte que pancho est plutot detendu du tempo Message édité par tssstare le 28-02-2008 à 23:31:37 |
korner |
Message édité par panchopa le 28-02-2008 à 23:41:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ParadoX | Jrentre du boulot et jecoute le resultat final (du moment --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | bon 3 nouveau loops (2, 3 et 4), a combiner comme on veut, le timing est bon je pense:
ParadoX |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il faut réeussir à caser M.arc qq part --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Anh y'a déjà le merchandiseing en route --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |