| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
En fait dans mon logiciel de montage je mets la piste de Shetan en 1, puis j'enregistre la gratte en piste 2 et ensuite la 3. Quand je joue une piste, j'entends les précédentes en fond ; mais pas du tout ce que je suis en train de jouer (à part le "son acoustique" de la gratte, cad quasiment rien Une fois enregistrées j'applique des effets/distortion/simulations d'ampli à mes pistes Message édité par panchopa le 01-03-2008 à 17:13:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 17:12:10 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-03-2008 à 17:42:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | A la limite, ça pourrait aussi être un C#7Sus4 (avec la tonique qui saute). Les 2 se valent je trouve (faut voir ce que veut le compositeur). Message édité par mikekine le 01-03-2008 à 17:54:41 --------------- Topic Blindtest |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 01-03-2008 à 17:54:20 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 01-03-2008 à 17:55:41 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 17:55:28 ![]() ![]() |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
CharlesT | Oh p'tain... j'vais me flinguer... Après l'orthographe désastreuse sur HFR, la solfège désastreux sur HFR Tonique, médiante, dominante, etc. c'est dans une gamme, pas dans un accord. Pour un accord, c'est fondamentale, puis 2nde, 3ce, 4te, etc.
Message édité par CharlesT le 01-03-2008 à 19:26:50 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Si ça peut servir, mes 2 pistes en clean accompagnement.mp3 - 3.21MB (zut sur la fin y'a des recherches de notes à virer) Où on se rend compte que seul, ça ne ressemble à rien. Sans parler des vices cachés Message édité par panchopa le 01-03-2008 à 20:32:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Au fait Numlock, grâce à All chords j'ai appris que les accords sur lesquels tu chantes, c'est un L m9 et un D m9 [/ belle jambe]
Message édité par panchopa le 01-03-2008 à 22:26:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Sympa le solo de Kazoo électrique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Oué ton tiens, on dirait du kazoo électrique (si tant est que ça existe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca s'passe à fond --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
metalyogi Chevelu à poil court | j'veux bien être parolier |
|
metalyogi Chevelu à poil court | mes deux grandes créations musicales sont d'ailleurs sur mon myspace Message édité par metalyogi le 02-03-2008 à 21:50:07 |
tssstare |
|
Shetan- |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
metalyogi Chevelu à poil court | tout a fait!
|
panchopa le lama de Lima | Forumeurs, forumeuses. Aujourd'hui ce n'est pas une, mais deux merveilleuses propositions que je viens vous soumettre. Premièrement, notre ritournelle aura pour titre La chanson des HenFoiRés En second mais également en dernier, ce petit couplet à forte charge poético-philosophique viendra, tel la pointe au bout de l'épée, mettre du piquant en fin de chanson. Toi l'padawan préburère
Message édité par panchopa le 03-03-2008 à 13:29:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Moi je veux bien caler sur un métronome, mais ça serait pas mieux d'avoir la batterie d'abord ?
boubagump ii | Une bien belle initiative...
|
Demo Mana |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 21:03:35 ![]() Le theremin, c'est super intéressant... mais über balèze à maîtriser !!
|
panchopa le lama de Lima | Ah oui, déjà vu sur scène par le Blues Spencer Explosion, ça fait partir à dix mille kilomètres en vol plané --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |