|
Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
---|
Bitman MURICA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 09:54:30 |
ParadoX | Dsl je n'ai pas eu le temps hier soir, je continue ce soir --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
ParadoX | Bon voila un mini preview de ce que j'avais en tete:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SanPe' Membre n°312819 | Il FAUT la chanteuse d'opéra --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Bitman MURICA | ha j'aime bien |
ParadoX |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 17:39:09 |
ParadoX | Ah mais carrement, je n'ai pas d'ampli
ParadoX | Yep jvais diminuer le drive un peu
korner | sinon paradox, enregistre en clean et envoi moi ta piste --------------- galerie photo | thingiverse |
ParadoX | Mon PC vient de crasher big time, le temps de remettre une image driveclone et tout, je referais une version bientot --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ah zut je n'ai meme pas encore ecoute ton truc, qd mon PC remarchera je le ferais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bitman MURICA | namé le tien l'est mieux |
theredled ● REC |
C'est pas le style du topic je pense mais ya du savoir-faire Message édité par theredled le 08-11-2009 à 23:09:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ParadoX | Bon voila, qques heures et finalement une restauration d'image DriveClone, me revoila
addtc AuDessusDeToutCa | Sinon, j'ai une autre idée. Bon ne me jettez pas de cailloux, c'est pas du rock/punk. Mais comme on a une chanteuse, j'avais pensé à un truc plus doux, avec peut-être quelques effets, comme pour la portal song.
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
ParadoX | Mini update:
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
simchevelu Oui mais non... |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 09-11-2009 à 23:16:09 |
usbed | Hello, je suis encore dans les cartons après mon déménagement, mais maintenant je peux faire du bruit le soir (vu que je rentre vers 21 tous les jours ça vaut mieux...)... |
Bitman MURICA |
Message édité par Bitman le 10-11-2009 à 09:40:48 |
ParadoX |
kaloskagatos |
Je plussoie dans cette idée de thème de la chanson , le topic des smiley a eu tellement de succès qu'une chanson sur ce sujet plaira sûrement. Pourquoi ne pas passer en revue différents smileys qui ont eu du succès sur le topic et ponctuer la chanson de "MER IL EST FOU§§§" s'adressant au Hfrien qui s'est ridiculisé sur le topic idoine? Parce que le thème unique de "mer il est fou" va vite s'épuiser sinon.
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 10-11-2009 à 09:46:45 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ParadoX |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kaloskagatos | Sinon vous y avez tous pensé :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
panchopa le lama de Lima | C'est toujours un plaisir de le ré-entendre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Une petite idée de mélodie pour le refrain de la chanson ! Style punk-rock.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Mouaf le bide --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner |
ParadoX |
Publicité | Posté le |