|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
lechewal des sensations...bien | HFR Virtual Band ! Parce qu'il y en a assez de la culture de la médiocrité
Comment ? On fixe une chanson, un tempo et on enregistre. A voir si on fait du chacun dans son coin ou si on fait au fur et a mesure Il nous faut donc :
- multani
- panog
- potemkin
- androids974 (trompette, ne sais pas en jouer )
- androids974 (harmonica, ne sais pas en jouer ²)
- gouyou
- Noyeb
- silly suzy
- Do le sondier (mais il a pas la bécane (mais il peut peut etre s'arranger ))
- ToYonos Conseils pour enregistrer :
Viendez dire si vous êtes chauds, et pour quoi faire, histoire de voir si c'est faisable Ah oui, je compte faire de ce taupik un truc + ou - "autogéré". Donc ok pour faire du sondage, du 1er post, mais comptez pas sur moi pour faire le petit chef Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 13-05-2011 à 17:51:57 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 13:58:40 |
lechewal des sensations...bien | Réservé, soyons fou |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai un clavier, je peux m'inscrire? C'est un Logitech. Le son est plutôt bon, mais je ne sors que quelques notes assez étouffées. |
lechewal des sensations...bien |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Casper87 hahahahahaha | ça m'intéresse, on pourrait avoir plus de précisions ?
Message cité 1 fois Message édité par Casper87 le 27-02-2008 à 14:19:14 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
multani Dépressionnisé |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 14:19:38 |
|
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 14:24:52
|
ToYonos Ready to code | Je jurais que cette réplique vient d'un film ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 14:27:49
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | marrant, ton projet me rappelle un film... et tu joues quoi la-dedans lechewal ? et surtout... Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 27-02-2008 à 14:31:51 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code | Les devoirs à faire : écouter les classiques Message édité par ToYonos le 27-02-2008 à 14:39:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 14:40:03
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 14:40:54 |
ToYonos Ready to code | Les 2 albums sont dans ma playlist
multani Dépressionnisé |
C'est quoi ce film ? Message cité 1 fois Message édité par multani le 27-02-2008 à 14:47:35 |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 14:53:23
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 14:56:45 Sinon, Yoakhaz joue de la basse et Coin Coin Canard aussi |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je vous aurais bien filé un coup de paluche, mais je crains franchement de ne pas voir assez de temps dispo. Message édité par DraX le 27-02-2008 à 14:58:59 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 15:13:34
|
elessar53 con comme un drapeau | i'm in, section guitariste manchot --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Nono non, pas le petit robot | Jpense pas avoir le niveau |
panchopa le lama de Lima | héhé pourquoi pas, si y'a besoin d'un cent millième gratteux Aperçu en signature, premier lien ^^ Message édité par panchopa le 27-02-2008 à 15:54:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Noyeb |
panog Musicien | J'suis basseu et j'suis chaud --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |