|
Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 16-05-2009 à 00:58:13 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2009 à 00:58:02 ![]() ![]() |
Mouaiff | faute de nouvelles strophes, petit mix instrumental de memed :
|
ParadoX | Comment la batterie ressort bien Message édité par ParadoX le 16-05-2009 à 17:21:51 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Il te manque un tiers du couplet, c'est 3 x 4 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Populi |
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2009 à 18:36:49 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 16-05-2009 à 18:40:33 --------------- !!! ?? |
ParadoX | Vous pensez pas qu'il faudrait ajouter un 2eme refrain ? Parce que la, le solo le remplace, et normalement un refrain aparait plus d'une fois ds une chanson --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | par contre autant ptetre attendre la version finale non ? je vois que tout le monde ajoute des lyrics --------------- galerie photo | thingiverse |
ParadoX | Ben 2 strophes ca suffit non ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner | merci pour le tempo, oui pas de souci pour l'oreille, ya une version sans ta basse faite à la guitare qq part ? --------------- galerie photo | thingiverse |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner |
ParadoX | http://guendel.org/hfr/NoBass.mp3
Message édité par ParadoX le 16-05-2009 à 19:24:32 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner | tu veux dire que je vous abandonne mon oeuvre sans vergogne ? --------------- galerie photo | thingiverse |
manulelutin |
Bon, t'as besoin de quoi exactement comme texte ? Message édité par manulelutin le 16-05-2009 à 19:48:01 |
Mouaiff | merci manulelutin
Ma pierre noire Alors je cherche et je trouverai l'explication qui me manque tant (ter) (intermède Julien Lepers _ ou pas) Dîtes-moi les gars c'est du plastique? Ma pierre noire [bridge court] Refrain 2 Alors je cherche et je trouverai l'explication qui me manque tant (ter) Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 16-05-2009 à 19:59:50 |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
manulelutin | Alors je cherche...(mettre ici un endroit fantaisiste de votre choix) tu veux quoi exactement sur ce final ? Bon, Alors je cherche et je trouverai l'explication qui me manque tant (ter) des trucs comme ca ? Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-05-2009 à 20:02:57 |
korner | putain ca m'explose la tete ses guitares synthétiques dans le casque --------------- galerie photo | thingiverse |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 16-05-2009 à 20:14:37 |
manulelutin |
(pour la dernière, j'hesitais entre les seins ou les dents, mais je pense que c'est la que ca a le plus sa place) Message édité par manulelutin le 16-05-2009 à 20:31:53 |
korner | bon basse fini, c'est a chier, c'est punk attitude, je bourrine dans la Jazz Bass mais osef --------------- galerie photo | thingiverse |
ParadoX | Voila, j'ai bien recu la basse --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mouaiff | Bien, envoies la marchandise Message édité par Mouaiff le 16-05-2009 à 22:42:30 |
ParadoX | Jsuis pas magicien non plus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 16-05-2009 à 22:48:53 |
ParadoX | Non non j'ai tout fait ! C'est juste qu'il faut que j'exporte et upload --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Voila, c'est uploadé, jtai MP --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | On attend la nouvelle version --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Nicodonald |
|
ParadoX | Ah je voudrais pas éveiller une rivalité entre vous deux pour savoir qui est le meilleur bassiste en comparant vos deux créations --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nicodonald | Bein comme j'ai rien créé pas de risque Message édité par Nicodonald le 17-05-2009 à 02:52:32 |
ParadoX | Trop facile comme reponse --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |