|
Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2009 à 11:04:39 ![]() ![]() |
ParadoX | "C'est loin strasbourg, tu sais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
manulelutin |
Il était tard, j'ai laché les idées comme ca me venait. Message édité par manulelutin le 14-05-2009 à 14:55:48 |
kvarng ID PSN Kvarng69 | bonjour
--------------- Resident, Resident de ta Republique. Adieu m Bashung, ou plutot a bientot j'espere. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kvarng ID PSN Kvarng69 | idem avec google chrome ;/
--------------- Resident, Resident de ta Republique. Adieu m Bashung, ou plutot a bientot j'espere. |
ParadoX | Quel lien est HS ? Les 2 fonctionnent, le Zshare et celui du mp3 direct --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kaloskagatos | Es-tu sûr d'être connecté à internet? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kvarng ID PSN Kvarng69 | non je suis sur mon minitel Message édité par kvarng le 14-05-2009 à 18:24:39 --------------- Resident, Resident de ta Republique. Adieu m Bashung, ou plutot a bientot j'espere. |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2009 à 18:23:54 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je reviens sur mon idée Ca constituerait un refrain alternatif à celui déjà proposé par paradox. En fait en gardant la tonalité du morceau ça pourrait s'enchainer comme ça à 0:26 mix.mp3 - 0.97MB et on pourrait avoir comme paroles de ce refrain Chui memed13 sur HFR Alors je cherche et je trouverai Et ensuite on revient à la mélodie du départ Si un chanteur veut faire un test... Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-05-2009 à 20:03:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ParadoX | 180 bpm --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mouaiff |
Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 14-05-2009 à 22:38:19 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ParadoX | C'est quoi le souci avec mes liens ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mouaiff | Deuxième bouzin en ce qui me concerne, le texte est un mélange des strophes proposées par manulelutin,panchopa et moi-même : Dîtes les gens,quand le texte final sera adopté il faut absolument avoir chaque piste de chaque instrument pour faire un mix nickel (que je me propose de faire) on entendra moins de bouillie sonore surtout sur le refrain. Message cité 5 fois Message édité par Mouaiff le 15-05-2009 à 04:03:53 |
panog Musicien | PUTAIN ! Mais la fin quoi ! --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
ParadoX | Mais excellent Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 15-05-2009 à 04:44:03 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kaloskagatos | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 15-05-2009 à 09:41:12 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kriloner cold-hearted bastard | OMFG this thread is EPIC
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 09:53:08 ![]() |
Selya zZz | Mouaiff, épouse-moi |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut que j'écoute ça, mais chuis coincée au taf --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonjour, j'ai découvert ça suite au topic BashHFR, c'est véritablement génial. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mouaiff |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
panchopa le lama de Lima |
La fin avec Lepers est terrible aussi Message édité par panchopa le 15-05-2009 à 14:44:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ParadoX | +1, j'adorais le "au moins 3 kilos" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pingouino1700 Sa vie, son oeuvre, son exil.. | Je viens de percuter que le "au revoir" c'était valery giscard d'estaing Message édité par pingouino1700 le 15-05-2009 à 17:27:46 |
Mouaiff |
J'suis un jeune noob sur HFR* Ma pierre noire, c'est de la crasse aglomérée ? (refrain) Alors je cherche et je trouverai l'explication qui me manque tant (ter) *vox populi en faveur du "bonjour" ou "salut à tous, j'm'appelle memed" de la v.0.1 Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 15-05-2009 à 17:41:15 |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 15-05-2009 à 19:08:06 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Maverick Child in time§§ | On peut avoir une version allongée pour rajouter un petit solo? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mouaiff |
l'emmerdant c'est que dans le post d'origine il y a trois fois le verbe comprendre et rien qu'en sélectionnant ce passage tu en as deux,c'est une répétition involontaire et donc plus une redondance lourde qu'un effet comique, c'est la raison pour laquelle dans la v.0.2 j'ai remplacé le verbe comprendre par le verbe savoir. |
ParadoX |
balou182 |
|
korner | mais re Message édité par korner le 16-05-2009 à 00:27:14 --------------- galerie photo | thingiverse |
ParadoX | Ah ben faut au moins lire la derniere page monsieur le bassiste
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 16-05-2009 à 00:58:13 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |