|
Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
---|
Mouaiff | Reprise du message précédent :
Mixer un tempo normal + un tempo doublé spossible |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2009 à 15:31:14 ![]() ![]() |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Faudrait faire un morceau comme madonna, frozen un truc comme ça ou on peut faire un peu ce qu'on veut dedans --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
simius_computus oh Gary boy | ou du dream theater, avec ta voix gnangnan ça devrait bien passer
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ParadoX | Vu qu'on arrive pas a se fixer sur un style, pkoi pas faire une creation qui comporte de tout ? Ca sera original --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Capitaine Flood Sauvons les forums |
--------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
ParadoX | Ca parle a qqun, ca ? Un petit test avec Cubase, c'est chouette comme prog --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 13:48:53 ![]() on dirait une ziq de jeu vidéo style choppé sur amiga |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 12-05-2009 à 13:52:20 |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 12-05-2009 à 13:54:47 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Faudrait un bestof des SQFP et des TALC, avec des references speciales a Memed, Eric, Yoyo et ChrisV --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2009 à 13:58:32 ![]() ![]() |
Mouaiff | un texte à la con genre ceci ? : Bonjour à tous, j' m'appelle memed Elle ne se casse ni ne se fondre -Moi j'te dis qu' c'est du basalte Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 12-05-2009 à 22:03:01 |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 12-05-2009 à 14:40:18 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 12-05-2009 à 14:46:28 |
ParadoX | Oui, il faut surtout que je trouve une melodie pour le refrain, apres le couplet ^^
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mouaiff | HFR noir la mèr v.0.1
Message cité 4 fois Message édité par Mouaiff le 12-05-2009 à 20:23:17 |
Shetan- |
|
panchopa le lama de Lima | N'importe quoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
simius_computus oh Gary boy | putain non --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ParadoX |
Mouaiff | Objectif nul atteint Message édité par Mouaiff le 12-05-2009 à 22:57:49 |
ParadoX | Jvais tenter de faire un refrain, et il nous faut des texteurs --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Edit: T'as ramené des potes pour faire la partie a plusieurs ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mouaiff |
1 piste avec voix "normale" et une piste gueulage+distortion+écho gauche droite.Stout Message édité par Mouaiff le 12-05-2009 à 23:22:44 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
panchopa le lama de Lima | Pour le refrain on pourrait parodier cette petite ritournelle célèbre Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-05-2009 à 17:25:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Draaaaaaaaaaaaaaaaaaap --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mouaiff |
Le tempo du morceau de départ est 180 bpm.Le tiens : environ 139 bpm. On va se marre pour l'enchaînement ! Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 13-05-2009 à 20:07:17 |
Nicodonald | Bonjour les gens |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mouaiff | Dans ce cas il faut qu'il n'ait pas encore trouvé la pierre... |
panchopa le lama de Lima | Tout à fait, mais peut-être qu'en arrangeant les paroles Message édité par panchopa le 13-05-2009 à 23:36:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
simius_computus oh Gary boy | non mais la pièr a été récupérée par les chinois du FBI et Memed jeté dans une geôle sous haute surveillance --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ParadoX | Bon voila la version 0.2 http://www.zshare.net/audio/59986671410197ca/ J'ai ajouté un cycle au couplet, et ajouté un nouveau couplet apres un refrain. Ensuite, une transition et un solo pourri Mouaiff si tu peux, enregistre la voix sur un fichier a part, je l'importerais dans cubase pour regler les volumes. Notez que pour le moment, ya pas grand chose niveau mixage Message édité par ParadoX le 14-05-2009 à 04:21:01 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | On dirait une musique de combat dans un vieux RPG ! Je kiffe --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 14-05-2009 à 05:20:01 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |