|
Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
---|
korner |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2009 à 00:24:54 ![]() ![]() |
manulelutin | je re-up parceque j'attends aussi la suite impatiemment |
kriloner cold-hearted bastard | Quelle attente insoutenable!
--------------- antithéiste |
ParadoX | Pkoi pas garder le meme refrain ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner |
completement on a joué ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 18-05-2009 à 16:35:11 --------------- galerie photo | thingiverse |
kriloner cold-hearted bastard |
korner |
Deouss SOLA GRATIA | OSEF? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2009 à 23:20:32 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | j'attends le mix final avec impatience --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mouaiff | Version 0.5 avec du retard mais bon.Je pourrai répondre à vos remarques et suggestions dans quelques heures.Maintenant dodal Message cité 4 fois Message édité par Mouaiff le 19-05-2009 à 08:20:12 |
ParadoX |
Message cité 3 fois Message édité par ParadoX le 19-05-2009 à 08:29:25 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Eldricht $*$ BRK | excellent --------------- $job $step $endstep $handjob |
korner |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner |
ParadoX | T'as pas compris ma blague --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner | non, pourtant j'ai cherché suite au smiley ...
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
kriloner cold-hearted bastard | OMFG this song is epic
korner | je viens aussi de la mettre sur l'ipod jvai aller faire un tour edit : qqun a le lien vers le topic "la pièr noi' la mèr" ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 19-05-2009 à 09:48:12 --------------- galerie photo | thingiverse |
kriloner cold-hearted bastard | Franchement ce topic pèse au moins 3 kilos --------------- antithéiste |
ParadoX |
korner | "c'est pas yoyo ça sort de l'eau" "Dans les restaus, les restau du coeuuuur" j'étais mort de rire dans les chiottes edit : merci ParadoX edit 2 : sinon mon batteur à une batterie electronique (TD20 Message édité par korner le 19-05-2009 à 10:13:06 --------------- galerie photo | thingiverse |
Selya zZz |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 12:28:24 ![]() |
lechewal des sensations...bien |
ParadoX | Hop, une version Youtube vite fait:
panchopa le lama de Lima | Je cherche et je trouverai dans les moonboots de Francis Lalanne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 19-05-2009 à 13:13:22 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner | ah ouais ok, je pensais qu'il y aurai un truc genre diaporama avec des images a la con en relation avec les paroles, remarque c'est faisable plutot facilement --------------- galerie photo | thingiverse |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |