| |||||
| Auteur | Sujet : Les artistes dont on parlera encore en l'an 2100 |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
Stravinsky, Shönberg, Varese, Cage, Glass... Peut-être quelques Jazzmen comme Charlie Parker ou John Coltrane. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 17:41:39 ![]() ![]() |
enileda33 La vie est une MST mortelle |
abenium |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
inclassable | En Génie Urbain : Oussama Ben laden, pour sa refonte architecturale de Manhattan. |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 00:35:31 ![]() ![]() |
abakuk | On est dans la section musique, on te dit! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Larry_Golade |
Leurs œuvres sont enregistrées sur papier --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mangaflip Pain & Gain ! | Ce qui resisterons sont ceux qui ont apporté quelque chose à la musique, ceux qui ont laisser une empreinte indélibile sur la manière de danser, jouer un instrument, chanter Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 20-09-2007 à 15:30:34 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
roffo |
|
abakuk |
Helloween a 25 de carrière, les deux autres au moins 10, donc tu repasseras... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
BoraBora Dilettante |
|
abakuk |
Priceless! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
lygodactylus | La musique c'est comme les films ou le pinard, c'est 20 ans après qu'on voit si c'etait du bon. --------------- |
leyee1603 | Queen --------------- Mon FEEDBACK |
Julienpos Smashed up my Sanity | Nine Inch Nails
--------------- Last.fm | EAT SHIT! - A million flies can't be wrong ! |
christella |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 19:08:30 ![]()
|
gggl | Gainsbourg |
CJL | Des artistes "pop" (je fourre là-dedans le rock, le rap, la variét, etc.) du XXe siècle, à mon avis, on n'en écoutera plus. On se souviendra sûrement de ceux qui ont fait les plus grosses réussites commerciales, mais plutôt comme des records de vente de disques (enfin, de mp3... ou même de mp12 en fait) à battre que comme de la musique à écouter.
--------------- http://rocknfolk.forumsactifs.net/ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Les Beatles, parce qu'ils ont "inventé" le rock dans le culture populaire
--------------- iRacing, LA simu automobile |
inclassable |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
philibear Orbital Bacon |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah j'avais pas vu la soukat |
CJL |
--------------- http://rocknfolk.forumsactifs.net/ |
Mattusud13 Il est propre mon chat | David Bowie |
Kede |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ceux en gras, probablement. Les autres, tu prends le premier venu dans la rue, il les connait pas.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | +1 a part ceux en gras j'en connais aucun : D --------------- < Touch Of P*nk > |
Julienpos Smashed up my Sanity | Johnny Cash quand même faut pas déconner --------------- Last.fm | EAT SHIT! - A million flies can't be wrong ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |