| |||||
| Auteur | Sujet : Les artistes dont on parlera encore en l'an 2100 |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 08:32:44 ![]() ![]() |
abakuk |
Nan mais cherche pas, faut pas trop en demander au "Grand Public"... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben la question de départ est biaisée.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
abakuk | Je dirais plutôt : "Les artistes dont les historiens de la musique parleront encore en 2100" --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | U2 bien sur |
Seyar | Brel, j'en suis sûr, du moins dans ce qu'il restera de la Belgique. --------------- Enculus de mairde! © |
Mxtrem | Hans Zimmer, Craig Armstrong |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 12:27:42 ![]() ![]() |
olympio | on est foutu de toute facons !! Message édité par olympio le 08-03-2008 à 23:07:38 |
krys972 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
LeroyBrown Now I'm Here |
|
midnighter |
|
lygodactylus | Mickael Jackson est mort.
--------------- |
gggl | La question ne se pose même pas |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 18:49:13 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 17:15:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 22:25:01 ![]() |
teepodavignon | Les lofteurs --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 23:30:37 ![]()
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Quant à MJ, là évidemment, ya pas photo. PS: on dit pas "Nirvana c'est le daube en boite", on dit: "je suis trop vieux jeu pour apprécier Nirvana". Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 12-08-2009 à 07:57:50 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
drrobert All you need is cash | On ne peut penser que Nirvana c'est de la daube, il n'empeche que ce groupe à réellement marquer les année 90. Smell like teens spirit est déja un standard du rock... L'empreinte laissé par Elton John ? Pour moi c'est juste un gars qui a joué dans une adaptation pourri d'un opera rock des Who... --------------- last.fm-RYM |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Lapsus ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
drrobert All you need is cash |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |