Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les artistes dont on parlera encore en l'an 2100

n°19488289
Lalka
_
Posté le 13-08-2009 à 06:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:kneupara]  
Personne n'écoute plus Elton John aujourd'hui et Nirvana 20 ans aprés est tjs aussi écouté  [:yoko54]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 06:43:50  profilanswer

n°19488290
Lalka
_
Posté le 13-08-2009 à 06:46:23  profilanswer

Sinon je dirais:

The Beatles
Elvis
Ray Charles  
et peut être
The Rolling Stone
Pink Floyd
Led Zeppelin  
Nirvana

et en France Brassens  

:o

n°19489691
drrobert
All you need is cash
Posté le 13-08-2009 à 10:53:18  profilanswer

Finalement, je pense que notre génération s'en souviendra (tout comme Corona) et on rira un bon coup!
Après tout Jolie Poupée de Bernard Menez est un classique !

---------------
last.fm-RYM
n°19493786
gggl
Posté le 13-08-2009 à 16:23:02  profilanswer

Malmsteen c'est celui qui fait les démos fournies avec les pédaliers de guitare non ?

n°19508350
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 20:34:09  answer

Cestuila a écrit :

Ton truc "évennementiel" il est encore remixé à toutes les sauces en boîte de nuit, il est porté en sweat-capuche par un ado sur 10...
Et encore une fois, qu'Elton John continue à cartonner chez Elizabeth, probablement, mais dans les pays occidentaux non anglophones, je suis sûr que Nirvana sera plus connu.

Quant à MJ, là évidemment, ya pas photo.

PS: on dit pas "Nirvana c'est le daube en boite", on dit: "je suis trop vieux jeu pour apprécier Nirvana". ;)

trop vieux à 20 ans?  [:serumm]  

drrobert a écrit :

On ne peut penser que Nirvana c'est de la daube, il n'empeche que ce groupe à réellement marquer les année 90. Smell like teens spirit est déja un standard du rock... L'empreinte laissé par Elton John ? Pour moi c'est juste un gars qui a joué dans une adaptation pourri d'un opera rock des Who...

Elton John c'est 200 millions de disques vendus au moins dans le monde
parmi les 10 personnes ayant vendus le plus de disque de tous les temps

sa BO du Roi Lion perso ça m'a marqué à vie, bien plus que ton Nirvana qui pue la merde
Nirvana est à mon avis bien moins connu au Japon que ne peux l'être Elton John

n°19508453
Eonwe
Posté le 14-08-2009 à 20:45:25  profilanswer

Fight Last.fm :o

Nirvana: 71 868 223 écoutes (1 804 423 auditeurs)  

Elton John: 14 534 171 écoutes (1 012 849 auditeurs)  

[:pioupiou]

---------------
Flickr
n°19516652
Lalka
_
Posté le 15-08-2009 à 18:56:09  profilanswer

The Beatles 177 987 657 écoutes (1 801 786 auditeurs)  
Led Zeppelin 60 337 308 écoutes (1 352 000 auditeurs)  
Britney spears 49 507 414 écoutes (1 123 202 auditeurs)  
Neutral Milk Hotel 18 294 628 écoutes (580 167 auditeurs)  

[:canaille]

n°19520977
abakuk
Posté le 16-08-2009 à 12:40:54  profilanswer

Lalka a écrit :

[:kneupara]  
Personne n'écoute plus Elton John aujourd'hui et Nirvana 20 ans aprés est tjs aussi écouté  [:yoko54]

:lol: Elton John continue sa carrière, et d'une, et il est de toute façon bien plus connu dans le monde que Nirvana. Nirvana a eu une carrière courte, c'est un phénomène générationnel cantonné à un style bien particulier. Elton John a 40 ans de carrière derrière lui, et il fait de la variété. Need I say more?

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°19524760
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 16-08-2009 à 21:49:00  profilanswer

[:rofl]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°19525316
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 22:33:29  answer

t'as 34 ans, tu peux pas comprendre
moi le Roi Lion ça a marqué mon enfance
le film, mais aussi le jeu sur Sega

Elton John reste pour moi le mec qu'à fait Le Roi Lion et l'hommage à Diana

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 22:33:29  profilanswer

n°19525393
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 16-08-2009 à 22:39:19  profilanswer

Si je vais dans ton sens, comme tu as 20 ans tu ne peux pas comprendre l'importance de Nirvana. [:spamafote]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°19525423
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 22:42:14  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Si je vais dans ton sens, comme tu as 20 ans tu ne peux pas comprendre l'importance de Nirvana. [:spamafote]

j'en ai écouté du Nirvana, et tous ceux que je vois qui en écoute de ma génération, ils sont vraiment teubés, genre "j'suis en crise d'adoooooo  [:heretique] "
moi j'te parle pas de l'oeuvre entière de Elton John, mais rien que l'hommage à Diana restera comme le single le plus vendu de tous les temps, et ça qu'on soit né en 70 ou en 80 on peut le comprendre

n°19525621
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 16-08-2009 à 22:57:18  profilanswer

Ah. Donc si j'ai bien suivi, Nirvana est un groupe de merde parce que les mecs qui l'écoutaient dans ta cour de récré étaient teubés.

Non, vraiment : belle analyse. [:implosion du tibia]  
Je l'ai déjà dit, que vos comparaisons pourries je m'en foutais, non ?  

---------------
n°19525635
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 22:58:31  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Ah. Donc si j'ai bien suivi, Nirvana est un groupe de merde parce que les mecs qui l'écoutaient dans ta cour de récré étaient teubés.

Non, vraiment : belle analyse. [:implosion du tibia]  

Dead_Skin_Mask a écrit :

Je l'ai déjà dit, que vos comparaisons pourries je m'en foutais, non ?  

à la base j'ai juste que dit que des mecs sur le topic disant : "Nirvana on s'en souviendra largement plus que Elton John" c'était du grand n'importe quoi
j'ai tort?  [:serumm:1]

n°19525947
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 16-08-2009 à 23:23:35  profilanswer

Si t'avais dit que ça je serais pas en train de te répondre, vu que comme je le répète depuis le début, ce débat moisi je m'en cogne.

Si je me permet de te reprendre, c'est parce que visiblement tu n'as pas la moindre idée de l'impact que Nirvana a pu avoir sur l'évolution du rock. [:spamafote]

---------------
n°19526040
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 23:33:13  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Si t'avais dit que ça je serais pas en train de te répondre, vu que comme je le répète depuis le début, ce débat moisi je m'en cogne.

Si je me permet de te reprendre, c'est parce que visiblement tu n'as pas la moindre idée de l'impact que Nirvana a pu avoir sur l'évolution du rock. [:spamafote]

non t'as raison, j'en ai aucune idée
mais les Rolling, les Beattles, U2, Led Zeppelin ou Oasis ont pas attendus Nirvana

n°19528348
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 17-08-2009 à 10:23:47  profilanswer

[:prozac]  

Bah non, et Elvis n'a pas attendu les Stones, tu le savais ?
Et puis accessoirement, mettre U2 et Oasis au même niveau que Led Zep, les Stones et les Beatles, c'est priceless...

---------------
n°19529378
Talen
Wish upon a star
Posté le 17-08-2009 à 12:02:10  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Et puis accessoirement, mettre U2 et Oasis au même niveau que Led Zep, les Stones et les Beatles, c'est priceless...

tu sais ils ont fait la B.O. de aucun Disney ces gens-là, donc bon c'est un peu pareil tous ces groupes [:haha cosmoschtroumpf]

n°19532423
airy
Posté le 17-08-2009 à 16:08:31  profilanswer

Une petite remarque (légèrement hs).

Pas très élégant l'Elton : En effet, cette chanson avait été à l'origine écrite pour Marilyn Monroe. Il aurait pu se fouler un minimum pour écrire une chanson pour la Diana.

Sinon que ce single soit aussi vendu est beaucoup plus lié au contexte qu'à la qualité de la chanson.

Mais on s'en souviendra sans doute en 2100 justement pour le contexte.

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°19532482
quiet now
Posté le 17-08-2009 à 16:13:55  profilanswer

pareil pour le non moins célèbre " Tripote moi la bite avec les doigts "  
le genre de tube qui traverse les siècles  

n°19532733
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 16:31:16  answer

airy a écrit :

Pas très élégant l'Elton : En effet, cette chanson avait été à l'origine écrite pour Marilyn Monroe. Il aurait pu se fouler un minimum pour écrire une chanson pour la Diana.

Sinon que ce single soit aussi vendu est beaucoup plus lié au contexte qu'à la qualité de la chanson.

j'étais au courant  [:serumm]  
et ça n'enlève rien à l'émotion de cette chanson

quiet now a écrit :

pareil pour le non moins célèbre " Tripote moi la bite avec les doigts "  
le genre de tube qui traverse les siècles  

http://imagierdubelair.files.wordpress.com/2008/02/brebis-et-agneau.jpg

n°19546379
abakuk
Posté le 18-08-2009 à 18:30:38  profilanswer

La qualité du débat... [:implosion du tibia]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°19547873
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 18-08-2009 à 21:10:25  profilanswer

Talen a écrit :

tu sais ils ont fait la B.O. de aucun Disney ces gens-là, donc bon c'est un peu pareil tous ces groupes [:haha cosmoschtroumpf]

:lol:  [:mr white]

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°19548581
Lalka
_
Posté le 18-08-2009 à 22:29:23  profilanswer

Non mais je ne savais même qu'il avait fait l'hommage à Diana et tout le monde s'en fout  [:spamafote]  
Elton John c'est comme Céline Dion, c'est connu mais il n'a aucune importance musicalement.

n°19548592
Lalka
_
Posté le 18-08-2009 à 22:30:04  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

+1 pour Oasis et U2
Ce type n'a aucune culture musicale  [:yoko54]

n°19548608
Lalka
_
Posté le 18-08-2009 à 22:30:57  profilanswer

airy a écrit :

Qui se souviendra de Diana ?  :??:  
Elle n'a aucune importance politique, juste une people comme tant d'autre  [:spamafote]  

n°19548776
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 22:43:03  answer

Lalka a écrit :

Non mais je ne savais même qu'il avait fait l'hommage à Diana et tout le monde s'en fout [:spamafote]  
Elton John c'est comme Céline Dion, c'est connu mais il n'a aucune importance musicalement.

mais bordel, va te cacher derrière la porte, t'as vraiment l'air ridicule, heureusement que ça tue pas
que Elton John ait fait l'hommage à Diana c'est même pas connu, c'est ultra ultra connu
d'ailleurs pour moi c'est l'événement majeur de l'année 97
c'est certainement l'un des faits dont se souvient le plus tous les britanniques

Lalka a écrit :

+1 pour Oasis et U2
Ce type n'a aucune culture musicale [:yoko54]

eh mec mais t'es qui pour me juger là??
tu te crois chez mamy ou quoi?
j'ai certainement + de culture que toi sur certains sujets, comme t'en a + que moi sur d'autres
sérieux t'as quel âge? 12 ans?
c'est même pas puéril, c'est hilarant de voir des mecs comme toi qu'ose juger au premier post un mec sur culture ou sa non-culture

Lalka a écrit :

Qui se souviendra de Diana ? :??:  
Elle n'a aucune importance politique, juste une people comme tant d'autre [:spamafote]  

Diana c'est juste la princesse qui a approché des porteurs de SIDA, leur a serré la main, les a aidés, .... alors qu'à l'époque on ne savait toujours pas comment il se propageait
après on me dit que j'ai aucune culture musicale  [:jonas]  

achète toi un livre un jour, tu verra c'est bien

n°19548947
Lalka
_
Posté le 18-08-2009 à 22:53:59  profilanswer

Diana a serré des mains de sidaiques, cool, en quoi cela a-t-il changé quelque chose dans le monde ? Elle appartient à la même catégorie que Grace Kelly, princesse people  [:spamafote]  
1997 c'est la crise économique en Asie, la conférence d'Ottawa, le traité d'Amsterdam ps la mort de Lady Diana.
Tu confirmes encore ton inculture crasse  [:spamafote]

n°19549065
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 18-08-2009 à 23:00:52  profilanswer

C'est bon il a mordu là, pas la peine de l'achever :o

n°19549082
Lalka
_
Posté le 18-08-2009 à 23:01:51  profilanswer

tu parles de qui là ?  [:yoko54]

n°19549100
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:03:25  answer

Lalka a écrit :

Diana a serré des mains de sidaiques, cool, en quoi cela a-t-il changé quelque chose dans le monde ? Elle appartient à la même catégorie que Grace Kelly, princesse people [:spamafote]  
1997 c'est la crise économique en Asie, la conférence d'Ottawa, le traité d'Amsterdam ps la mort de Lady Diana.
Tu confirmes encore ton inculture crasse [:spamafote]

sauf que Diana c'était un symbole pour tout le monde occidental
et on se rappel toujours plus des symboles que des traités/lois

renseigne toi un peu sur la vie de Diana, parce que niveau culture, là tu pêches vraiment

PS : et tu me traites encore d'imbécile sur deux de mes phrases
je ne suis peut-être pas cultivé, mais toi tu es méprisant face à un inconnu, et ça c'est très certainement une forte qualité hein

n°19549121
Lalka
_
Posté le 18-08-2009 à 23:04:59  profilanswer

Je suis méprisant mais tu le mérites bien  :o  
Je veux juste te faire comprendre que Diana c'est anecdotique  [:spamafote]  
Elle était mignonne et faisait des trucs sympa on l'aimait bien c'était normal mais elle n'avait pas d'influence.

n°19549149
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:08:36  answer

Lalka a écrit :

Je suis méprisant mais tu le mérites bien :o  
Je veux juste te faire comprendre que Diana c'est anecdotique [:spamafote]  
Elle était mignonne et faisait des trucs sympa on l'aimait bien c'était normal mais elle n'avait pas d'influence.

mais  [:prozac]  

tu crois que le Dalai Lama qui est reconnu par 1% des bouddhistes dans le monde a de l'influence??
TOUS les anglais se rappellent de Diana, et je pense que tous les occidentaux aussi, c'était juste une preuve de liberté et de désobeissance aux règles strictes
tout un symbole aussi pour les femmes du monde entier, qui ont (j'ai encore l'image en tête des africaines qui la pleure) vu en elle une lueur d'espoir de se faire entendre davantage

je le mérites bien ok  [:jonas]  et toi tu ne mérites même pas que je prenne du temps pour te répondre tiens

n°19549237
Lalka
_
Posté le 18-08-2009 à 23:16:17  profilanswer

tout les occidentaux connaissent Britney Spears et pourtant elle est, elle aussi, anecdotique.

n°19549253
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 18-08-2009 à 23:17:53  profilanswer

Bon je recentre  :o  
Pour moi :

- Pink Floyd
- Beatles
- Genesis
- Supertramp

et aussi

- Diam's
- Cindy Sanders
- C.Maé

[:hahaguy]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19549280
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:19:51  answer

Lalka a écrit :

tout les occidentaux connaissent Britney Spears et pourtant elle est, elle aussi, anecdotique.

[:serumm:3]  très drôle ta répartie

bon j'ai pas envie de m'acharner, tu sais j'ai aucune culture, ni musicale, ni generale hein

donc je te cite mon ami Wikipedia (oui je sais, on tombe bas quand on n'a pas de culture  [:jonas] ) :

"De ses fiançailles avec le prince de Galles en 1981 jusqu'à sa mort en 1997 lors d'un accident de voiture controversé à Paris, Diana fut l'une des femmes les plus célèbres du monde, la célébrité féminine prééminente de sa génération, une figure emblématique de la mode. Idéal de la beauté féminine, admirée et imitée pour son rôle dans la lutte contre le sida et sa campagne internationale contre les mines anti-personnel. Pour ses admirateurs, Diana était un modèle, alors que ceux qui l'avaient critiquée trouvaient sa vie édifiante. Lady Diana fut également une femme très populaire, aimée du peuple, bien plus que la Reine Elisabeth II."

n°19549287
Lalka
_
Posté le 18-08-2009 à 23:20:35  profilanswer

edhelas a écrit :

Bon je recentre  :o  
Pour moi :

- Pink Floyd
- Beatles
- Genesis
- Supertramp

et aussi

- Diam's
- Cindy Sanders
- C.Maé

[:hahaguy]

trop orienté progressive rock  :o  

n°19549307
Lalka
_
Posté le 18-08-2009 à 23:21:45  profilanswer

en anglais c'est peut être plus objectif

Citation :

A public figure from the announcement of her engagement to Prince Charles, Diana remained the focus of near-constant media scrutiny in the United Kingdom and around the world before, during and after her marriage, even in the years following her sudden death in a car crash, which was followed by a spontaneous and prolonged show of public mourning.

[:yoko54]

n°19549336
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:24:10  answer

Lalka a écrit :

en anglais c'est peut être plus objectif

Citation :

A public figure from the announcement of her engagement to Prince Charles, Diana remained the focus of near-constant media scrutiny in the United Kingdom and around the world before, during and after her marriage, even in the years following her sudden death in a car crash, which was followed by a spontaneous and prolonged show of public mourning.[:yoko54]

en espagnol c'est encore + objectif

Citation :

Conocida internacionalmente como Lady Di y «la princesa del pueblo». Fue madre de Guillermo y Enrique durante su matrimonio con Carlos de Inglaterra, heredero de la Corona Británica. Por tanto, era nuera de la reina Isabel II de Inglaterra. Su polémica y fatídica muerte el 31 de agosto de 1997 en un accidente de automóvil junto con su pareja el egipcio Dodi Al-Fayed en el puente del Alma en París la convirtió en un mito de la cultura Británica y en un personaje imprescindible de la historia mundial reciente.

n°19549363
Lalka
_
Posté le 18-08-2009 à 23:26:19  profilanswer

en espagnol c'est encore + objectif

Citation :

Conocida internacionalmente como Lady Di y «la princesa del pueblo». Fue madre de Guillermo y Enrique durante su matrimonio con Carlos de Inglaterra, heredero de la Corona Británica. Por tanto, era nuera de la reina Isabel II de Inglaterra. Su polémica y fatídica muerte el 31 de agosto de 1997 en un accidente de automóvil junto con su pareja el egipcio Dodi Al-Fayed en el puente del Alma en París la convirtió en un mito de la cultura Británica y en un personaje imprescindible de la historia mundial reciente.

[/quotemsg]

:sarcastic:  

n°19549394
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:29:41  answer

t'as lu hein : "un personaje imprescindible de la historia mundial reciente"

j'te la fais pas en allemand, je parle pas la langue  [:fred999]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vente de t-shirt, badge, logo... d'artistes.ArtisteS de jazz
Oppression fiscale ; fuite d'artistes, délocalisations, la cata...Recherche artistes...
faites-nous découvrir vos artistes préférésstar academy et nouvelle star: deviennent ils artistes?
Besoin d'aide Pour trouver de nouveaux artistes.liens d'artistes
[cherche] site montrant les liens entre artistes (graphiquement)Artistes et chansons contestataires, rebelles
Plus de sujets relatifs à : Les artistes dont on parlera encore en l'an 2100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)