| |||||
| Auteur | Sujet : Les artistes dont on parlera encore en l'an 2100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 23:29:41 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 18-08-2009 à 23:35:32 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lalka _ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 23:41:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 23:41:29 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Lalka _ |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 11:49:44 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
Lalka _ |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Source : Pitchfork
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Je ne connais pas Pitchfork, mais en l'occurence ils n'ont pas completement faux, si ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
crushedtoapoulpe SWAG | Si tu veux mon avis, Nevermind est pas mal (surtout la 1ère moitié), mais alors y'a au moins 50 zillions d'albums meilleurs sortis dans les années 90. Et il n'a innové en rien. D'après moi, ce qui le rend si populaire c'est plus la posture "je suis jeune et torturé" qu'autre chose.
Message édité par crushedtoapoulpe le 20-08-2009 à 09:37:24 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Oui, de toutes façons le meilleur album des 90's c'est Through Silver In Blood de Neurosis, comme chacun sait --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
crushedtoapoulpe SWAG | TSIB est déjà bien mieux. Message édité par crushedtoapoulpe le 20-08-2009 à 10:20:10 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Que le côté "I hate myself and I want to die" ait parlé aux adolescents (comme moi à l'époque), c'est évident.
Message édité par Dead_Skin_Mask le 20-08-2009 à 10:50:04 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
OTH My hovercraft is full of eels | Nirvana c'est un mix des Sex Pistols et de Jimi Hendrix
|
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Lalka _ | Je ne suis pas non plus un fan extrême des Nirvana mais j'essayais juste de faire comprendre à l'autre neuneu leur importance. |
Lalka _ |
|
romaint | Je ne suis pas sûr qu'un seul des artistes actuels soit encore réellement écouté en 2100 !
|
crushedtoapoulpe SWAG |
|
romaint |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 20-08-2009 à 15:37:29 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | En tout cas je suis d'accord sur la conclusion : en 2100 on ne se souviendra ni des vinyles d'Elton John, ni des cd de Nirvana. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
romaint | OK !
Message édité par romaint le 20-08-2009 à 15:51:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 15:43:06 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG | Chais pas.
Message édité par crushedtoapoulpe le 20-08-2009 à 15:51:09 |
romaint | Et puis franchement, la pratique de la musique a tellement évoluée en...quoi...5 ans....que tout cela paraîtra peut-être parfaitement ridicule à quiconque essayera de se taper du Nirvana ou du Elton John en 2100. il y a fort à parier qu'en ces temps reculés, ils ne feront quasiment aucune différence entre les deux d'ailleurs.
|
gggl |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
|
crackingod01 |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
crushedtoapoulpe SWAG | Je suis un esprit chagrin alors.
Message édité par crushedtoapoulpe le 20-08-2009 à 17:23:39 |
midnighter |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vente de t-shirt, badge, logo... d'artistes. | ArtisteS de jazz |
| Oppression fiscale ; fuite d'artistes, délocalisations, la cata... | Recherche artistes... |
| faites-nous découvrir vos artistes préférés | star academy et nouvelle star: deviennent ils artistes? |
| Besoin d'aide Pour trouver de nouveaux artistes. | liens d'artistes |
| [cherche] site montrant les liens entre artistes (graphiquement) | Artistes et chansons contestataires, rebelles |
| Plus de sujets relatifs à : Les artistes dont on parlera encore en l'an 2100 | |