| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les artistes dont on parlera encore en l'an 2100 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 23:07:38 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir | Avant Whitney, je mettrais pas mal de monde, comme les Rolling Stones par exemple ... par contre, comme artiste français ... Piaf peut être. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
BoraBora Dilettante |
|
inclassable |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
xylomid |
arthas77 | Britney Spears Message édité par arthas77 le 06-09-2007 à 23:42:18 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 23:39:48 ![]() ![]() |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
inclassable |
Message édité par inclassable le 06-09-2007 à 23:48:02 |
Expanium |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | obiwan Message édité par fatal error le 07-09-2007 à 01:30:44 |
sebfun |
Yoshikawa | Bourvil --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Whitney Houston et ABBA" ???
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | village poeple |
m@rtiou | Bob marley j'pense --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Evidemment que c'est le mainstream. "Les chanteurs dont l'élite HFR se souviendra en 2100", c'est autre chose.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 14:24:54 ![]() michael jackson. |
misterglo |
bin evidemment comment veux tu que l'on se souvienne dans 90 ans de trucs que lon ne connait pas aujourd"hui je serai moins optimiste que vous pour le reste, a part peut etre brel ,brassens, piaf et dans le genre on oubliera tous le reste . et aujourd"hui ? a mon avis dans 1 siecle a part la musique classique qui a deja de la bouteille , il ne restera rien . Message cité 1 fois Message édité par misterglo le 07-09-2007 à 14:33:24 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Antipolis | Gainsbourg. |
kukron | Je pense qu'on parlera beaucoup d'Elvis vu que ce sera à peu près à cette époque que les extraterrestres le ramèneront. |
TonyBanks Conflit Social |
|
daStubdaS |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est qui "on", au fait ? Parce que ça doit vachement influer sur les groupes cités... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BoraBora Dilettante | Au moins on peut répondre n'importe quoi sans risque d'être détrompé plus tard puisqu'on sera tous morts. |
youcoulailai | Ben en disant "on" je pensais a personne en particulier ... la presse, la generation après la notre et celle juste encore après peut etre aussi... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si je me base sur un mec lambda (c'est-à-dire moi) je connais pas la moitié des groupes cités dans ce topic. Alors les lambdas du futur... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
TonyBanks Conflit Social |
|
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 10-09-2007 à 20:12:28 |
abakuk |
Stravinsky, Shönberg, Varese, Cage, Glass... Peut-être quelques Jazzmen comme Charlie Parker ou John Coltrane. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |