|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ArtisteS de jazz |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2006 à 22:07:11 ![]() ![]() |
h4rold | Dans les grands, il te manque Django Reinhardt et Nina Simone Message édité par h4rold le 01-05-2006 à 22:11:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 22:13:29 ![]() |
Cutter |
Osama | Tu peux rajouter Herbie Hancock et Jaco Pastorius |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 22:14:28 ![]() |
h4rold |
|
the prisoner | erik truffaz ?
|
aurel57 BouLeT |
|
aurel57 BouLeT | up du matin |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2006 à 08:23:35 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Keith Jarrett !!!!!!!! |
tico | Personnellement, j'adore Roy Haynes, un tres grand batteur encore tres actif malgres ces 80 ans. Je vous conseille d'ailleurs son dernier album, Fountain of youth. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | charles lloyd aussi, extraordinaire |
aurel57 BouLeT | up |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | quel genre de jazz aussi ?
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Pour ma part je recommande Chick Corea (avec Return to Forever ou seul) ainsi que John McLaughin. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
aurel57 BouLeT |
|
tico | Roy Hargrove dans ce cas là Message édité par tico le 02-05-2006 à 15:21:21 |
aurel57 BouLeT | allez, je suis sur qu'il y a encore beaucoup d'artiste talentueux à découvrir |
zed[pocketsworld] | Raaah, lui, ici.
--------------- Guiliguiliguili :| |
aurel57 BouLeT |
|
zed[pocketsworld] |
aurel57 BouLeT | moi aussi mais je vais d'abord l'écouter |
extazy Pom Pom Pom | Deedee Bridgewater Message édité par extazy le 02-05-2006 à 22:16:31 |
imation |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 22:39:53 ![]()
|
aurel57 BouLeT |
imation | Dizzy Gillespsie: trompettiste |
molmock Rythm is love .... | Marcus Miller : Bassiste |
aurel57 BouLeT |
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Un excellent trio dans la nouvelle vague jazz avec une grosse inspiration Corea-esque : E.S.T (Esbjorn Svensson Trio). |
batbe | effectivement, je suis entain de boullir sue ma chaise, EST sont géniaux, fabuleux, je les ai vu en concert, j'ai cru que dieu venait me cherchait sur scène. c'est dingue comme juste trois hommes, quarte avec le technicien, sont capables de vous transporter de cette manière.
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Pour ma part je les aient découverts en première partie de Chick Corea Elektric Band à Marciac le 2 août 2003.
|
Ada74 | Bon ba faudrait que j'écoute ça, j'aime énormément le jazz surtout avec de la bonne batterie qui groove bien derrière |
Adiance | Je connais pas trop ce genre de musique mais on m'a fait découvrir John Mayal (blues/Jaz) il y a pas longtemps et j'ai trouvé ca top |
the prisoner |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | such a geek joke --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oppression fiscale ; fuite d'artistes, délocalisations, la cata... | boulou et jazz manouche |
Recherche Groupe de Jazz nommé MODUGE | Recherche artistes... |
faites-nous découvrir vos artistes préférés | star academy et nouvelle star: deviennent ils artistes? |
recherche interprete jazz | Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie |
Besoin d'aide Pour trouver de nouveaux artistes. | Quels artistes de jazz conseiller pour connaître mieux ce genre? |
Plus de sujets relatifs à : ArtisteS de jazz |