| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez reçu quoi comme cadeaux ? |
|---|---|
margarine |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 13:17:48 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
skylight Made in France. |
On invite moule_bite ? |
sonia Contre-pied. |
|
Atigrou |
deja les femmes c limite si elles sont pas recouverte de la tete au pied --------------- Troll2jeux |
liugimm | des sous, un ordinateur portable ( c mon cadeau de noel + anniversaire) des chaussettes et calson à la con, parfum et un pull. |
margarine |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Atigrou |
c ce qui m'etonne justement que les hammam de la mosqué de paris soit ouvert aux femmes --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 13:21:58 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
margarine |
|
margarine |
|
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben y'a plusieurs pièces dans celui de la mosquée, une assez grande tempérée et l'autre où ça arrache avec le bassin d'eau glacée (j'adore la sensation quand tu restes 10 mn dans cette pièce, que tu te trempes dans le bassin - aaaaargggghhhh - et que tu en ressors: t'as vraiment l'impression que toutes tes tensions s'envolent physiquement de ton corps --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Euh... nan, pas dans le hammam --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
Atigrou |
je savais pas --------------- Troll2jeux |
Yaissse!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
margarine | huhu tu vas nager dedans hein |
On a dit topic filles, pas topic pouff --------------- Rock'n Roll - New Noise |
margarine |
|
Atigrou |
houla ca va etre dur --------------- Troll2jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Ah non, hein!
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
margarine |
|
Atigrou |
philibear Orbital Bacon |
|
JacenX Light Years Ahead | C koi ce délire? C est pas supposé parler des cadeaux ici? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bah, 12 pages avant de partir en couille, c'est dans une bonne moyenne pour ce forum --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JacenX Light Years Ahead |
je rajoute une ceinture en toile vans et une ceinture en cuir billabong (et j'attends les cadeaux qu'une amie suédoise a promis de me ramener de son beau pays aussi ) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis décu, j'ai pas eu ce que je demandais --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
fondbleu naïf hart |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
JacenX Light Years Ahead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |