| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez reçu quoi comme cadeaux ? |
|---|---|
manege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 21:27:57 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
bobb |
--------------- AMD C'est bon, mangez-en. |
gouleyance l'école de la vit | une figue et un p'tit LU |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 10:30:41 ![]() |
Arrakis99 | - Une montre
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
K-Surf undercover |
|
kalimeroo | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8229-1.htm |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 15:55:59 ![]() ![]() |
devinette Sick Sad World | ben l'autre c'est un spécial "nowel" --------------- Welcome to my life |
kalimeroo | Celui la aussi, mais il date de l'année dernière Message édité par kalimeroo le 24-12-2004 à 16:04:10 |
devinette Sick Sad World |
Ben c pas précisé dans le titre alors on peut croire que c'est pour un anniversaire ou la saint valentin --------------- Welcome to my life |
kalimeroo | C'est vrai |
ben je connais des gens qui st né le 25 décembre, dc ca pouvait être pour un anniv aussi --------------- Welcome to my life |
kalimeroo |
|
ouais mais moi j'aime bien l'autre topic. Celui la, je me le réserve pour mon anniv et la saint valentin pour poster des tofs, et pour le nouvel an chinois aussi, vu que je recevrai aussi plein de trucs. --------------- Welcome to my life |
Dr_Clex :o) | J'aime pas noël. |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
--------------- Welcome to my life |
darxmurf meow |
Bunny Wailer | Vous avez mangé quoi vous, nous c'etait un chapon, de la purée de marron et du saumon c'etat |
K-Surf undercover |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Trop de choses --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
paladin3333 | moi p4 3.2 prescot, 512 mo 3200 infineon, et carte mere msi.
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
fat dog | rien pour moi Message édité par fat dog le 25-12-2004 à 10:03:14 |
moard En colère. | pareil, rien |
kzimir - | Bon, j'ai posté dans l'autre topic de Nowelle... C'est lequel le bon ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Bunny Wailer | Alors j'ai eu une montre Tissot, une boite de chocolat, des cheques cadeaux et un billet de ma grand mere |
alex_pa | un LG L1720P |
margouler |
korrigan73 Membré | des fringues, du parfum, et des ronds... --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |