|
Auteur | Sujet : Vous avez reçu quoi comme cadeaux ? |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 11:29:44 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
beneuh sell you beautiful | -coffret dvd : indiana jones |
Magicpanda Pushing the envelope | Coffret 8 Dvd kubrick + Jp Sartre dans la pléiade + Motorola v500 ( forfait infini noel soir et week end ) + Cheque familiale pour le PC HC 600 ? de budget ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 11:50:36 Un portable Lg 5300i Message édité par Profil supprimé le 25-12-2003 à 11:51:59 |
Nicodonald |
Cuisses | j'ai eu un moniteur+tele lcd flatron.
|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 11:52:44 |
meatpuppet It's a tarp ! |
|
robbystar My baby got the bends | Moi je crois que je vais continuer dans ma lignée des auto-cadeaux et me prendre le coffret DVD de Chaplin. Mon banquier va me tuer ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shinji_kun64 NO WAY |
robbystar My baby got the bends |
|
professionnal |
robbystar My baby got the bends | Ca t'a coûté combien les fauteuils ? |
professionnal | 300 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 12:05:35 |
uxam | ah j'ai recu aussi catch me if you can --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Atigrou |
je v surement me prendre la pedale multi effet le mois prochain --------------- Troll2jeux |
djoul |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
Splinter :[ | - Saison 9 de Friends en DVD
--------------- Last.fm |
Atigrou |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'hesite : avec quel cd je dois baptiser ma chaine ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Splinter :[ |
Atigrou |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai mis du placebo --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | y'a une fonction reveil en musique --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | comment elle fait pour avoir le nom de la chanson --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Splinter :[ |
Atigrou |
c grace a la carte gps dans l'alim --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |