| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez reçu quoi comme cadeaux ? |
|---|---|
Nicou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 14:46:22 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
jeunejedi |
|
neko ga | Bah, encore, ça, c'est pas grave... mais ... |
fondbleu naïf hart |
|
DesuetCR_B |
j'ai bien du magouiller une combine débile pour pas montrer a mes parent que j'avai plus une thune a noel (pas cette année heureusement) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neko ga |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
neko ga |
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 14:57:35 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
DesuetCR_B |
neko ga |
|
DesuetCR_B |
neko ga |
|
DesuetCR_B |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neko ga | Sinon, j'ai eu plein de DVD (ça occupe pendant les longues vacances de Noël, bien que j'ai plein de travail en attente |
french_Kiss Universel |
|
Serryi |
Nicou | j'ai les 2 semaines pour étudier mes exams
|
Serryi |
|
Nicou | bin oui pas le choix!!!
|
kokko8 Monde de Merde | j'ai reçu un patch microsoft directX 9.B pour faire fonctionner mon ATI AIW 8500DV
Message édité par kokko8 le 04-01-2004 à 18:48:42 --------------- Flickr |
eraser17 |
|
Nicou | ohhhhhh |
kokko8 Monde de Merde |
Nicou | nan moi je vais faire trafiquant de drogue, ca rappporte un max |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
latoucheF7duclavier |
|
neko ga |
kokko8 Monde de Merde |
french_Kiss Universel | un camesope sony dv 22 chai plus koi
|
ParadoX | tu peux pas te plaindre, toi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
manege | Salut à tous, je viens juste de m'inscrire içi |
Zangalou |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DesuetCR_B |
manege | Non pas une inscription pour noël mais d'autres trucs...Parfums...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |