| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez reçu quoi comme cadeaux ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 00:44:21 ![]() Reprise du message précédent :
excellent le combo |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 00:44:21 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
c'est pour que le poids du bouquin soit plus gros^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
vachefolle russian knights en action |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 00:47:05 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Un meuble pour ranger mes DVD |
Nicodonald |
LeMarnais |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 00:52:16 ![]() ![]() |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Moa_ |
Message édité par Moa_ le 25-12-2003 à 00:56:59 |
cotorep | 512 ddr 3200 corsair pour mon povre petit pc
|
eraser17 | un deo axe |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
nerdz ? |
eraser17 | quand je pense que j'ai tjr ma vielle chaine hifi d'y a 10 ans que j'avais recu a mon bapteme |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eraser17 |
cotorep |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eraser17 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | trop ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zangalou | mon cadeau ? un jeu et me retrouver seul a la maison avoir la bonne surprise aussi en ouvrant le foie gras de voir qu'il est plus bon grrrrr abusé la heureusement que je suis pas en famille parceque ca casse le truc de voir que son foie gras est plus bon le soir de noel |
krumli | Un livre Geo sur la nature ( soeur )
Message édité par krumli le 25-12-2003 à 01:44:41 |
que du bonheur!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Zangalou |
heureusement que t'existe sinon on taurais offert que dla merde |
krumli | Clair, c'est toujours pareil: des cadeaux completement à côté de la plaque |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
krumli | Ah, j'ai oublié un cadeaux sympa de mon frére: le dernier DVD de Rammstein |
PDT いらしえいいいいいい | Des mangas que je suis allé m'acheter: Coq de combat, les nouvelles d'Hiroki Endo, Karakuri Circus et Ping Pong pour les connaisseurs
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
PDT いらしえいいいいいい |
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
Dav Vador | Pour l'instant, le coffret collector 9 DVD Aliens par mes parents |
krumli |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 02:09:34 ![]() rien |
cmove C. |
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC : CADEAUX DE NOEL (bordel a idées) | idée de cadeaux de noel |
| [ IDEE NOEL ] Idée de cadeaux pour une petite de 2 ans ? | cadeaux de Noël exotiques |
| Cadeaux de Noel | redevance télé pas recu |
| [cadeau] comment avoir des cheques cadeaux avec...... | Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication inside |
| Avez vous recu joystick de septembre ?. | j'ai recu la redevance TV |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez reçu quoi comme cadeaux ? | |