| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez reçu quoi comme cadeaux ? |
|---|---|
jm@rc chien enragé... | Reprise du message précédent :
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 12:10:42 ![]() ![]() |
Atigrou |
c koi ? --------------- Troll2jeux |
robbystar My baby got the bends |
Il à l'air sympatoche ce jeu, mais faut une config de brute. |
trustinator |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouaip, c'est la joie, ça, perso, je suis effarée de constater que si je trouve un taf, je serai très probablement au même niveau salarial que quand j'ai commencé à taffer (en 97 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'ai reçu ca :
|
Tharkun92 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Tout le monde est copaing avec tout le monde sur ce topik...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 12:26:28 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, j'ai aussi reçu des voeux de personnes que j'avais un peu perdues de vue, et ça me fait TRES plaisir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
jeunejedi | ah sinon j'ai eu un APN qui marche pas |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
naja Tssssssss |
|
Atigrou |
jeunejedi |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
robbystar My baby got the bends |
Bon si tu racontais ce que tu as eu à Noël Bibi ? Message édité par robbystar le 26-12-2003 à 12:34:52 |
jeunejedi |
|
Atigrou |
j'te parle plus a toi --------------- Troll2jeux |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
jeunejedi |
Splinter :[ |
naja Tssssssss |
fondbleu naïf hart |
|
lumi |
--------------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Okay, cai noté --------------- Rock'n Roll - New Noise |
margarine |
|
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ils acceptent les gays ? parce que frotter le dos de sonia et lorye, c'est un grand fantasme --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
margarine | Sinon pour le topic, |
Dans le hammam, y'a de la buée, c'est pas top pour l'objectif --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tu rigoles? Dans une mosquée? T'as pas lu ce que disait Mougwai sur ton topic? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
margarine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC : CADEAUX DE NOEL (bordel a idées) | idée de cadeaux de noel |
| [ IDEE NOEL ] Idée de cadeaux pour une petite de 2 ans ? | cadeaux de Noël exotiques |
| Cadeaux de Noel | redevance télé pas recu |
| [cadeau] comment avoir des cheques cadeaux avec...... | Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication inside |
| Avez vous recu joystick de septembre ?. | j'ai recu la redevance TV |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez reçu quoi comme cadeaux ? | |