|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
vofou | Reprise du message précédent : Message édité par vofou le 07-11-2016 à 21:40:11 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 21:38:18 |
Leewan McGregor |
|
dglacet |
@chewie |
|
Yeagermach42 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | nouveaux sets:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chaque année quand Lego sort des bateaux qui flottent on a droit à cette remarque Message cité 2 fois Message édité par antp le 07-11-2016 à 22:38:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 07-11-2016 à 22:40:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
@chewie |
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 22:43:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui c'est ceux des années 70 dont je parle (qui existaient encore dans les années 80) ; que ce soit maintenant en 1 ou avant en 3 pièces ça change pas des masses hein Message édité par antp le 07-11-2016 à 22:46:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça fait 25 ans qu'y a des bateaux comme ça, faut vous y faire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 07-11-2016 à 23:31:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
eponge |
|
eponge |
Message édité par eponge le 07-11-2016 à 23:39:16 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Édit: bon, j'ai pas réussi à retomber sur le topic où c'est écrit, donc ça reste ici, désolé. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 08-11-2016 à 05:58:24 --------------- Gal' HFR |
dglacet | Petite anecdote pour info concernant Lepin :
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 08-11-2016 à 08:58:35 --------------- |
SonnyRed | Donc on n'a pas le droit d'avoir des briques noname et de reconstituer des sets avec ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit | Un peu limite également de venir s'en vanter ici dglacet --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
dglacet | Ce n'est pas le but de me vanter, mais plutôt une piqûre de rappel sur ce qui peut arriver lorsqu'on possède de la contrefaçon, rappel fait avec un cas concret que j'ai eu. --------------- |
memaster ki a volé mon 62? | faut qd même trié les gens de fait :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dglacet |
Message édité par dglacet le 08-11-2016 à 09:26:56 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Je comprends aussi ta position et tes précisions, mais le premier message un peu fanfaronant est mal passé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | suis désolé de vous avoir lacher mais le petit de 7 mois passe ses nuits à hurler ... en ce moment j'ai la tete dans le sac sévere...
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 08-11-2016 à 09:33:45 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
dglacet |
--------------- |
zwaq | sur fnac.com 10€ offerts sur la carte dès 50€ de jouets (lego en fait partie bien sur) --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le |