|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 10:19:17 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un MOC bien coloré pour changer
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
c'était sur un topic parlant de quel sujet qu'il se plaignait comme ça ? pour Xiaomi la réaction de certains avait en effet été un peu forte, ce n'est pas à mettre dans le même panier que Lepin, même si l'intérêt ici est moindre puisque le topic est à la base juste pour Lego (et c'est un peu pareil sur tous les forums Lego) Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-11-2016 à 10:47:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | on ne mélange pas les torchons et les serviettes, s'tout
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Peku |
|
RandallBoggs | +1 avec Peku et la démarche de dglacet sur le topic. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 11:43:18 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pareil, c'est un très bon rappel. Je n'ai pas trouvé que c'était fanfaronnant. |
Ecco Dolphin Spirit |
Tout ce que tu cites concerne la sécurité et l'intégrité, le tout sur la voie publique, c'est un brin différent à mon sens Dans son sens il aurait pu aussi voir que la fenêtre de sa cuisine fermait mal car son propriétaire ne fait rien pour lui faire remplacer et faire condamner ce dernier, mais il n'a rien fait Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-11-2016 à 12:01:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet |
Message édité par dglacet le 08-11-2016 à 12:05:47 --------------- |
Brickman Brickounet | Pareil, pas vu de fanfaronnade non plus, et ça rappelle que ce qui touche à la contrefaçon est illégal et répréhensible, que ce soit un gros sac en cuir ou quelques grammes de plastique.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
RandallBoggs |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
guigr |
C'est tout de même beaucoup plus créatif de monter ce que tu veux avec des petites briques plutôt que de monter des trucs fragiles remplie de pièces conçues pour ne remplir qu'un rôle (sauf si tu es MOCer expert). Mon fils a monté les 70316: Jestro's Evil Mobile et 70603: Raid Zeppelin reçus à son anniversaire. Il a aimé le montage mais c'est strictement impossible de ne rien péter en y jouant. J'ai même du mal à mettre une minifig dedans. Les Lego deviennent du modélisme, et moins des jouets créatifs. Message cité 2 fois Message édité par guigr le 08-11-2016 à 13:38:17 |
dglacet |
--------------- |
Message édité par antp le 08-11-2016 à 13:46:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RandallBoggs |
|
Message édité par fourer le 08-11-2016 à 14:18:38 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
redleaf | Présentation presse de la moto BMW Technic : http://www.thebrickfan.com/lego-te [...] s-release/
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est très beau le salagou --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 16:45:45 Un peu de douceur dans ce monde de brute
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 16:49:16 |
iskor |
memaster ki a volé mon 62? | helo kitty sur un overboard --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Erf, c'est Megab. qui a récupérer la licence Tortues Ninja --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Peku | La moto BMW, ça fait longtemps que je n'ai pas eu une impression mi-teintée de dégout et mi-teinté de déception |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | j'suis assez ok pour la BMW. C
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 08-11-2016 à 17:01:07 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
Publicité | Posté le |