|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 12:08:50 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Surtout certaine piece : - les soucis de sérigraphie du set doctor who. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un futur concurrent de LDD ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Joli le camion et le soft de conception lié à BL ça peut être vachement pratique/utile ... Message édité par antp le 07-11-2016 à 13:48:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | L'est vraiment dingo ce Sariel...
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 14:12:30 |
memaster ki a volé mon 62? | tu ne pourrais pas agrandir un peu en hauteur les tours en elles même? l'effet gratte ciel ou bateau perché ne marche pas c'est le seul grief, sinon chapeau pour cette réalisation. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Radeon24 | Pour ceux qui en cherchent encore, les Minifigs serie 15 sont à 1,99€ sur Cdiscount . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-11-2016 à 15:12:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | le prochain challonj' c'est un one set moc --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Professor |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | +1 a épurer ! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto | Petite précision, il y a une piscine à débordement vertigineuse tout en haut du bâtiment représentée par les tiles bleus du MOC de Prof.
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 07-11-2016 à 16:55:29 |
Karopockle |
|
Professor |
|
memaster ki a volé mon 62? | dans l'genre tu arrives à l'hotel...
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et y'a l'air d'avoir vachement plus de monde que sur la photo de DanSto |
milfeuilles BF1: superbanane | Bon, ça me saoule, pas moyen de mettre la main sur la minifig série 16, j'en avais trouvé au Furet du Nord y'a deux semaines, depuis c'est vide. Carrefour, vide, Auchan, vide, TosR'Us, vide, LEGOHalles, vide, SHOP, en rupture. Trop c'est trop, j'arrête les minifig, tant pis j'aurai pas mon homme banane, mais à un moment la plaisanterie a assez duré. Déjà que ça coûte un bras pour seize mini-bordels, si en plus faut se fader la moitié de la région pour en trouver, c'est mort. Voila, à prendre ses pigeons de clients pour des crétins, on le paye. Même à 0.5€, j'en veux plus, gardez vos merdes si vous voulez pas les vendre. Osef de ma vie, je sais, mais fallait que ça soit dit. Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 07-11-2016 à 19:23:23 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | le saint gars pour rien c'est du chinois, non? alors l'anglais Message édité par memaster le 07-11-2016 à 19:37:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sympa ce blog
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
memaster ki a volé mon 62? | on est peu de participants cette fois? et pour une fois je pourrais dire IWH comment je vais me faire laminer
Message édité par memaster le 07-11-2016 à 21:08:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor | Oui, on est que 4 ??? |
vofou | ma contribution (oui, j'ai changé de pseudo )
|
DanSto |
|
vofou | genre tu savais pas que j'étais une fille ! Message édité par vofou le 07-11-2016 à 21:40:11 |
Publicité | Posté le |