| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 17:21:48 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup | Prof, la version d'origine rend mieux.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Selon vous, la rupture de stock organisée aura lieu a partir de quand ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 06-11-2016 à 19:44:07 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Pas pour un set en particulier puisque globalement tout les sets sont touché pour la période de noël Message édité par Shinseiki le 06-11-2016 à 19:47:39 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sympa le tank Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 06-11-2016 à 19:47:18 |
Ollivierxp |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | pas spécialement inspiré pour ce challonj' Message cité 2 fois Message édité par memaster le 07-11-2016 à 13:06:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 19:54:53 ![]() ![]() |
mekolai Otaking |
Message cité 1 fois Message édité par mekolai le 06-11-2016 à 20:44:54 |
von35 | Quelqu'un a déjà commandé sur Aliexpress un set ? Sachant qu'il y a une usine sur place, je me demande si c'est pas des pièces sortie individuellement puis revendu en set |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suppose que tu fais référence à Lepin ?
Tokatine | Ya du vrai Lego sur Ali ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
von35 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
chimm |
Je réponds à la question ! Tu penses vraiment que Lego est un exemple de réussite sur le marché Asiatique ? Ok j'aurais pas du mettre le spoiler, mais promis, j'en parle plus ! Message édité par chimm le 06-11-2016 à 21:34:04 |
Ecco Dolphin Spirit | Un CR ne me dérange pas personnellement. Si tu y mets le feu à la fin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chimm | |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? | au moins j'aurais eu un unique quote de commentaire --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est vrai que ça fait penser à ce jeu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sylca3 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 07-11-2016 à 10:51:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shinseiki Poti Blagueur |
Popopo L'importation d'une copie de set lego ok mais les briques n'étant pas protégée, ou est l'illégalité à importer par exemple du vrac lepin ou des sets lepin-only ? Pis je serai curieux de voir côte à côte un set lego et sa copie lepin Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 07-11-2016 à 09:58:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Modération | Posté le 07-11-2016 à 10:10:04 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-11-2016 à 10:24:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chimm |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Je t'avouerais que je n'ai jamais cherché Suffit de remplacer lepin par sluban (les sets army par exemple) et la question reste la même Pis bon, quand on voit la qualité de certains set lego officiel ça fait peur Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 07-11-2016 à 10:48:51 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vofou |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-11-2016 à 11:39:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chimm |
|
DanSto |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |