|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 01:20:00 |
Ecco Dolphin Spirit | Si tu fais des primaires, je vote pour l'avion --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Beuh si c'est réglo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Le petit gif de démo est juste --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pioupiouse | Wahou Batou et saam_play, vous m'avez scotché !
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 11:39:10 |
Batou | Topissime |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Sympa les entrées, vu la gueule du set. Message édité par Dafiiiiid le 18-03-2018 à 12:54:19 --------------- Gal' HFR |
Professor |
chose4ever | C'est les vacances, j'ai pris un petit set pour m'occuper un peu loin de chez moi
--------------- |
roi de piques aucun rapport | Bande de malades |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-03-2018 à 13:55:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Professor |
babgob |
Batou |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Attendez ses 43 créations suivantes avant de vous emballer. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Balèzes les MOCs ! --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
daviddetroyes |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Sebwap |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Très très beau perroquet, mais comme déjà signalé, pas trop d'originalité et les autres n'ont rien à lui envier je trouve ! À ça on ajoute un effet de surprise qui finit par s'étioler, et finalement le challenge se rééquilibre malgré ses grandes compétences (faut y aller doucement pour pas trop l'énerver qu'après il risque de rectifier le tir et on est morts ) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Moi je vois un perroquet contre des véhicules bleu-blanc-rouge qui se ressemblent tous ...Le choix est vite fait --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert | N'oubliez pas la clause Prof, qui l'oblige :
--------------- Gal' HFR |
Sebwap |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
pour un Message édité par fourer le 19-03-2018 à 10:49:56 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Batou | J'engage officiellement le char à voile dans la compet' |
Publicité | Posté le |