|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 11:11:52 |
Caboc Sauvage | J'ai monté le LEM de Dorian Glacet ce week-end :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
pingouinnuclaire | 20h --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oui vote en mp comme d'hab siouplait =) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 14:12:47 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 19-03-2018 à 14:46:50 |
Sebwap |
|
neyro |
Professor |
neyro | Ils sont balaises tes cousins et cousines
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ces pépites... la baleine, le LEM, ... |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
roi de piques aucun rapport | prof, what else
|
zardoz |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nonosore #ronchon | La baleine est top, le LEM aussi et l'idée de l'Entreprise est juste géniale (et je ne suis pas fan du tout de Start Trek) |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ouiiiii la baleine !!! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Professor |
|
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
kurinzu | La baleine
|
Brickman Brickounet | Wahou --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Benlynx Technophile AFOL | Ça y est. J'ai compris.
Message édité par Benlynx le 19-03-2018 à 16:08:52 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Professor |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | https://www.google.fr/search?q=red+ [...] 67&bih=758
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Sebwap | +1, le perroquet ne remportera probablement pas mon suffrage alors que d'autres dans la liste auraient pu |
daviddetroyes | non mais Prof, il veut juste faire des MOC, il s'en tape de gagner. Il va donc proposer le perroquet, je vais donc voter pour lui et il va donc perdre |
Publicité | Posté le |