|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Batou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2018 à 11:11:52 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage | J'ai monté le LEM de Dorian Glacet ce week-end :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
pingouinnuclaire | 20h --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oui vote en mp comme d'hab siouplait =) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2018 à 14:12:47 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 19-03-2018 à 14:46:50 |
Sebwap | |
neyro |
Professor |
neyro | Ils sont balaises tes cousins et cousines |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
roi de piques aucun rapport | |
zardoz |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | La baleine est top, le LEM aussi et l'idée de l'Entreprise est juste géniale (et je ne suis pas fan du tout de Start Trek) |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ouiiiii la baleine !!! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Professor |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
kurinzu | La baleine
|
Brickman Brickounet | Wahou --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Benlynx Technophile AFOL | Ça y est. J'ai compris.
Message édité par Benlynx le 19-03-2018 à 16:08:52 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Professor |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | https://www.google.fr/search?q=red+ [...] 67&bih=758
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Sebwap | +1, le perroquet ne remportera probablement pas mon suffrage alors que d'autres dans la liste auraient pu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |