|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
daviddetroyes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 17:07:18 |
Professor |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | oui osef de qui gagne on veut masse MOC !!!
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 19-03-2018 à 17:24:16 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Professor |
|
fourer Tartiflette Connection |
Comme en politique, il faut choisir et dire ce que le peuple attend : des vaisseaux de geek ou des petits chats. Edit : saut de page, je n'avais pas vu les message de Prof ci-dessus : Message cité 1 fois Message édité par fourer le 19-03-2018 à 17:41:42 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wotdim |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 18:25:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Je me disais que le perroquet a comme un air de déjà vu, je remonte les pages pour voir qui avait posté un perroquet... et c'était Prof en fait J'avais déjà oublié. Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-03-2018 à 19:01:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | J'aime bien le homard moi
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 19-03-2018 à 19:28:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
raph0ux Amateur de PC | Quand est ce que Prof se fait ban@photos ?
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bonsoir. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor |
Sebwap | Ct'arnak |
neyro |
Message édité par neyro le 19-03-2018 à 20:29:39 |
neyro |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est vrai que le jet ski est bien trouvé aussi --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
saam_play lecteur assidu |
Sinon merci pour les compliments (note que mon candidat est le tracteur - votez pour lui -) --------------- Eat what you can and what you can't, you can |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor |
|
saam_play lecteur assidu |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il est absolument choupi --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
raph0ux Amateur de PC |
Professor |
kurinzu |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | un sous marin ca tient la pression logiquement =)
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
neyro |
|
daviddetroyes | Prof, tu as cédé à la pression populaire mais je sais qu'au fond de toi, tu restes intègre ! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
roi de piques aucun rapport | Faut bien vérifier selon le magasin mais.. Lego City 60076: Le chantier de démolition : 44€
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le |