| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 21:10:27 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
Yagmoth Fanboy |
C'était 120€ --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Fait par mon gosse à 5 ans. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Professor |
|
Professor | Bon je ne vais pas attendre 0h00 pour vous poster le MOC de moto que je n'ai pas retenu pour le challonj (et que ma femme n'a pas retenu Message cité 1 fois Message édité par Professor le 30-06-2020 à 22:13:01 |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed | Du coup on envoie qd même les votes en mp à Dafiiiiid pour le faire chier ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Professor |
|
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 22:24:56 ![]() ![]() |
SonnyRed |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | Je crois que je ne vais pas oser poster en fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mouais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Tokatine | De toute façon ya 3 roues --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 30-06-2020 à 23:37:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ca part fort --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Faudrait penser à arroser dans ton jardin, ça m'a l'air bien sec --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Allez, c'est minuit !
Message cité 5 fois Message édité par Ecco le 01-07-2020 à 00:08:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Bordel j'ai fait fuir tout le monde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior | Woh. Mais Woh ! --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Professor |
Message édité par Professor le 01-07-2020 à 00:28:48 |
Ecco Dolphin Spirit | Non non, fourche et roues de la 42007 et amortisseurs types ancien gris, seul modèle me semble t'il, utilisés un peu partout avant qu'ils ne diversifient leurs duretés en changeant les couleurs pour les identifier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge | Chouette ces Mocs dites donc !!
|
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit | Encore ? ... Squalifié €dit :
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-07-2020 à 07:40:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection | Bravo pour vos Mocs
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2020 à 09:03:15 ![]()
|
fourer Tartiflette Connection | Tu as raison... mauvais souvenir.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Vraiment bien ces osm Prof --------------- Roll out ! |
gros minet | Le roadster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |