| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
Je regardais les mensuration de la v10f, c'est quasi la même qu'une ks 18L |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 20:46:29 ![]() ![]() |
dadamonhfr | Ça va être une comparaison intéressante. |
soukar | Je suis très intéressée car ce sont 2 roues qui m’intéressent --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
charli323 |
Je vais trouver un mec en gt16 aussi. Ça va bien completer ma liste d'essai, pour l'en moment : Kingsong 14B Avant de lister, je ne me rendais pas compte que j'en avais tester autant |
dadamonhfr | Han ! |
charli323 |
Y'en a sur lesquelles je n'ai pas du tout adhéré donc 1km plus loin je la rendais, mais sinon, j'essaie de partir faire au moins 5km. |
magicien96 Même pas peur @sato |
CR inmotion V10F. - Confort incroyable, c'est une franchisseuse hors pair, on ne se pose pas de questions sur les bosses ou trottoir : YOLO. Elle est super bien conçue : pas de contact malléole/paroie; coussinets hauts très doux et efficace; caoutchouc des pédales très doux également tout en ayant un grip correct. Conclusion : Ce n'est plus une roue à ce niveau. C'est un véritable véhicule. Elle encaisse, est confortable, un moteur largement suffisant, une autonomie suffisante pour faire pas mal de distance. Un véritable outil. Un bémol cependant : on perds pas mal de fun ; mon ex MCM4 était plus amusante du faite de son poids/agilité et de l'investissement personnel pour ne pas en prendre plein la poire. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 06-08-2018 à 13:59:24 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dadamonhfr |
|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 14:41:22 ![]() ![]() |
dadamonhfr | Ok parfaitement logique en effet. |
Painsec Henshin a bye bye |
|
dadamonhfr | Petite corpulence ici. 1m70 et 60kg J'avoue avoir une préférence pour les petites roues mais c'est surtout parce que j'adore les petits trucs agiles et que c'est plus adapté à mon trajet quotidien (courte distance et pas mal de gens). Si j'avais de longs trajets rectilignes de 10-15 km à faire tous les jours j'aurai choisi une 18 pouces sans hésiter. Message cité 1 fois Message édité par dadamonhfr le 06-08-2018 à 16:56:36 |
charli323 |
La 14s est la seule réponse à ta demande je pense. |
magicien96 Même pas peur @sato | Qu'est ce que tu reprochais à la MSuper ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
charli323 |
|
aspegic500mg |
|
charli323 |
Le souci de la v8 c'est l'autonomie, et l'occurrence c'est ce qui est recherché |
aspegic500mg |
|
mrbrome | Même avec une utilisation 95% urbaine, il suffit d'avoir envie de temps en temps de se taper une balade le long d'une voie verte, et on atteint vite fait la limite d'une batterie donnée pour 30 km.
Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 07-08-2018 à 15:20:50 |
Painsec Henshin a bye bye |
|
indy49 |
--------------- BeeperRoad R1 avec trolley maison & inMotion V8 |
mrbrome |
|
charli323 |
Ah mais fais la MAJ, c'est nettement moins limitant avec les dernières versions ! Pour l'aspect coupe circuit, bien que ce soit un plus, c'est vraiment pas dérangeant sur la 14 et la 16 pour deux raisons, la poignée est parfaitement centrée donc même si tu soulèves la roue, il est très facile de contrôler le fait que le moteur ne s'emballe pas. |
charli323 |
Je suis d'accord que c'est un plus, mais je le se que c'est une bêtise d'en faire un critère d'achat. |
aspegic500mg |
|
charli323 |
La 14D est plutôt une roue économe, je pense pas qu'elle gagnera en rendement. Pour le coupe circuit, soulever trolley déplié ne change pas le fait que la roue soit soulevé de manière équilibrée et donc qu'elle ne s'emballe pas. Chose complètement impossible sur un trolley (ajouté) de 14c ou de MSuper 3 parcontre, d'ailleurs ça pour le coup c'est chiant de ne pas pouvoir lever la roue par le trolley !! |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 08-08-2018 à 11:33:31 |
foxdif | Salut, l'autre jour ma roue (ninebot s2) m'a fait un drôle de truc :
|
charli323 |
Dans la théorie j'aurai pensé la même concernant le fait qu'un petit moteur à plein régime consomme moins qu'un gros à plein régime, dans les faits, en roue, c'est l'inverse qui se vérifie... Et pour en rester à la comparaison entre la 14D et la v8 ou 16b, on est strictement sur les même puissances de moteur.
|
soukar | Pour répondre à Painsec, je n'ai pas une petite corpulence mais je suis sensible effectivement moi aussi avnt l'achat au poids et à l'encombrement des monoroues. Comme des 2 roues d'ailleurs.
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
soukar | @charli323 : bon est sur les memes modeles alors^^
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
charli323 |
Les coques kingsong sont vraiment solides ! |
magicien96 Même pas peur @sato | Hier, j'ai aussi testé la résistance de la coque avec une bonne chute de la V10F Résultat : Coque un peu marqué sur l'avant mais ça reste pas méchant. La peinture noire de la pédale côté sol a bien été éraflée, surtout sur sa base, montrant qu'en dessous, c'est gris alu Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 09-08-2018 à 16:54:42 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |