|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2025 à 19:41:02 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
Coin-coin le canapin | Certains témoignent de potentiels dysfonctionnements et d'une hyper sensibilité du lift sensor sur la 18XL et la 16X :
Message édité par Coin-coin le canapin le 11-05-2025 à 15:09:07 |
aspegic500mg | Je viens de lire ce topic, effectivement ça semble une maladie sur ce modèle. J'aurai tendance aussi à le désactiver pour éviter de me tauler salement au démarrage ou en m'arrêtant, et effectivement vu ton usage c'est moins gênant. |
soukar | J'ai finalement rachetée une roue et pris une V8S, la seule qui convenait à mes exigences de taille et de poids
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
aspegic500mg | Pour avoir les 2, c'est clair que la V8S est beaucoup plus agréable à conduire, et offre bien plus d'autonomie, tout en conservant les avantages des prédécesseures |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2025 à 22:07:38 ![]() ![]() |
soukar | tu l'as pesée?
aspegic500mg |
|
tangalle | Drap
--------------- Aime tes mots |
tangalle | Du coup, 500wh de batterie, comme le vélo électrique de ma femme. Apres, je ne suis pas contre leboncoin. C’est une bonne idée? Tarif : 300-500€
Pas trop loin de chez moi, il y a cela, peut etre que le prix pourrait être descendu. https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3007354310 La V8 classique est très abordable, mais je ne sais pas comment ca tient dans le temps (beaucoup de inmotion v8 à vendre pour pièce) : https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3023255557 En 18", on trouve la Gotway msx 84v 500€ : https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3011658116 Message édité par tangalle le 27-07-2025 à 16:28:21 --------------- Aime tes mots |
soukar | En compact, il n'y en a pas tant que ca, on en parle plus haut (à toi de voir avec tes mesures)
tangalle | Etant nomade, mes recharges sont limités par un panneau solaire. Avec la gotway qui sur le papier semble bien, les 1600wh de batterie sont pour moi énorme (et pas simple à recharger). Et si j'ai 1600wh, ca me donnera envie de les vider. 500- 600wh, c'est plus coherent avec mon setup solaire. Du coup, la V8F te semble un bon compromis? Tu aurais d'autres références à tout hasard de truc compact pas mal selon mes critères? merci je vais lire de ce pas sur les gyro compact du topic edit : la KS16 aussi Message édité par tangalle le 28-07-2025 à 16:16:57 --------------- Aime tes mots |
tangalle | la v8f semble un bon compromis. 600e une v8f, c'est le prix du marché? https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3007354310
Sinon KS16S (avec 4500km) : 550€ mais ca passera pas la poste. (faut rajouter bien 30€ de frais LBC) https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2996144461 Message édité par tangalle le 28-07-2025 à 16:18:59 --------------- Aime tes mots |
SplitForm Moomnia !!! | Moins chère, plus puissante, plus d'autonomie et hyper fiable, la KS16S est une belle affaire je pense. Elle dispose aussi de plus d'autonomie et dans l'annonce, elle semble en bon état. La V8F est cachée par la housse, c'est étrange. |
aspegic500mg | Explique un peu ce côté "nomade", parce qu'à mon avis c'est important pour la pertinence d'une roue. Tu te déplaces comment sur les grands déplacements et sur les petits ? Tu es "sans prise" combien de temps en général, et que fais-tu pendant ce temps là ? La roue peut rester seule et immobile en journée avec un panneau solaire qui l'alimente ? |
tangalle |
tangalle |
soukar |
NGCubeur alias SuperBiquet | Un besoin utilitaire, avec des charges encombrantes/lourdes, une capacité de recharge aléatoire et un format "petit/peu puissant", ça me paraît être une source d'emmerdes (et de chutes) assez importante.
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Meilleure qualité chez Inmotion que Kingsong, pas si évident, d'autant qu'il y a beaucoup de modèles, ce qui peut-être vrai pour un modèle n'est pas forcément vrai pour un autre.
--------------- - Toujours plus - |
soukar |
tangalle |
les eaux usés, c'est tracter 50kg avec un diable ou chariot. Merci pour ton retour Message édité par tangalle le 30-07-2025 à 19:02:18 --------------- Aime tes mots |
tangalle |
mrbrome |
|
aspegic500mg | Usage pour les petits déplacements sans bouger le camping-car, en portant quelques charge, ça le fera |
tangalle | Je vais essayer de trouver des retours sur le net de personne utilisant un diable ou similaire.
aspegic500mg |
|
tangalle | Oui, je crois que je vais rester sur une remorque poussé par le VE de ma femme.
aspegic500mg | par contre l'un n'empêche pas l'autre, si tu trouves une v8f d'occas' pas chère et en bon état, c'est hyper pratique et agréable pour les trajets où auras juste un gros sac à dos ou rien |
tangalle | Ca vaut pas l'investissement au final avec un VE et ses sacoches selon moi pour le coté utilitariste.
SplitForm Moomnia !!! | C'est vraiment juste pour râler je pense : Un homme a été filmé en train de dévaler une montagne sur une monoroue électrique...
|
NGCubeur alias SuperBiquet | S'il y avait un comportement stupide à retenir de la vidéo pour moi, c'est le mec avec le sac rouge qui se "pousse" en reculant et en se mettant à gauche. Mais faire de la roue doucement, sans brusquer les piétons, en étant bien équipé et au beau milieu d'une station de ski (donc pas vraiment de la nature à l'état pur ou un parc naturel), ça me paraît tout à fait raisonnable. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai emmené ma V10 a la montagne, parti de la station j'ai remonté un max des sentiers, pris des pistes de VTT de descente, c'était génial, juste la roue qui en montée surchauffait, et la batterie qui prend cher avec le dénivelé. Mais sinon aucun bruit, j'y ai pas croisé grand monde car c'était plus en fin d'aprem/soir avant le coucher du soleil, mais je conseille vivement l'expérience, je vois pas la diff avec un VTT électrique, j'ai trouvé ça tout autant ludique --------------- - Toujours plus - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche désespérément artiste ou titre musique | [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril |
Pass Navigo annuel : tarif unique | [topik unique] alfa romeo |
[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | [topic unique]operation au laser de oeil |
recherche titre musique | Recherche d'un titre |
[topic unique]confessions intimes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Monocycles Electriques |