Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche d'un titre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un titre

n°41322683
noubiax
Posté le 11-03-2015 à 20:23:28  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voilà je suis à la recherche d'un morceau qui me plaisait énormément lorsque j'étais plus jeune. Je crois que dans le nom du groupe il y a st Germain.Le morceau est très jazz et les seules paroles sont "one" et c'est la voix d'une femme. Le clip était très original aussi, cela va vous aider . En fait on voyait deux hommes s'affronter au judo sur des canapés. Voilà vous avez tous les indices lol, et ce morceau s'écoutait début 90 . Impossible de le trouver sur YouTube. J'ai tenté sur Deezer mais en vain aussi. Peut être vous aurez plus de chance que moi et je vous remercie pour vos réponses. Bises et excellente journée!
 
Et pardon si j'ai posté là où il fallait pas, suis désolée! :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 20:23:28  profilanswer
 

n°41322706
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 11-03-2015 à 20:25:31  profilanswer
 

noubiax a écrit :

Je crois que dans le nom du groupe il y a st Germain.


possible que ce soit le groupe St Germain ?? [:dawa]


Message édité par crushedtoapoulpe le 11-03-2015 à 20:25:51

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°41328977
Modération
Posté le 12-03-2015 à 10:33:29  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche d'un titre

 

Sujets relatifs
recherche le titre de ce morceau !Recherche titre de film
Recherche titre de film année 90Recherche d'un titre
Recherche le titre d'un vieux livrerecherche titre chanson
Recherche nom d'un titre trance 1995recherche titre livre (à base de Dr Jeckyll)
Je recherche le titre de cette musique ?je recherche le titre de ce film
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un titre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR