| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
Jamais, dans les vautres à haute vitesse, je deguste de l'avant bras droit (par réflexe, je m'en sert pour protéger le visage) en général et d'une hanche (quand l'avant bras "mord" le sol, ça roulade comme une merde avec la hanche qui tape |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 08:06:58 ![]() ![]() |
mrbrome |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Vous avez eu combien de chutes en combien de km ? Perso 0 en 800km... --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Threal | Est-ce qu'on peut définir "chute" ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 16:48:25 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Threal |
|
michael western If you build it, he will come |
|
dadamonhfr |
|
magicien96 Même pas peur @sato | C'est un casque typé vélo donc sans la mentonnière --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
charli323 |
3 bonnes gamelles : Je dois être à 4000km maintenant |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nikkoneo Ready To Race ! | Faut surtout apprendre à tomber, pas besoin de protections --------------- - Toujours plus - |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Twanaki |
Vilain |
charli323 |
Le point n°1, tu as raison dans le sens où le risque est plus élevé que la trottinette ou le vélo, bon pour autant, je vois le risque insuffisant pour ne pas s'y mettre si ça te donne envie, mais chacun place le curseur où il veut.... Le point n°2, aujourd'hui, rien ne laisse pensé à une interdiction, quand à la verbalisation, elle est parfaitement dérisoire et partiqué par 2/3 coboyes, tu as 100x plus de proba de te prendre une prune sur 5km de voiture que de wheel. |
charli323 | J'ai toujours assimiler ça à une "secu" qui s'active au dernier moment avant coupure définitive. |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 05-08-2018 à 13:45:04 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Twanaki | Un fusible merdique qui a lâché ? Un faux contact ? Un court circuit ? |
mrbrome |
|
dadamonhfr |
|
charli323 |
Cependant le coup de la roue qui ne redémarre pas sur tes deux coupures, ça également c'est très curieux, effectivement, c'est normalement un fusible cramé, sauf qu'un 40A, ça ne crame pas sous prétexte que tu roules à 30kmh ou que tu montes une côte !
Je prends très souvent la 14c, c'est la roue de madame
C'est simple, gotway tu oublies catégoriquement les v1 de leur modèle, en revanche une Acm V2 est une excellente roue par exemple. Chez kingsong, comme cité plus haut. Il y a eu un paquet de souci il y a 2an, notamment sur les 14c et la 18a. |
aspegic500mg |
|
mrbrome |
|
charli323 |
C'est revu, et honnêtement, c'était la grande époque du wheelers store à Nantes, ça ecoulait 80% de kingsong et le nombre de souci de pédale à été dérisoire. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Puisque vous évoquez le sujet, parlons de la Rockwheel GT16.
dadamonhfr |
Dans mon monde idéal, il aurait fallu : J'ai tout eu avec la gt16 sauf : Bon après mon tableau a l'air noir comme ça mais en fin de compte je reste très satisfait de ma gt16 (je n'utilise plus ma ks14c sauf circonstance exceptionnelle). Y a peut-être la mcm5 qui pourrait mieux me convenir mais faudrait que je teste d'abord pour me faire un vrai avis sur cette bête. Message cité 1 fois Message édité par dadamonhfr le 05-08-2018 à 15:56:02 |
charli323 |
Un mofset est un transistor de puissance.
Le wheelers store j'y ai passé un paquet d'heure, filer des coups de mains, c'est rester des amis que je vois en dehors du cadre de la roue électrique
La gt16, à deux gros défaut à mon sens, l'absence de trolley (certe on peut le bricoler mais c'est tout de même vachement moins clean), et son confort qui n'est pas digne d'une 16p, j ai une connaissance qui a une ks16s et une gt16, pour les petit trajet, s'amuser c'est gt16, plus puissante, plus maniable et pour les trajet >10km ou la balade, c'est ks16s pour le confort, la stabilité etc Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 05-08-2018 à 19:31:48 |
dadamonhfr |
|
charli323 |
Je regardais les mensuration de la v10f, c'est quasi la même qu'une ks 18L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |