| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 18:13:21 ![]() ![]() |
soukar | Voila.
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
jedam | Drapal |
jedam | Hello, est ce que qq un à déjà commandé sur xtreminn.com ? Ils proposent l'inmotion V8 à un prix très intéressant. |
katarakt |
Message cité 1 fois Message édité par katarakt le 20-07-2018 à 23:57:05 --------------- Parrainage OnePlus |
jedam |
|
charli323 | bon magicien ? cette V10F ? |
magicien96 Même pas peur @sato | Elle a été expédiée cette aprem --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 14:10:45 ![]() ![]() |
Threal |
500km en inmotion V8 en Île de Fronssie. Y'a des signes de reconnaissance à connaître quand on croise un autre Wheeler ? |
Ecco Dolphin Spirit |
charli323 |
Twanaki |
Ecco Dolphin Spirit | Plus grand et on peut installer un fauteuil dedans --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
magicien96 Même pas peur @sato |
Passage à la Macif pour la faire assurer : Feedback de mes tous premiers kilomètres : Nanterre - Décathlon la défense - Nanterre C'est un trajet que j'avais tenté avec l'Urban MCM4 et que je trouvais... absolument dégueulasse Et bien... c'est passé crème. L'équilibre est assez différent. On est haut perché sur des pédales très larges. La roue est très fine et vu que j'ai appris à ne pas serrer les jambes (la MCM4 te détruit les chevilles si tu joues à ça), il m'a fallu une quinzaine de minutes pour arrêter de la voir dandiner de gauche à droite. Une fois ce passage réalisé, je me sentais à l'aise et me jouait des différentes obstacles, elle met vite en confiance. Côté moteur, je l'ai mis à 32km/h max. 11km au total et 10% de batterie utilisé. Ça me semble peu, la jauge ne doit pas être très précise. Côté négatif, son poids Le trolley est vu comme négatif. De ce côté je suis mitigé. Conclusion : Son confort est vraiment topissime, ce que je cherchais avant tout, elle a l'air de correspondre à mon besoin ! C'est quand même le principal. Reste à voir pour son côté pratique vu sa taille et son poids, ainsi que son autonomie. Un petit mot aussi sur l'esthétique qui n'est pas un critère important pour moi : elle est très bien finie, inmotion a fait un super job de ce côté, apparence très classe en noire. Après quelques crash, elle risquera d'être moins jolie J'essaierais de donner des news après quelques jours de taf (16km Aller/retour), ce sera plus parlant Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 26-07-2018 à 20:11:14 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Messij | Merci pour le retour. En tout cas dommage pour l'agilité, c'est ce qui rend la conduite de la v8 si agréable. --------------- WOW chien beaucoup |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Ouais merci pour le feedback. Je ne sais pas si une roue si haute et lourde pourrait me correspondre, mais je me pose pas mal de question sur la V8 en ce moment. Tu as testé les deux ? Tu as fait un comparatif l'autre jour, mais était-il un résultat de tes recherches web, ou d'essais de ta part ?
magicien96 Même pas peur @sato |
J'avais été essayé la V8 et la v10f chez urban360. Je comptais acheté la v10f chez eux comme pour ma mcm4 mais il ne faisait plus les 200e de réduction contrairement à inmotion-France --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
soukar | Peut etre que je me laisserai tenter par une "grosse" roue aussi (c'est pas la monster non plus)
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
charli323 |
Pour la double charge, vu la capacité batterie, ça reste moins "violent" que de charger une 340 ou 480wh par exemple, aucun souci ! Perso, je vais aller essayer ces 2 roues, je suis partager sur le fait d'investir dans le sens où je déjà une très bonne roue (ks16b 820wh), elle me comble pleinement mais de temps en temps je ne cracherai pas sur une vitesse de pointe plus importante, le problème c'est les risques qui sont déjà importants à 30kmh alors à 40.... |
magicien96 Même pas peur @sato | Le premier trajet effectué avec la v10f vers le décathlon de la défense, c'était justement pour acheter... un casque --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
charli323 |
Tu as des gants ? |
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai toujours roulé avec mes gants été de moto. Mes mains/doigts sont une grande partie de mon outil de travail alors je n'ai jamais lésiné --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jedam |
alpachinois | Chaud, 0 protection pour moi je devrais peut-être penser à en mettre. Mais je trouve aucun casque assez fashion et qui va avec le look d'une gyroroue |
magicien96 Même pas peur @sato | Casque de VTT à 30e à decath --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
alpachinois | En costard ? |
charli323 |
Le charge doctor sert à plusieurs choses : Pour 30€, c'est un chouette investissement ! |
magicien96 Même pas peur @sato | Non, pas besoin d'en faire des tonnes sur l'apparence dans mon taf --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jedam |
|
charli323 |
Globalement non, protection poignet proche de 0.. Après des diverse chute que j'ai pu subir en wheel ou VTT, je présente plutôt l'avant bras que la main mais on ne peut bien sûr pas en faire une généralité... J'ai des gants dans cet esprit : |
Threal | En protections je met casque de VTT et protège poignets. J'anticipe un bon faceplant sur les paumes. |
michael western If you build it, he will come | +1. Le sujet avait déjà été abordé ici, mais sortir sans casque, et protège poignets ( ou gants moto à la rigueur ), je trouve ça inconscient...
|
Threal |
J'ai voulu faire le mariole : Ça s'est mal passé. À 0km/h j'ai eu le cul bleu deux semaines. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Merci pour vos réponses. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Twanaki | Je roule quasiment toujours avec protégé poignets, genoux et coudes (pack roller de decath). Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 30-07-2018 à 22:56:19 |
charli323 |
Jamais, dans les vautres à haute vitesse, je deguste de l'avant bras droit (par réflexe, je m'en sert pour protéger le visage) en général et d'une hanche (quand l'avant bras "mord" le sol, ça roulade comme une merde avec la hanche qui tape |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche désespérément artiste ou titre musique | [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril |
| Pass Navigo annuel : tarif unique | [topik unique] alfa romeo |
| [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | [topic unique]operation au laser de oeil |
| recherche titre musique | Recherche d'un titre |
| [topic unique]confessions intimes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Monocycles Electriques | |