| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:38:08 ![]() ![]() |
e-TE |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nicopf |
Message édité par nicopf le 09-10-2014 à 20:06:34 |
nicopf |
|
louyseiz DansMesCordes | Drapal, ca fait 3 fois que je passe en californie, mais j'suis jamais reste plus de 7 heures |
PierreFeuille | C'est quoi les meilleurs offres mobile niveau qualite/prix ? Pour l'instant j'ai une sim prepayee AT&T a $60/mois mais j'ai un peu l'impression de me faire plumer. |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 16:32:03 ![]() ![]() |
nicopf | Virgin Mobile, Republic Wireless (mais pas de choix de telephone pour ces 2 la), T-Mobile (un peu plus cher). |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Cricket est pas mal, plus ou moins équivalent de TM sur le réseau AT&T |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah j'allais dire "c'est cdma comme les deux autres" mais en fait non, visiblement ils sont en train de passer au gsm --------------- Music is the most high! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ben depuis qu'ils ont été rachetés par AT&T (qui est GSM) ils ferment progressivement le CDMA. Message édité par DaddyFatSax le 19-10-2014 à 21:42:25 |
Nashtbg 無駄だ | Ya des bonnes offres sur des crédits card en ce moment ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | fuuu j'ai oublié de m'inscrire à la loterie --------------- Music is the most high! |
bigbossfr | En téléphone, c'est pas mal ça non : http://www.walmart.com/ip/36040271 [...] irect=true ?
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 14-11-2014 à 02:09:20 |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 12:03:15 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
as253 Loucheur averti | Toi c est par flemme c est encore pire Message cité 1 fois Message édité par as253 le 17-11-2014 à 05:24:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 20:07:42 ![]()
|
as253 Loucheur averti | Oui |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui, mais à la limite ca fait partie du folklore, c'est vraiment bidon et mon permis californien me fait un joli souvenir --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 20:17:23 ![]() C'est genre 200 balles et 30min de conduite ? Y'a un code et la conduite ? |
as253 Loucheur averti | C est genre 15 dollars, code et conduite. |
e-TE |
|
bigbossfr | Question : pour un nouvel arrivant, achat d'une voiture d'occasion ou leasing d'une voiture (a $200/mois) ?
|
Ant1_ The game is rigged | Non --------------- But you can't lose if you don't play |
Blackhawk8 | Nouvel arrivant = 0 crédit history, je ne crois pas que tu puisses faire un lease (il me semble) |
bigbossfr | D'après http://expatriates.stackexchange.c [...] relocation
Message édité par bigbossfr le 18-11-2014 à 02:59:45 |
e-TE | quelle ville? besoin frequent ou juste pour faire les courses/ballades le WE? |
MattQB1 |
|
bigbossfr |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Blackhawk8 | Robocop c'est pour "bientôt" finalement!
|
Spiderkat | On est encore loin du fameux robocop du film. Là, on dirait plutôt un énorme suppositoire ambulant, au pire une mauvaise copie de D2R2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |