| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 21:26:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | http://sfist.com/2014/07/31/the_cu [...] t_illu.php
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 | Mouhais encore un truc d'ecolo gauchiste, tous les jardins sont bien vert par chez moi, il y a pas de secheresse |
Blackhawk8 | Tu ne connais pas l'astuce ? Ils mettent de la peinture verte spéciale pelouse, en vente à home dépot Message édité par Blackhawk8 le 04-08-2014 à 19:21:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-08-2014 à 21:28:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 | Laveurs de voitures a la main plutot, donc ca consomme pas d'eau |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 21:29:53 ![]() ![]() |
cow2 | Ouhais |
Spiderkat |
Et par ici il y a deux jours ça été de la pluie toute la nuit.... Tout rentre dans l'ordre comme tu dis. |
Blackhawk8 | Sans parler de la cannalisation à LA qui a fait perdre des milliers de m^3 d'eau |
cow2 | Idem |
Blackhawk8 | Moi aussi, mais je consomme quand même sans gaspiller, je ferme le robinet quand je passe l'éponge sur la voiture Message édité par Blackhawk8 le 04-08-2014 à 23:38:38 |
cow2 | Le tremblement de terre m'a reveille mais aucun degat par ici ... J'espère que ca va pour tout le monde |
valentin | heureusement vous allez bien |
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.theverge.com/2014/8/26/ [...] aging-lyft
Voilà à quoi sert de lever $1B.. C'est pas de l'innovation.. Uber essaie de créer un monopole en usant de coups très bas. J'ai fermé mon compte et j'utiliserai d'autres services maintenant. De toute évidence, si on les laisse faire, ils arriveront à un monopole qui ne sera pas mieux que celui des taxis. Message édité par Youmoussa le 07-09-2014 à 17:20:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | La temporary DL tu peux conduire en solo, il n'y a aucun probleme. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
as253 Loucheur averti | Merci pour vos reponses |
nicopf |
|
nicopf |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le climat est quand même pas totalement pourri partout dans SF, c'est très variable d'un quartier à l'autre --------------- Music is the most high! |
nicopf | "No Exit", histoire interessante et bien ecrite. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lomba | Redrap suite à mon re-passage dans cet Etat magique. La région de San Diego est vraiment sympathique. Faut que je fasse le pas pour m'installer en Californie, mais la montagne paraît immense |
Youmoussa Ecrou-vis | http://sfist.com/2014/10/08/median [...] _is_no.php
cow2 | Et en plus bientot les logements pour ce prix la n'auront meme plus l'eau courante avec la secheresse qui continue |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | putain --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |