| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Fency | Reprise du message précédent : Message édité par Fency le 06-11-2013 à 18:57:23 --------------- San Francisco album |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 20:59:54 ![]() ![]() |
Fency |
elfe_errant A consommer avec modération | 12.30 ?
|
Nashtbg 無駄だ | Toujours présent moi |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 18:32:02 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だ | Je dirais que nous sommes 4. Efle, Youmou, Fency et Moi |
elfe_errant A consommer avec modération | Je booke pour 4 alors. |
elfe_errant A consommer avec modération | On est que 3 au final ? Ca fait un peu léger nan ? |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est déjà booké pour midi 30 en terrasse |
Fency | bon j'ai eu un imprevu, au taff.
--------------- San Francisco album |
elfe_errant A consommer avec modération | Lacheur ! C'était sympa Message édité par elfe_errant le 07-11-2013 à 23:44:48 |
Nashtbg 無駄だ | tout à fait |
Fency |
cow2 |
|
Fency |
Fency | Tu y vas ce week end ? ca a pas l air de couter bien chere les booties, a la limit ca je peux acheter si il fait vraiment froid Message édité par Fency le 12-11-2013 à 06:31:25 --------------- San Francisco album |
Youmoussa Ecrou-vis | Probablement. J'y vais en général le matin, mais ca peut changer (faut regarder les conditions).
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fency |
elfe_errant A consommer avec modération | In pour la surf school Youmoussa aussi |
Fency |
Youmoussa Ecrou-vis |
?? T'as peur de voir elfe ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-11-2013 à 19:55:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fency |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Fency |
cow2 | C'est la folie SFBatkid ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |