| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Nashtbg 無駄だ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 08:13:38 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | Pour le fromage ya la boutique dans le ferry building aussi qui est pas mal si je me souviens bien |
Nashtbg 無駄だ | Ouaip j'y étais tout à l'heure.
Message cité 1 fois Message édité par Nashtbg le 22-10-2013 à 08:36:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 22-10-2013 à 08:52:43 --------------- Music is the most high! |
Nashtbg 無駄だ | Ah oui j'ai été là l'année dernière lors de ma première visite ! c'était TRES bon |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Yop. Message édité par vsfa le 22-10-2013 à 10:03:42 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
as253 Loucheur averti | Ca coute combien le teisseire? j'ai vu qu'ils en vendaient dans l'épicerie française sur union street mais pas vu de prix |
elfe_errant A consommer avec modération |
Chez berlue ? 14 dol Je charge ma valise en France du coup. |
e-TE |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 10:56:55 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cow2 |
|
cow2 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Blackhawk8 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'en ai ramené des dizaines, jamais eu le soucis. Et pourtant y'avait plein d'autres trucs de bouffe pas très légaux et pas déclarés avec |
Fency | Pour les burgers:
--------------- San Francisco album |
Message édité par vsfa le 22-10-2013 à 22:21:36 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ | Bon alors des partants pour boire un coup un de ces 4 ? |
Blackhawk8 |
|
Nashtbg 無駄だ |
elfe_errant A consommer avec modération | Perso les lunchs ca m'arrange souvent +. |
Nashtbg 無駄だ | Ah pourquoi pas. Les autres peuvent aussi ?
|
cow2 |
Fency |
--------------- San Francisco album |
Nashtbg 無駄だ | Ca fait déjà 2 donc 3 avec moi D'autres ? |
as253 Loucheur averti | Ce serait quand? |
elfe_errant A consommer avec modération | Je suis dispo toute cette semaine sauf mercredi pour un lunch |
Fency |
elfe_errant A consommer avec modération | Semaine pro dispo toute la semaine. |
Nashtbg 無駄だ | Oui la semaine qui vient |
Nashtbg 無駄だ | Personne ? |
elfe_errant A consommer avec modération | Jeudi ça me va |
cow2 | En voyage pour changer |
Fency |
Fency | bon et bien tout le success de cette kimouss repose sur la Saphire Preferred d'Elfe. Message édité par Fency le 06-11-2013 à 18:57:23 --------------- San Francisco album |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |