| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le bambou - Jardin |
|---|---|
ChrisPc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 13:53:07 ![]() ![]() |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est très résistant le bambou. |
yeke | J' ai pris également 2 fargesia robusta pingwu en plus de mes robusta SP. Les pingwu ont pas mal de turions aussi (dans 'dd pots acheté à truffaut) |
yeke | Si je veux contenir un fargesia robusta SP ou pingwu je dois mettre un barriere anti rhizome a combien de cm ? |
paracyber |
Message édité par paracyber le 01-03-2020 à 18:33:42 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
yeke | Oui je sais bien mais je n' ai pas envie d avoir une motte de 2 3m Message édité par yeke le 02-03-2020 à 07:04:43 |
Djoul II Id PSN : djoullius | ça turione gros dans le 78 sur certains Campbell --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 10:11:03 ![]() ![]() |
paracyber | Idem ici (33), mes turions sont quasi deux fois plus gros que ceux de l'an dernier --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 10-03-2020 à 13:46:16 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TZDZ | Faudrait que je regarde dans le jardin, y'a p'tet moyen d'en récolter pour la consommation |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 20:05:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2020 à 21:02:41 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 03:29:57 ![]()
|
ChrisPc | J'ai enfin 2 nouveaux turions sur mon bambou en pot ! |
kida | C'est le printemps petites photos :
--------------- .::| Feedback |::. |
paracyber | Ton augustissima est il à taille adulte ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kida | Probablement, planté en 2014 en 5l. Il est un peu étriqué par des bordurettes dans un espace d'1m². --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Occultant jusqu’à 3m, il y a des branches qui doivent atteindre au moins les 4m. --------------- .::| Feedback |::. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user | Ok, c'est beaucoup plus clair merci Et pour la variété, des conseils? Message édité par M4vrick le 20-03-2020 à 10:56:09 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
k-nar Laqué. |
blinkfan70 | Je mixerais scabrida et robusta campbell --------------- Dura lex, sed lex |
kida | Des bébés bambous --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Ca va s'arrêter ce temps sec et venteux en IDF ? --------------- .::| Feedback |::. |
demars |
|
MLG |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Kristoff I like China. ex cj27 | Oui, surtout ceux en jardinières, pots. Les autres, en pleine terre, ils font leur vie. Il me reste 1/4 sur la réserve en eau de pluie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |