| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le bambou - Jardin |
|---|---|
jjboy91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 14:06:25 ![]() ![]() |
brunonone | Salut,
--------------- D3 |
grotius |
|
Brigitte-Bedo |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Brigitte-Bedo |
brunonone |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 12:29:06 ![]() ![]() |
kida |
MLG | Salut
|
chevket | J'ai planté des bambous pour faire une haie coté rue où j'ai un mur de clôture assez épais. Je ne sais plus trop ce que j'ai pris comme espèce mais c'est un truc qui doit faire dans les 3-4m de hauteur max. J'ai posé une barrière à bambou pour éviter que ça sorte de la zone.
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 22-05-2023 à 11:49:02 |
kida |
etiandim C'est moi |
kida | C'est dommage de la tailler au cordeau, car les turions qui dépassent suggère que c'est limite du géant. J'adore voir les chaumes onduler dans le vent. --------------- .::| Feedback |::. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
grotius |
|
brunonone | La « vraie » barrière anti rhizome c’est 70cm de haut et 2mm en épaisseur, à fermer dans les règles de l’art pour pas avoir de surprises… --------------- D3 |
etiandim C'est moi | ça, je sais bien mais dans une bande de terre cernée de béton ? Message édité par etiandim le 22-05-2023 à 14:59:58 --------------- Time flies when you're a faggot. |
brunonone | Quelque soit l’épaisseur, la qualité, la largeur des tes parties en béton je mettrais une BAR…
Message édité par brunonone le 22-05-2023 à 15:03:04 --------------- D3 |
kida |
etiandim C'est moi |
kida | Très juste pour mettre un bambou sur la façade. N'espère pas qu'il atteigne 5m. Tu devras arroser une fois adulte.
Message cité 1 fois Message édité par kida le 22-05-2023 à 15:36:14 --------------- .::| Feedback |::. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gsans Slow food... slow.... |
demars | J'ai ceux de mon voisin (qui s'en occupe pas. Bon, il est pas injuste, il ne s'occupe pas du tout de son jardin). J'en ai pêté 5-6 hier qui poussaient chez moi (30 cm à l'intérieur de la limite). Encore 2-3 que j'attends de voir à 3,50m (encore 1 grosse semaine à attendre normalement), et après, ce sera l'année prochaine. Message cité 2 fois Message édité par demars le 04-06-2023 à 19:04:35 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
demars |
kida |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
gueuselambix Minipouce |
J'espère, c'est ce que j'ai fait --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kida |
brunonone | 50 cm ça sera très vite comblé, la touffe s’agrandit chaque année pour atteindre 1m50/2m en une dizaine d’années --------------- D3 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |