| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le bambou - Jardin |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 17:00:20 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
demars |
edit : oups, je me croyais sur le topic jardinage Message édité par demars le 13-10-2023 à 22:58:05 |
flash23 Fin de race brainwashée | En bambou ou en autre chose ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
etiandim C'est moi | Vous avez deja commandé sur https://www.leaderplant.com/bambous [...] 3m-et.html
--------------- Time flies when you're a faggot. |
kida |
etiandim C'est moi | On peut se dire que ça pousse vite un bambou, non ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 11:01:11 ![]() ![]() |
kida | Pas tant que ça en réalité surtout sur du fargesia.
Message édité par kida le 06-11-2023 à 11:45:46 --------------- .::| Feedback |::. |
etiandim C'est moi | Ah ouais, donc pas vraiment bon plan.
kida |
etiandim C'est moi | Je pense partir sur du fargesia rufa en 5l, il me faudra pour 8m une dizaine de pots --------------- Time flies when you're a faggot. |
kida | Le Rufa tu peux compter une année de plus pour la hauteur, c'est une grosse boule. Dans la nature il a la taille d'un pickup. Faudra le tailler non pas sur la hauteur, mais sur la largeur. --------------- .::| Feedback |::. |
grotius |
|
k-nar Laqué. | Faut que je coupe un peu mes fargesia Campbell ils penchent vers mon entrée quand il pleut On peut réduire de combien en hauteur d'un coup? Ils ont 5 ans et doivent faire 2.5m je pense --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
brunonone | C’est vrai pour tous types de bambous : plus c’est grand mieux c’est…
--------------- D3 |
laa-laa |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi | J'ai planté ma haie de bambous
kida | Propre --------------- .::| Feedback |::. |
etiandim C'est moi | Yes !
MLG |
|
kida |
delatruel |
|
kida |
domingo chavez | J'ai quelques bambous Fargesia scabrida avec des taches sur les feuilles. Une idée du problème ? --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
kida |
domingo chavez |
etiandim C'est moi | Bonsoir Ding --------------- Time flies when you're a faggot. |
jjboy91 |
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 02-02-2024 à 17:50:36 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
J'ai retourné à la main le bout de terrain, desherbé, posé un film anti repousse, percé des trous dedans pour la plantation. Pour les trous dans la terre, un coup de tarière sur 40cm de profondeur, rempli à moitié de terreau horticole, mélangé dans le trou à la tarière et planté des bambous directement dedans. Les pots ont baigné dans 15cm d'eau pendant 48h avant la plantation. Et pour finir, paillage ardoise concassée sur 5cm d'épaisseur ( presque 2m3 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jjboy91 |
|
clements42 | Les premiers turions sont sortis il y a quelques jours chez moi. Message édité par clements42 le 08-05-2024 à 20:41:42 |
kida | Rarement mes bambous auront été aussi prolifiques, le combo hiver doux, pluie ++ depuis l'été dernier probablement. --------------- .::| Feedback |::. |
brunonone | Pareil ici, les turions de robusta font déjà 3m et le dulcis me sort du gros mais ce fait croquer par les escargots… --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |