| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le bambou - Jardin |
brunonone | Reprise du message précédent : Message édité par brunonone le 02-08-2025 à 12:29:46 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 11:57:23 ![]() ![]() |
demars | Espérons qu'on n'ait pas achetés les mêmes ! |
tarpan66 |
kida |
etiandim C'est moi | C'est pas loin de chez moi ça --------------- Time flies when you're a faggot. |
demars | Hello !
|
brunonone | Salut, --------------- D3 |
demars | Ce sont des phyllo, ils sont chez mon voisin, et ils ne feront pas le tour, mon voisin habite parallèlement à moi.Si ses bambous débordent,; ils iront chez la mairie |
brunonone | Ben go alors et bon courage pour poser une BAR en 70, j’espère que t’as une mini pelle. --------------- D3 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 18:46:05 ![]() ![]() |
demars |
|
demars |
|
brunonone |
Message édité par brunonone le 20-04-2026 à 19:04:50 --------------- D3 |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'hésite à mettre du bambou non-traçant sans une bar très efficace car la haie sera proche du voisin. |
brunonone | C’est pénible à poser une BAR, faut aimer les bambous traçants et/ou son voisin Message édité par brunonone le 20-04-2026 à 21:50:37 --------------- D3 |
demars |
Message édité par demars le 20-04-2026 à 19:14:16 |
brunonone | Ça finit quand même par faire de grosse touffes, j’ai un murielae en isolé qui doit faire dans les 2 m de diamètre, et les robustas Campbell seraient pas loin si je coupais pas régulièrement. --------------- D3 |
demars | Les miens sont des angustissima, jiugazhou et red qqe chose. |
MLG | Salut,
|
brunonone | Ici ça a poussé depuis longtemps, la haie de robusta Campbell est taillée depuis 10 jours, les turions dépassaient les 4m. --------------- D3 |
MLG | Mes seuls turions de l'année ont grillés. apparemment. Pas assez arrosés |
fixeor | Malgré un arrosage quotidien les phylostachis sont en stress hydrique ++
--------------- Vinted |
kida | Année assez difficile dans le 95.
--------------- .::| Feedback |::. |
TZDZ | Oui à Bordeaux chaque été est plus difficile que le précédent pour les bambous.
|
demars |
|
demars |
|
kida | Je reviens de 13 jours de vacances, la gueule des bambous. --------------- .::| Feedback |::. |
gueuselambix Minipouce | En Bretagne j'arrose le paillage au pied des bambous, sinon je sais pas quelle gueule ils auraient. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TZDZ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |