| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le bambou - Jardin |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Message édité par gsans le 14-03-2025 à 12:05:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 12:02:55 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 14-03-2025 à 12:10:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
demars |
|
Raistlin Sharak ! | Merci a tous pour vos éclaircissements sur le sujet, j'y vois plus clair ! --------------- _______________________________________________________________ |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
brunonone | Un fargesia de 6/7m Message édité par brunonone le 04-05-2025 à 20:26:40 --------------- D3 |
TZDZ | Non non c'est bien un fargesia ! |
brunonone |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 21:41:03 ![]() ![]() |
bmushu | Je n’ai jamais réussi à faire germer des graines de bambou! Où les as tu achetées ? --------------- Feedback |
kida |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
TZDZ |
|
bmushu |
kida |
bmushu | Tu as fait les semis il y a combien de temps? 25 ans pour avoir un tel pied? --------------- Feedback |
TZDZ | Non exactement 10 ans ! |
bmushu |
clements42 | Hello le topic Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 29-05-2025 à 17:49:28 |
paracyber |
grotius |
|
bmushu | Bof, l’année prochaine ils seront encore plus à l’étroit! Surtout que l’aurea n’est pas le plus tolérant des Phyllostachys. --------------- Feedback |
tarpan66 | Vous avez une idée de la variété de Fargesia qui arrive chez Aldi ? https://www.aldi.fr/offres-et-bons- [...] ticle.html Niveau tarif je sais pas si c'est "un peu" ou "très" intéressant..? (Pot ø19 et h 65cm) Message édité par tarpan66 le 14-06-2025 à 10:48:57 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
demars | Angustissima peut-être ?
|
tarpan66 | Bambous "Aldi" pris, qques photos pourront peut-être aider à l'identification ? Les plus grosses feuilles font 10cm pour 1,5cm de large, trop pour du angustissima, non ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 20-06-2025 à 20:14:56 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etiandim C'est moi | Beaux bambous en tout cas --------------- Time flies when you're a faggot. |
tarpan66 | Oui, franchement pour 8,99€ on na certainement pas une variété de collection, mais c'est déja pas mal. Message édité par tarpan66 le 21-06-2025 à 16:28:08 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etiandim C'est moi | Une fraction du prix de ceux que j'avais achetés en jardinerie. --------------- Time flies when you're a faggot. |
kida |
Message édité par kida le 21-06-2025 à 20:50:00 --------------- .::| Feedback |::. |
tarpan66 | Oui, en relisant les descriptions de Whittaker et qques photos, ça ressemblerait à du rufa. Message édité par tarpan66 le 21-06-2025 à 21:12:03 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bmushu | Je pencherai plutôt pour un robusta. Formidable ou pingwu peut-être ? --------------- Feedback |
tarpan66 | Les gaines sont pluutôt chamois-rousses, et celles des branches de même couleur. Seule la taille adulre tranchera (2-3m me suffiraient bien) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 22-06-2025 à 10:58:24 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tarpan66 | Ces nouvelles sorties de feuilles en extrémité de chaume, c'est en même temps que la croissance de celui-ci ou c'est indépendant ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TZDZ | Salut topic, Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 02-08-2025 à 03:41:32 |
brunonone |
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |