| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le bambou - Jardin |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 15:37:58 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ptitfaon | chatel des vivaces : nickel ok.
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Kristoff I like China. ex cj27 | Voilà |
dj0e |
kida |
kida |
Message édité par kida le 03-04-2014 à 20:45:52 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Twiddy |
|
_Makaveli_ | Hello les gens --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 09:30:59 ![]() ![]() |
+++Bahamut+++ | ah oui, j'ai donc commandé chez newfi et franchement, au top, aucun souci, livraison rapide, les plants sont comme indiqués. Je reco |
_Makaveli_ | Rho c'est pas cher sur internet --------------- Humanity is overrated |
kida |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kida |
Message édité par kida le 25-04-2014 à 11:32:58 --------------- .::| Feedback |::. |
yeerum J'entends tout!... | Bonjour a tous. Je suis tombé sur un truc bizarre dans mon jardin. Vous avez une idée de ce que c'est? --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
kida |
Message édité par kida le 30-04-2014 à 12:17:58 --------------- .::| Feedback |::. |
Ant1_ The game is rigged | CF http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- But you can't lose if you don't play |
dafunky | Salut les copins, je viens de semer ma pelouse et je pensais à ça pour contrôler l'humidité du sol : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kida |
_Makaveli_ | Je sais pas si c'est fiable ces trucs là pour mesurer l'humidité du sol... --------------- Humanity is overrated |
dafunky | Bah quoi, si je veux que ma pilouse ait toujours ses petites racines humides sans me ruiner, j'ai tout intérêt à arroser la bonne quantité au bon moment. Avec ce vu-mètre à 3€ en un coup d'oeil je vois si la terre est plus ou moins sèche au niveau des racines. J'en ai pris un, on verra bien si c'est fiable. Le principe est tellement élémentaire, j'ai un espoir que ça fonctionne.
Message édité par dafunky le 07-05-2014 à 22:58:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kida |
kida |
Kristoff I like China. ex cj27 | Si tu les prends en racines nues, il faut les planter en terre à partir de septembre sauf en pot ou tu peux le faire toute l'année. |
kida |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pas de souci chez moi ou j'ai de l'eau de pluie en réserve |
kida |
kida | Petit a petit je commence (enfin) à terminer le jardin après la construction de ma maison... Un avant / après sur un coin de mon jardin
Message édité par kida le 10-06-2014 à 14:58:02 --------------- .::| Feedback |::. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
kida |
Message édité par kida le 10-06-2014 à 15:30:44 --------------- .::| Feedback |::. |
dafunky | moi j'ai la luzerne qui ruine ma pelouse neuve. Je veux bien que ça fixe l'azote tout comme le trèfle, mais c'est pas super agréable quand ça pousse plus haut et plus vite que l'herbe
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rz1 Profil supprimé | ca se mange en salade? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dafunky | Je viens de googler, apparemment oui. J'arrache ça par poignées, j'ai pas le sentiment que c'est tellement aromatique...
Message édité par dafunky le 10-06-2014 à 18:00:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ptitfaon | Présence d'un gros massif de bambou traçant dans le jardin de ma nouvelle maison. En l'espace de 3-4 mois (entre les visites et l'achat), ça a presque doublé de volume. Par contre pas de BAR, et il y a un vieux mur mitoyen à 1 ou 2 m. J'ai un turion de cette année qui pousse en plein milieu, sans mentir il doit faire 6 m de haut ! Faut que je fasses des photos. Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 12-06-2014 à 14:25:52 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |